On savait déjà que le jeu serait très joli, mais apparement il a l'air plutôt bon aussi
Bon c'est gamersyde et avec eux tout les jeux sont supra géniaux, le jeu a pas l'air original pour un sou. Mais y'a de l'idée, ca me fait un peu pensé à Mario Galaxy en fait Enfin je vous laisse voir, j'attendais pas du tout ce jeu, et après avoir matté ca, j'suis très curieux de voir ce que la version finale va donner
Il sera peut-être plus sympa que ce que j'en attendais, suite à la démo. Les décors sont souvent assez vides quand même mais comme les niveaux semblent bien variés, ça peut le faire. A voir.
Ouais mais ca aurait pû être sympa, enfin je sais pas, même pour EA, ca me parait pas compliqué de faire un jeu de plateforme 2D un temps soit peu cool à jouer ^^'
Merci. Je savais même pas que la version DS était diffèrente des autres. Mais il est clair que graphiquement, ca reste mimi tout plein. Mais perso, après avoir fait la démo de la version 360 et PS3, je me prend la version PS3 car j'ai trouvé que cette version rendait dix fois mieux sur ma télévision. Je sais pas si c'est le jeu qui est plus beau mais en tout cas, visuellement, j'ai trouvé les couleurs bien plus chaudes sur PS3.
Je suis en train de faire le jeu sur PS3 (après avoir finit Ratchet), et je dois dire que j'aime beaucoup. ^^ L'ambiance et les graphs sont vraiment très très fidèles à la série et pour un fan comme moi, c'est vraiment un pur bonheur. Niveau prise en main, pas trop de difficulté, même si j'en suis qu'au début. Et la caméra ne m'a pas non plus trop posé de problème. Et puis, c'est vraiment un bonheur de pouvoir se promener dans Springfield entre chaque mission. On a vraiment l'impression de se croire dans le dessin animé. Et le scénario est assez bien fichu. Matt Groening aurait limite pu en faire un film.