A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Et Goldeneye met tout le monde d'accord 8).
Image
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Et pendant ce temps là, Half-Life 2 regarde, se marre et reprend une poignée de chips.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Le meilleur c'est PDZero 8)
Spoiler:
:je_sors:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Call of duty 2 est le meilleur jeu online pour moi (j'y encore très souvent sur 360).

Pour le solo, j'ai préféré Half Life 2.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

agent069 a écrit :Le meilleur c'est PDZero 8)
Spoiler:
plouzain 8)
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

agent069 a écrit :Le meilleur c'est PDZero 8)
Spoiler:
Nan c'est PD tout court 8)
Image
YF06
Super Mario Bros. 2

Message par YF06 »

En ce moment, je suis plus old-school que mes jeux de Wii ou DS...
8)
Puisque avec la console virtuelle, je suis actuellement sur Super Mario Bros : The Lost Levels et j'ai fini Super Metroid en 4h10 avec 57% des objets collectés. :nerd:
Si je devais le recommencer, ça sera en moins de trois heures... ou alors, atteindre les 100% d'objets même si ça me prendra plus de trois heures pour tout trouver ! (y)
Pour faire mon bonheur... et je ne le dirais pas assez : un DK 64 et un Secret of Mana sur la console virtuelle, ça serait le summum ! :bave:

Sinon, j'ai essayé Les Simpson sur DS... Franchement, c'est le premier jeu DS qui a des textes et des paroles intégralement en français !
A moins qu'il y en ait eu un autre avant celui là... sinon, le même esprit que la fameuse série.
Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]Image[/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"]Image[/url]
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Ultimate Spiderman sur DS a aussi des textes et paroles intégralement en français. Et en plus, le jeu est super joli.
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

YF06 a écrit :Sinon, j'ai essayé Les Simpson sur DS... Franchement, c'est le premier jeu DS qui a des textes et des paroles intégralement en français !
A moins qu'il y en ait eu un autre avant celui là... sinon, le même esprit que la fameuse série.
Même esprit mais intéret plus que limité... y a juste les "wooorst video game cliche" qui me font rire :D
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Nagfire a écrit :Call of duty 2 le meilleur fps de tout les temps
:mdr2: J'ai faillit m'étouffer avec ma bouchée de poutine à cause de toi :x
Valentine Rose a écrit :Et Goldeneye met tout le monde d'accord 8).
Toi tu mérites un bisou :oops:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Bien tenté :lol:
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Avant ou après le bukkake :vice: ?

Bon sinon en ce moment je me mets à Resident Evil 4, et comme je suis un peu flipette sur les bords je fais pas de trop longues sessions ^^ Dès que je suis repéré j'attends tous les Ganados dans un coin sûr et je les shoote :n8rd:.
Bon sinon, super, tout ça, bla bla, graphismes, ambiance, youpi.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 mars 2020 11:18, modifié 1 fois.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Non il est pas flippant, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai réussi à y jouer ^^
J'appréhendais vachement d'y jouer, à cause des autres RE, mais là je m'en sors pas mal. C'est juste un peu vif, faut s'y faire quoi.
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Je viens de commencer Metroid Prime 3 :oops: Enfin un bon jeu de filles :nerde:
"See you, Space Cowboy..."
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Red_Cheeks a écrit :Non il est pas flippant, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai réussi à y jouer ^^
J'appréhendais vachement d'y jouer, à cause des autres RE, mais là je m'en sors pas mal. C'est juste un peu vif, faut s'y faire quoi.
C'est la première fois que t'y joue 8O
Quel noob :lol:
Nan sérieux t'as de la chance, découvrir un pur jeu est toujours agréable (y)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Perso quand j'entrais dans une salle et entendait la respiration bizarre des exterminators, jme sentais pas rassuré du tout. :x
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Les Regeneradors, bordel j'ai jamais vu un monstre aussi flippant :x
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Le Resident Evil le plus flippant c'est le 1, le coup des corbeaux qui viennent de bouffer, ça m'a foutu la trouille de ma vie :oscar:. (j'ai carrément sauté du sofa et la manette a valsé car je l'avais laché des mains ^^")

Le pire c'est que j'ai mouru peu de temps après et sans sauvegarde, j'ai du reprendre le passage des corbeaux, j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure, genre bon c'est quand qu'ils arrivent :glagla:, est ce qu'ils vont encore vouloir me bouffer? :fear:

Et le 2 aussi, la scène quand on est dans le magasin d'armes vers le début, le zombie qui sort de nul part, grosse grosse trouille aussi :oscar:.
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Vous me donnez envie d'y jouer :(
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Essaie Alone in the Dark (y)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Le Code Veronica en stéréo c'était pas mal, mais RE 0 ou RE4 en prologic2 . :bave:
Les respirations des leeches ça te fout les boules. le bruit de la tronçonneuse qui vient de derrière aussi ça te fait bien stresser.

