Le jeu a l'air moins moche et ennuyeux que DEAD 'N' FURIOUS et plus beau que NECRO NESIA. Difficile évidemment de ne pas ressentir cette même ambiance oppressante à la SILENT HILL. Sortie US prévue semble-t-il pour le 31 octobre, d'après ce qu'on peut déchiffrer (au-dessus de la porte) sur le site officiel du jeu, ici. Développeur - Renegade Kid - inconnu au bataillon?!
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Pour les 5 secondes de ingame visibles dans la pub, difficile de se faire un avis. Reste que ça me fait penser au buzz wii qui proposer d'utiliser la wiimote comme torche, depuis pas un jeu n'a repris l'idée ...
Le jeu sort bien le 31 octobre en Europe (c'est à dire le jour d'Halloween). Je sens que je vais me le prendre à sa sortie. J'attend juste de voir les tests avant de me le procurer.
Je viens de commencer le jeu et graphiquement je suis impressionné (rien que l'intro...courte mais efficace) ! L'ambiance est trés bonne également même si toutes les pièces se ressemblent pour l'instant...la maniabilité est bonne ... je vous tiens au courant pour la suite.
Ouais et j'ai vite laché... l'ambiance est flippante quand même mais c'est tout le temps la même chose...on traverse les mêmes couloirs tout le temps c'est un vrai jeu à couloirs avec pas grand chose qui se passe (2-3 énigmes par là sympatoches)... donc c'est chiant surtout qu'on recommence tout le chapitre en cours quand on perd. Dommage y avait moyen de faire un truc un peu plsu recherché je pense !
Si vous aimez les labyrinthes, les jeux frustrants et les monstres de Half life vous pouvez foncer.
Bon au moins le jeux a des bon points ! Le concept etait bon mais il on pas fait trop de rechercher pour sortir un jeux qui sort du lot dans le fond...
Toujours pas réussi à dégoter ce foutu jeu, sa distribution me semble plutôt limitée. Même chose pour SHO d'ailleurs, tous les bourrins du quartier n'ont su me préciser une date de rentrée.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.