[E3 - DS] Zelda Phantom Hourglass
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Bon, j'ai pas mal aancé dans le jeu (j'ai les trois esprits et j'ai attaqué le 4ème donjon (ou le 5ème, ça dépend si on compte le donjon central de l'histoire) et globalement, j'en suis content.
Je rejoins Marcadet quand aux objets qu'on voit venir dès le début et les voyages en mer, même si dégomer de la grenouille, c'est classe
Je le préfère à Minish Cap,mais après, il est p'tet pas meilleur que TP, là c'est plus dur à dire. Quelque part, TP a été une décéption surtout vu tout ce qu'on nous avait promis à son sujet durant son développement. On nous l'avait vendu comme le Zelda ultime et on a eu du réchauffer de OoT.. Et j'ai clairement pas pris mon pied sur ce dernier, même si il est très bon au demeurant.
Je m'avancerait pas sur le nombre d'îles par contre, j'ai pas encore la partie droite de la carte du monde^^
Je rejoins Marcadet quand aux objets qu'on voit venir dès le début et les voyages en mer, même si dégomer de la grenouille, c'est classe

Je le préfère à Minish Cap,mais après, il est p'tet pas meilleur que TP, là c'est plus dur à dire. Quelque part, TP a été une décéption surtout vu tout ce qu'on nous avait promis à son sujet durant son développement. On nous l'avait vendu comme le Zelda ultime et on a eu du réchauffer de OoT.. Et j'ai clairement pas pris mon pied sur ce dernier, même si il est très bon au demeurant.
Je m'avancerait pas sur le nombre d'îles par contre, j'ai pas encore la partie droite de la carte du monde^^
C'est TA MERE LOL la signature
- Toad San
- Super Mario 64
Ce zelda a-t-il beaucoup de secrets et de replay value au fait, car 15 - 20 heures pour le boucler c'est un peu short. Mais c'est vraiment le seul point négatif qui ressort de tous les tests que j'ai pu voir (avec la facilité j'oubliais mais aucun zelda n'était vraiment dur, sauf Majora bien retors)
- Yaka
- Super Mario Bros.
Beaucoup moins de quêtes secondaires que pour les autres de la série, c'est sûr. T'en auras quand même pour plus de 20 heures de jeu, tranquillement.Toad San a écrit :Ce zelda a-t-il beaucoup de secrets et de replay value au fait, car 15 - 20 heures pour le boucler c'est un peu short. Mais c'est vraiment le seul point négatif qui ressort de tous les tests que j'ai pu voir (avec la facilité j'oubliais mais aucun zelda n'était vraiment dur, sauf Majora bien retors)
Etonnament cela ne me dérange pas trop pour cet opus. Je crois que le charme a un second effet kiss cool, celui d'endormir la vigilance...
Enfin bref, il ne faut pas s'attendre au Zelda le plus long, le plus épique, le plus dur, etc. Il faut s'tatendre au Zelda le plus fun, dans le sens noble du terme.
Ceci n'est pas un parcmètre.
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'ai du rencontrer 1 quete secondaire en tout. Et je l'ai même pas faite.Toad San a écrit :Ce zelda a-t-il beaucoup de secrets et de replay value au fait, car 15 - 20 heures pour le boucler c'est un peu short. Mais c'est vraiment le seul point négatif qui ressort de tous les tests que j'ai pu voir (avec la facilité j'oubliais mais aucun zelda n'était vraiment dur, sauf Majora bien retors)

Moi de toute façon, je trouve ça mieux, je préfère un jeu court et en redemander, qu'un jeu long et d'arreter en plein milieu parce que je me fais chier. Ca m'est arriver trop souvent récemment.
-
- Lieutenant Paic Citron®
IdemCyrare a écrit : Moi de toute façon, je trouve ça mieux, je préfère un jeu court et en redemander, qu'un jeu long et d'arreter en plein milieu parce que je me fais chier. Ca m'est arriver trop souvent récemment.

Un jeu court que j'ai envie de finir c'est quand même mieux qu'un jeu long qui m'amuse jusqu'à la moitié puis que j'abandonne après.
- Raiden
- Super Mario 64
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- jimbo
- Super Mario 64
J'ai recu ma version US hier, premiere excellente surprise, le jeu est en francais ! enfin plutot en quebecois mais ca fait plaisir quand meme 
Ca donne parfois des dialogues assez cocasses
Apres une premiere heure de jeu, j'ai eu plaisir a diriger Link au stylet meme si parfois j'ai note des reactions bizarres dans les deplacements. Un autre petit defaut c'est que lorsqu'on fait courir Link vers la gauche, ma main droite va donc vers la gauche et me cache tout l'ecran
, pas super pratique mais ca doit surement etre lie a mon manque d'habitude.
Sinon pour le reste c'est du tout bon, j'ai adore l'intro du jeu, les musiques, les graphismes (enfin le retour du toon-shading
,mort aux graph "matures"). Ce fut dur de s'arreter 

Ca donne parfois des dialogues assez cocasses
Spoiler:

Sinon pour le reste c'est du tout bon, j'ai adore l'intro du jeu, les musiques, les graphismes (enfin le retour du toon-shading

Nihongo ga peropero shabureru
- Fischerman
- Super Mario World
j'y joue depuis une semaine quelques heures et je suis bien fan. Pareil le stylet au début j'avais du mal mais finalement ca va (sauf les roulades ou je galere encore pas mal
)

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Yaka
- Super Mario Bros.
C'est ça qui gène dans la roulade, en fait. C'est pas très intuitif.Cyrare a écrit :Pour les roulades, essaye de laisser appuyé sur l'écran en tapotant 2 fois le bord de l'écran, ça marche quasiment tout le temps. (je sais pas si je me suis bien fait comprendre...)
Ceci n'est pas un parcmètre.
- agent069
- Super Mario 3D World
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ouais, mais sans lever le stylet, tu doubles cliques sur le bord de l'écran sans décoller le stylet.Thor a écrit :Genre double clic pendant que tu cours ?
Spa clair !

Pour courrir à gauche, tu vas à fond à gauche, et donc tu touches le bord de l'écran. Et là faut juste faire un tout petit droite gauche droite gauche, et la roulade apparait à tous les coups.
- Cyrare
- Satoru Iwata