Revenir des courses et juste au moment ou on met le sac de course juste au dessus de la table (genre 2 cm) le sac qui s'éventre de partout et dépose tout sur la table.
2x09 My Lucky Day
2x10 My Monster
2x11 My Sex Buddy
2x12 My New Old Friend
2x13 My Phylosophy
2x14 My Brother My Keeper
2x15 His Story
2x16 My Karma
2x17 My Own Private Practice Guy
2x18 MY TCW
Je me suis refaite la saison 2 de Scrubs et cette partie est vraiment roxxante, que des super épisodes, avec des conclusions de JD à chaque fin d'épisodes toujours parfaites , et souvent très émouvantes .
L'épisode 13 est vraiment super triste, un de mes tout préférés .
Huhu ouais, là c'était galère de jongler avec mon taff à Nancy, mais maintenant que je suis sans emploi (mais titulaire d'un joli bac + 5 ) j'aurais plein de temps pour poster, jouer à la 360, et ne plus rien faire de constructif de ma vie
Pour les brunettes 19oj19, la chasse est d'autant plus libre que ca fait un mois et demi que je suis avec ma ..heu..châtain clair (:nard: )
J'en ai rencontré une hier d'ailleurs (de brunette), j'ai du mal à m'en remettre
Heu hum, un mois et demi, donc
M.I.B a écrit :Pour les brunettes 19oj19, la chasse est d'autant plus libre que ca fait un mois et demi que je suis avec ma ..heu..châtain clair (:nard: )
J'en ai rencontré une hier d'ailleurs (de brunette), j'ai du mal à m'en remettre
Heu hum, un mois et demi, donc
Au pire, tu me cèdes la nancéenne et je te laisse les strasbourgeoise, je suis arrageant hein
gné a écrit :Et aujourd hui sur mon repondeur un magnifique message pour me dire d'envoyer mon CV et ma lettred motiv car le poste est liberé
Environ pareil, je viens de recevoir un mail qui me dit que le stage que je veux faire est libre ! Je viens de terminer mon CV (avec lequel j'ai toutes les chances d'être pris en entretien ), il ne me reste plus que la lettre de motiv.
Je suis tellement motivé que j'ai peur de trop en faire.