En plus "Games TM 64 UK" je dois être à la rue mais je les connais même pas quoi.

gamespot est la seule "grosse" enseigne qui a mal noté R&C. :/
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ce mag est un mag plutot connu en angleterre apparemment. Il n'est pas du niveau de edge néanmoins.C'est pas ça clito, mais y'a des notes élogieuses partout (même les magasines qui notent sévère) et t'as genre 2 ou 3 mecs qui le descendent. :/
En plus "Games TM 64 UK" je dois être à la rue mais je les connais même pas quoi.
gamespot est la seule "grosse" enseigne qui a mal noté R&C. :/
Essayé aussi. Effectivement, comment dire, hum... C'est moins bon que les précédents.Matt a écrit : J'ai PES 2008 sur PC et franchement il vaut pas le coup.
Le visage des stars sont bien faits mais j'aime pas le rendu global du jeu.
Les animations de courses sont ridicules, y a une impression plastoc ...
Niveau gameplay le jeu est trop rapide c'est abusé, les frappes sont bidons et les gardiens lachent beaucoup la balle.
Bref, je reste sur PES6. Normalement je prend le temps de m'accrocher mais la vu les tests c'est bon la premiere impression est la bonne et je lache !
Overall - 7.9Presentation - 8.0 - "A 16 character roster is met with 24 events, most of which are based on a few motions and pretty straightforward. Mii integration, IR, and some basic online add to the depth."
Graphics - 7.5 - "16:9 and 480p team with some decent animations, a few instances of lower frame-rate, but an all-around solid effort. There’s a minimal use of effects or cinematic feel though."
Sound - 8.0 - "Character VO, crowd chants, and announcers are all included. Music can be a bit generic, but often harks back to Mario-like themes for a more epic feel."
Gameplay - 8.0 - "Some of the events feel repetitive, but all in all it’s a fun experience. Dream events make the game, and are an essential basis for any sequel. Mission mode is also a nice addition."
Lasting Appeal - 7.5 - "If you’ve got a few friends, Mario & Sonic can get competitive. Online rankings are a good start, but full online is essential, as are more events and some added diversity in them."