Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Galaxy
Ouais mais il se plaint qu'on le taquine, et là, même si certains diront que son post n'a rien de spécial, dans le contexte c'est carrément du foutage de gueule. Ca passe quand on permet la pareille, ça reste en travers dans la gorge quand on fait la victime.Urd a écrit :Je ne vois pas le problème, si KirbyX veut qu'on l'ignore, ignorons-le.
Après le post de Thor, c'est vraiment de la calomnie et c'est un peu écoeurant même si ça ne me touche pas.
Ce sont les mêmes qui vont se plaindre quand on se moque d'un petit aspect de leur vie, mais eux se permettent des remarques beaucoup trop générales et sans nuance sur tout ce que vous produisez ici.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®
De toute manière comme j'ai du le dire (je crois, je sais plus, vu les pavés que j'écrisCyrare a écrit :Je ne sais pas ce qui se dit ailleurs que sur le forum, mais il n'y a rien eu de discourtois de ma part, à part une franche explication. Si des rumeurs se créent, autant en parler franchement ici plutôt que faire des sous entendus.

Le prend pas mal, mais je me demande encore si certains te prennent au sérieux quand tu te permets de raler un peu.
-
- Satoru Iwata
Lopette.Me_Marcadet a écrit :etant donne que je n'apporte rien a la communauté et au forum, j'annonce mon depart, je serais tjs present sur le chan ou sur msn.
Le concept de démocratie est-il si difficile que ça à comprendre ?ClitoriX 2 a écrit :je crois que je comprendrai jamais le fait que tu as aucun pouvoir sur ton propre site.

Dernière modification par The_lascar le 07 nov. 2007 22:18, modifié 1 fois.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Il commencerait par te virer d'ici, trou du cul, tu crois quoi ?ClitoriX 2 a écrit :De toute manière comme j'ai du le dire (je crois, je sais plus, vu les pavés que j'écrisCyrare a écrit :Je ne sais pas ce qui se dit ailleurs que sur le forum, mais il n'y a rien eu de discourtois de ma part, à part une franche explication. Si des rumeurs se créent, autant en parler franchement ici plutôt que faire des sous entendus.) à toi en pm, j'ai été webo et admin de forum moi aussi et je crois que je comprendrai jamais le fait que tu as aucun pouvoir sur ton propre site
.
Le prend pas mal, mais je me demande encore si certains te prennent au sérieux quand tu te permets de raler un peu.

-
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
Je suis pas une victime XD j'ai juste réalisé en cours de poste qu'une fois t'avais pris la même position sur le chan, ca m'avait gavé j'ai laissé tombé, et je fait pareil là ^^deisuke a écrit :je t'ai harcelé moi?Thor a écrit :Ouais t'as été lobotomisé, si ca peut te faire plaiz. Mais bon vu que tu m'a déjà harcelé sur le chan pour ce même genre de gueguerre, c'est pas la peine qu'on continue d'en discuter et de rester amical ?![]()
N'essaie pas de me faire passer pour quelqu'un qui n'est pas amical, tout au plus tu peux dire que je suis rugueux
c'est plus facile d'être une victime, faudra peut etre cessé à un moment hein
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'ai volontairement supprimé mon "pouvoir" au moment de la création des DSH. Lors des DSF, il n'y avait aucune règle, donc c'était un peu la merde, alors que là un règlement précis a été créé, peut être trop laxiste à mon gout, mais c'est justement parce que ce goût était peut être trop répressif qu'on s'est lancé là dedans.ClitoriX 2 a écrit :De toute manière comme j'ai du le dire (je crois, je sais plus, vu les pavés que j'écrisCyrare a écrit :Je ne sais pas ce qui se dit ailleurs que sur le forum, mais il n'y a rien eu de discourtois de ma part, à part une franche explication. Si des rumeurs se créent, autant en parler franchement ici plutôt que faire des sous entendus.) à toi en pm, j'ai été webo et admin de forum moi aussi et je crois que je comprendrai jamais le fait que tu as aucun pouvoir sur ton propre site
.
Cela dit, je me fous un peu d'être pris au sérieux ou non, si j'avais envie de garder un statut "divin" j'aurais pu le faire, en commençant par assurer la modération moi-même, puis en n'abordant aucun sujet sensible comme la politique.
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario 64
371 euros le 24 pouces
Record de prix crevé : le BenQ T241WA s'affiche à seulement 371 euros. C'est de très loin le moins cher des 24 pouces, et au vu des résultats une très bonne affaire pour qui veut du grand sans se ruiner.
http://www.lesnumeriques.com/news_id-3884.html
Vivement que les écrans plus équipés chutent eux aussi
Record de prix crevé : le BenQ T241WA s'affiche à seulement 371 euros. C'est de très loin le moins cher des 24 pouces, et au vu des résultats une très bonne affaire pour qui veut du grand sans se ruiner.
http://www.lesnumeriques.com/news_id-3884.html
Vivement que les écrans plus équipés chutent eux aussi

- versusqc
- Super Mario Bros. 3
9,75/10Holaf a écrit :Urd a écrit :c'est le principe du triangle de Karpman.Spoiler:

aucune blague n'est parfaite...

