Rendez nous les DSF !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Rendez nous les DSF !

Message par Lakitu_Delita »

Les DSH representent l'esprit puritano-hypocrite des américains :nopenope:
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

:insulte:

:niais:

:lol:
Коробeйники Поуа !
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Sérieux les DSH ne sont qu'une grande mascarade de modération. La censure pour leitmotiv c'est une ignominie quoi.
Rendez nous les DSF. :nard:

La présence de rom vat dans vos rangs ne calmera pas toujours le peuple. :x
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Même Shyguy, le petit nouveau? :nard:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je suis d'accord. Avec les DSF, j'avais le droit au ban direct, selon mon bon plaisir. (y) Y'a certaines personnes qui ne seraient plus là depuis longtemps. (y)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

oui mais maintenant t'es une trompette :(
On a tous une rillette en nous.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Cyrare a écrit :Y'a certaines personnes qui ne seraient plus là depuis longtemps. (y)
je veux des noms :lol:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Tout ceux qui m'ont traité de tompette. 8)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

a oui ... la liste est longue alors 8O
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Quelque part je sais que tu es pas si ironique dans ce que tu dis Cyrare :)
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Cyrare a écrit :Tout ceux qui m'ont traité de tompette. 8)
Vu que c'est de trompette qu'on te traite, on a rien à craindre alors :n8rd:
C'est TA MERE LOL la signature
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'était pas du tout de l'ironie. ;) Juste une esquive.

J'étais parti pour citer des noms, parce que ça ne me pose pas de problème, mais disons que ça aurait amalgamé plusieurs comportements à la gravité différente. J'aurais cité des gens qui ne seraient plus là je pense (pas spécialement à cause d'un ban définitif), d'autres qui auraient pu juste avoir un ban temporaire d'avertissement, d'autre juste une menace, et ça n'aurait pas eu de bonnes conséquences.

Du coup, j'aurais pu ne citer qu'un nom, mais ça aurait vraiment fait règlement de compte. Donc j'ai esquivé, mais de toute façon, cette personne doit se douter que c'est lui.
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

TA MÈRE LOL.
ole
Shigeru Miyamoto

Re: Rendez nous les DSF !

Message par ole »

Lakitu_Delita a écrit :Les DSH representent l'esprit puritano-hypocrite des américains :nopenope:
Le problème n'est pas une histoire de caca ou de qui avale, mais qu'un membre fasse régulièrement l'objet de petites attaques alors qu'il a souvent répété à quel point ça l'ennuyait. Je ne suis pas cette personne et j'ai du mal à me mettre à sa place pour juger si oui ou non elle a raison de réagir de la sorte. Ce que je perçois bien par contre c'est son ras-le-bol et en tant que modérateur je pense devoir en tenir compte.

Ces derniers mois plusieurs d'entre vous semblent s'être ligués pour décréter ce qui était convenable ou non sur ce forum, de qui méritait d'être tourné en ridicule ou non, et pour le coup je pense que soutenir KirbyX c'est plus subversif que "puritano-hypocrite". :teptep:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je pense quand même que ce ne sont pas des attaques contre ce membre, mais plus un moyen de rigoler d'une situation pour l'aider à prendre du recul par rapport à ça. Un autre membre dans une situation un peu similaire a subit le même traitement et il en a ri. En banalisant celle qui obsède ce membre (je sais ça parait tendancieux ), en la mettant au rang d'autres filles, ça tend je trouve à ne plus en faire une déesse qui omnibule ce membre, mais une personne comme une autre.

C'est d'autant plus dommage que ce membre a demandé conseille à la communauté. C'est con que ça en arrive là franchement, enfin, je parle pas au nom de tous, mais pour moi je voyais toutes ces petites remarques comme des ptites phrases pour la désidolatrer, et pour relativiser les erreurs stratégiques qu'a pu commettre le membre avec la demoiselle. (purée c'est super tendancieux mais bon comme on fait dans l'anonymat caché hein :nard: )
C'est pas nouveau sur le dojo d'avoir de l'auto dérision, c'est un remède assez efficace en plus dans certains cas comme le sien.

Encore une fois c'est pas parce que je fais de l'humour sur son cas que je le respecte ou l'apprécie moins qu'avant. Je trouve ça dommage et décevant par contre sa réaction face à des choses qu'il devrait relativiser. Si je devais faire appel à la modération dès que je me prends des vannes à répétition, y'en aurait du mail. Mais la plupart du temps c'est pas méchant et assez drôle (sauf quand c'est Fafa et Marcadet parce que ce sont des sales racistes :lol: ).

Enfin bref tout ce post à la nano (là encore c'est de l'humour hein, ces bons paragraphes consensuels ou diplomatiques au choix, nano aime en faire) pour dire que je pense pas que ce soit vraiment des attaques personnelles. Et si il le perçoit comme ça, et bien il faudrait peut être qu'il arrête de demander des conseils sur des sujets qui l'affectent autant, parce qu'on ne lui dira pas forcément ce qu'il veut entendre, mais ce qu'on pense et ça peut ne pas aller dans son sens.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Re: Rendez nous les DSF !