Vivement RE5 en DTS :bave:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Valentine Rose a écrit :Le Resident Evil le plus flippant c'est le 1, le coup des corbeaux qui viennent de bouffer, ça m'a foutu la trouille de ma vie :oscar:. (j'ai carrément sauté du sofa et la manette a valsé car je l'avais laché des mains ^^")

Le pire c'est que j'ai mouru peu de temps après et sans sauvegarde, j'ai du reprendre le passage des corbeaux, j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure, genre bon c'est quand qu'ils arrivent :glagla:, est ce qu'ils vont encore vouloir me bouffer? :fear:

Et le 2 aussi, la scène quand on est dans le magasin d'armes vers le début, le zombie qui sort de nul part, grosse grosse trouille aussi :oscar:.
C'est marrant moi j'ai surtout flippe au moment ou les chiens explosent les vitres dans le couloir a gauche de l'entree... Sinon le passage dans RE2 ou on apercoit un lurker depuis l'autre cote d'un miroir sans teint et ou on doit aller chercher une cle justement dans cette salle (et la bestiole sort en faite de la premiere salle en explosant le miroir)

Sinon je viens de replonger dans les aventures de Mlle Croft avec Tomb Raider Legend et Anniversary (y) et aussi Zelda PH (y)
Nihongo ga peropero shabureru
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ces derniers jours je me refait Crash Bandicoot 2 et ca rosque sa maman :oops:

Pi ce matin j'ai éssayé Les Simpsons sur PSP, et bordel ce que c'est laid ^^' Ca aliase de partout et le peu de textures qu'il y a sont pixélisés style PSone. Crash Bandicoot 2 est par exemple beaucoup plus propre :lol:

Mais bon à la limite les graphs on s'en branle, tant que le jeu est jouable et fun. Mais nan, c'est pas super jouable, y'a des petits soucis de camera (la camera se place très mal, on peut la bouger en maintenant L et en bougant le stick, mais la camera fini toujours par fouttre la merde au bout de quelques secondes ^^), le perso est lent et les sauts sont mal fichus. J'avais des petits espoirs pour ce jeu, mais si les version PS3 et 360 doivent être plus jolis et un poil plus jouable (cela dit je pense que la camera fout tout autant la merde, c'est pas vraiment l'abscence de second stick qui gène la, c'est vraiment le comportement de la camera), mais je pense pas que la jouabilité soit mieux, et que le gameplay soit mieux fait ^^

Sinon je rejoue pas mal à Crush la, le dernier niveau me retourne le cerveau >o<
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je joue à la démo de uncharted. Logiquement on devrait parler de jeux à la Uncharted après...

Sinon je joue aussi à Daxter sur PSP. C'est sympa, y'a des dialogues bine marrants, et les références à certains films claquent bien. Le gameplay est roxxor, quelques soucis de caméras des fois mais on s'en sort. Le gros hic que j'ai avec le jeu c'est que les missions s'enchainent sans fil conducteur. Du genre on te dit, va là bas et fais ton taff, et quand t'as fini une pauvre voix te dit que y'a aussi tels endroits à faire. Enfin bref, perso j'ai préféré Ratchet & Clank. Mais ce Daxter c'est de la bonne (y)

Sinon Agent tu as joué à Dead Head Fred ? je l'avais commencé il était bien et tout, mais après j'ai eu la ps3 et tout ça et faudrait que je le termine ultérieurement, mais il était chouette. pareil pour CRUSH que j'ai pas terminé. (mais qui roxxor, et faut que je teste Lumines 2 , le 1 est une tuerie.)

Sérieux y'a aucuns jeux sur PSP :(
Image
Répondre