EDIT:aw le mauvais refress qui m'oblige à quoter...
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
-
Ce que je voulais surtout dire, c'est si parfois ça ne te désole pas au niveau personnel. Sans aller faire des dictatures, ça te fait plaisir de voir ta communauté partir parfois en sucettes ? Je pense que non (même si peut être tu en es arrivé au stade du "jmef, faites ce que vous voulez avec mon site, c'est plus mon problème" ?, ce que je comprendrai, ce fut mon cas dans le passé...).Cyrare a écrit :
J'ai volontairement supprimé mon "pouvoir" au moment de la création des DSH. Lors des DSF, il n'y avait aucune règle, donc c'était un peu la merde, alors que là un règlement précis a été créé, peut être trop laxiste à mon gout, mais c'est justement parce que ce goût était peut être trop répressif qu'on s'est lancé là dedans.
Cela dit, je me fous un peu d'être pris au sérieux ou non, si j'avais envie de garder un statut "divin" j'aurais pu le faire, en commençant par assurer la modération moi-même, puis en n'abordant aucun sujet sensible comme la politique.
Et je regrette aussi le fait qu'on t'entende finalement peu alors que tu sembles avoir beaucoup à dire (sans aller faire le tyran) et qu'en tout cas en privé, avec moi, tu as direct pigé le ton à avoir pour que j'encaisse et écoute certaines remarques. Preuve que c'est quand même pas compliqué non ? (je me prend en exemple mais je suppose que t'essaye de faire pareil avec tlm, même si je crois avoir compris que par le passé ça ne fut pas toujours le cas (avec Valentine par exemple).
Quand sur gaf les membres se plaignent, on a parfois droit à un coup tyrannique, mais c'est surtout du au fait que c'est un forum grand en nombre de membres, mais parfois, on a droit à un topic dédié D'Evilore (le chef) qui fait un long post sur ce qui cloche et qui essaye de trouver avec tout le monde une solution adaptée pour que la plupart ne souffrent plus du malaise qui pourri l'ambiance (pour ceux qui voudraient savoir de quoi je parle, cherchez un topic, par exemple, au sujet du lynchage excessif contre certains membres, soit à cause de préjugé, soi car des fanboys n'acceptait que certains n'aiment pas des jeux et critiquent (alors que tous les gouts sont dans la nature, un gars peut ne pas aimer SMG et être sincère en disant que la jouabilité lui convient pas.) Et y'a pas à bannir ce membre, même si ça tape sur le système par moment. J'ai moi même parfois fait le con, mais j'ai compris là où je me gourrai après discussions où on prend tout le monde au sérieux et pas avec des "

- Cyrare
- Satoru Iwata
J'aimerais m'investir plus mais je n'ai pas le temps...ClitoriX 2 a écrit :Ce que je voulais surtout dire, c'est si parfois ça ne te désole pas au niveau personnel. Sans aller faire des dictatures, ça te fait plaisir de voir ta communauté partir parfois en sucettes ? Je pense que non (même si peut être tu en es arrivé au stade du "jmef, faites ce que vous voulez avec mon site, c'est plus mon problème" ?, ce que je comprendrai, ce fut mon cas dans le passé...).
Valentine c'était très différent.ClitoriX 2 a écrit :Et je regrette aussi le fait qu'on t'entende finalement peu alors que tu sembles avoir beaucoup à dire (sans aller faire le tyran) et qu'en tout cas en privé, avec moi, tu as direct pigé le ton à avoir pour que j'encaisse et écoute certaines remarques. Preuve que c'est quand même pas compliqué non ? (je me prend en exemple mais je suppose que t'essaye de faire pareil avec tlm, même si je crois avoir compris que par le passé ça ne fut pas toujours le cas (avec Valentine par exemple).

J'essaye de temps en temps de parler en mp quand je vois que ça vaut la peine. Quand j'aimerais que quelqu'un soit mieux intégré qu'il ne l'est à cause de détails sans importance, mais ça ne marche pas toujours, parce qu'il faut parfois être réceptif et ouvert à la critique. Ca avait marché avec Golden cube aussi, on avait parié, lui devait arreter les pics contre Marcadet, et moi contre Rayy. (J'ai gagné !

Je trouve que ce topic est excellent pour ça, on parle de philosophie de modération, je trouve ça très instructif. J'aurais peut être du le faire avant Ziade, mais j'ai eu tendance à me reposer sur l'initiative des DSH, ayant peur d'outrepasser les droits que je me suis limité.ClitoriX 2 a écrit :Quand sur gaf les membres se plaignent, on a parfois droit à un coup tyrannique, mais c'est surtout du au fait que c'est un forum grand en nombre de membres, mais parfois, on a droit à un topic dédié D'Evilore (le chef) qui fait un long post sur ce qui cloche et qui essaye de trouver avec tout le monde une solution adaptée pour que la plupart ne souffrent plus du malaise qui pourri l'ambiance (pour ceux qui voudraient savoir de quoi je parle, cherchez un topic, par exemple, au sujet du lynchage excessif contre certains membres, soit à cause de préjugé, soi car des fanboys n'acceptait que certains n'aiment pas des jeux et critiquent (alors que tous les gouts sont dans la nature, un gars peut ne pas aimer SMG et être sincère en disant que la jouabilité lui convient pas.) Et y'a pas à bannir ce membre, même si ça tape sur le système par moment. J'ai moi même parfois fait le con, mais j'ai compris là où je me gourrai après discussions où on prend tout le monde au sérieux et pas avec des "![]()
TA MERE LOL".
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Leon
- Super Mario 64