Message par ClitoriX 2 »

ole a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :Les DSH representent l'esprit puritano-hypocrite des américains :nopenope:
Le problème n'est pas une histoire de caca ou de qui avale, mais qu'un membre fasse régulièrement l'objet de petites attaques alors qu'il a souvent répété à quel point ça l'ennuyait. Je ne suis pas cette personne et j'ai du mal à me mettre à sa place pour juger si oui ou non elle a raison de réagir de la sorte. Ce que je perçois bien par contre c'est son ras-le-bol et en tant que modérateur je pense devoir en tenir compte.
J'ai pas suivi cette affaire, mais je crois que je peux comprendre KirbyX :teptep: .

Les DSH se réveillent :ouaisouais: .
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je ne peux que plussoyer Rayy.
Quand j'ai vu le sondage, je me suis dit que si il y en avait un qui allait gueuler se serait nano, par respect pour sa femme. Mais j'ai carrément pas pensé à KirbyX. Finalement je trouve que nano s'en ai pris plein la gueule à son arrivée mais que finalement il aime bien ce forum et a un minimum d'auto-dérision. Alors que KirbyX, bon voila quoi, il n'y a pas de quoi fouetter un chat :vice: Il sort même pas avec la donzelle, on est sur un sondage qui vise plutôt les filles (et Dieu sait qu'il n'y en a pas des masses sur ce forum...). Il n'y avait vraiment pas de quoi prendre la mouche. Même si Marca aurait pu ajouter l'option "PS3", pour faire figurer sa copine à lui (et Dieu sait qu'elle avale :vice: ).

EDIT: et de voir nano qui comprend KirbyX ça me rassure :oscar:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Ole moi quand je vois
ole a écrit :Afin de ne pas à nouveau nous retrouver dans une situation où un membre nous reprochais notre inaction après une plainte, et sans être spécialement en faveur de cette censure, les DSH ont décidé d'accorder exceptionellement ce droit (et la responsabilité de la censure) à KirbyX.
c'est un peu le syndrome d'un caprice d'enfant auquel on cède. Ce n'est pas péda du tout, c'est même de l'infantilisation pure. Bon après, moi je m'en fous de la péda, on est pas la pour refaire l'education des autres et respectivement.
C'est qu'il y avait une décision sans explication. Ou alors, et c'est possible, j'ai ptet raté le post qui demandait de se calmer vis à vis de KirbyX, temoignant donc d'une décision préexpliquée et justifié (au moins par l'entendement de celui qui la formule). Le pire c'est que la justification (celle que je vois) vient après coup et n'est dixit toi même pas justifiable.

Et la, je m'adresse à Rayy, faut être super hypocrite pour dire que les pics envers KirbyX sont de l'humour et non de la moquerie.
Fin moi, c'est de l'humour :angel:

Jcrois que pour une fois mon post veut en venir nul part !
Même pas dans mon cul :lol:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je ne peux que plussoyer Rayy.
Quand j'ai vu le sondage, je me suis dit que si il y en avait un qui allait gueuler se serait nano, par respect pour sa femme. Mais j'ai carrément pas pensé à KirbyX. Finalement je trouve que nano s'en ai pris plein la gueule à son arrivée mais que finalement il aime bien ce forum et a un minimum d'auto-dérision. Alors que KirbyX, bon voila quoi, il n'y a pas de quoi fouetter un chat Il sort même pas avec la donzelle, on est sur un sondage qui vise plutôt les filles (et Dieu sait qu'il n'y en a pas des masses sur ce forum...). Il n'y avait vraiment pas de quoi prendre la mouche. Même si Marca aurait pu ajouter l'option "PS3", pour faire figurer sa copine à lui (et Dieu sait qu'elle avale ).

EDIT: et de voir nano qui comprend KirbyX ça me rassure
Nano il peut pas gueuler, il n'a pas accès au forum célibataire :lol: .

Et apparemment j'ai eu raison de pas en être membre car vu ce que tu dis, ça aurait chier grave :lol: .

Enfin, j'aurai gueulé pour la forme surement (comme tu dis quoi), car je sais bien que y'en a qui ne changeront pas :lol: .
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ah, merde :oscar:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Perso j'adorerais voir nano poster dans le Célib. (y)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Chat-Minou a écrit :Ah, merde :oscar:
T'inquiète, je vais me rattraper en demandant un résumé à Will sur msn, quand je me connecterai, dans 3 mois peut être :raptor:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Lakitu_Delita a écrit : Et la, je m'adresse à Rayy, faut être super hypocrite pour dire que les pics envers KirbyX sont de l'humour et non de la moquerie.
Fin moi, c'est de l'humour :angel:
azy, j'ai trop voulu arrondir les angles. Bien sur qu'on se moque. Mais y'a la moquerie pour blesser, et y'a la moquerie qui n'a pas volonté de nuir, de faire pleurer ou tomber quelqu'un en dépression. Le terme humour était pas adapté.
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Moi ce que je retirerai de tout ça, c'est que ya jurisprudence dorénavant, et tout le monde pourra agir ainsi et moi le premier je me gênerai pas quitte à pourrir l'ambiance vu qu'un intérêt personnel motivé par de la susceptibilité est prioritaire sur l'ambiance et l'intérêt de groupe. Ainsi nous ne serions pas une communauté...
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

deisuke a écrit :Moi ce que je retirerai de tout ça, c'est que ya jurisprudence dorénavant
ole a écrit :les DSH ont décidé d'accorder exceptionellement ce droit
Répondre