Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Yoshi's Island
- ole
- Shigeru Miyamoto
C'est la Wii qui a affaibli ses articulations et l'empêche de travailler dans des conditions décentes. Il fait trainer Nintendo en justice !Chat-Minou a écrit :Tu es devenu trop faible à force de rester enfermé chez toi

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Chat-Minou
D'ailleurs, en parlant de ps2, le rendu de GuitarHeroIII sur TVHD c'est
J'avais jamais testé la PS2 sur écran HD et bien ça fait saigner les yeux presque autant que les jeux de Xylvan
En plus, il y a un décalage entre images et son qui peut se calibrer dans les options mais j'ai pas tellement réussi à bien calibrer le merdier. Du coup j'ai vite rebrancher la PS2 sur ma vieille TV.

J'avais jamais testé la PS2 sur écran HD et bien ça fait saigner les yeux presque autant que les jeux de Xylvan

En plus, il y a un décalage entre images et son qui peut se calibrer dans les options mais j'ai pas tellement réussi à bien calibrer le merdier. Du coup j'ai vite rebrancher la PS2 sur ma vieille TV.
- Chat-Minou
Le rendu est quand même pas du tout pareil. Les touches (ronds à l'écran) ont une gueule bizarre avec de l'aliasing sur les touches star power
, le rendu graphique me semble vachement plus sombre, etc ...
Après j'ai peut-être une TV HD de merde ou je n'ai pas fait les réglages qu'il fallait mais ça m'a choqué. JSUIS CHOQUé LA !

Après j'ai peut-être une TV HD de merde ou je n'ai pas fait les réglages qu'il fallait mais ça m'a choqué. JSUIS CHOQUé LA !
Dernière modification par Chat-Minou le 07 nov. 2007 20:10, modifié 1 fois.
-
- Super Mario World
Chat-Minou a écrit :Le rendu est quand même pas du tout pareil. Les touches (rond à l'écran) on une gueule bizarre avec de l'aliasing sur les touches star power, le rendu graphique me semble vachement plus sombre, etc ...

- Chat-Minou
-
- Super Mario 64
- Dhalsim
- noob
Contater que l'ambiance est tendu sur le dojo (j'étais pas venu depuis quelques jours)... Marcadet, KirbyX apparemment ça chauffe pour vous !!
Sinon personne ne veut ne serait-ce que poster un semblant de réponse à ma question en bas de page alors que vous êtes au moins 50 à l'avoir lu !
Ca m'énerve...

Sinon personne ne veut ne serait-ce que poster un semblant de réponse à ma question en bas de page alors que vous êtes au moins 50 à l'avoir lu !

-
- Super Mario World
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Blink182man a écrit :Depuis hier aussi Holaf ? Chuis sûr qu'ils ont passé une soirée arrosée dans les locaux de Nintendo France et qu'ils ont fini par effacer des comptes au hasard totalement bourrés...pour finalement tomber dans leur vomi.
Et en plus ils veulent pas de mes mails

<webmaster>: host relay.nintendo.fr[84.37.20.212] said: 550 5.7.1
Mail from 212.27.42.36 refused - see http://www.spamhaus.org/ (in reply to
MAIL FROM command)