Faits divers et actualité
Modérateur : DojoSuperHeroes
- deisuke
- Super Mario Sunshine
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,36 ... ance-.html pour plus de detail
Un "lip dub" en guise de chant du cygne chez AOL France
Alors que deux tiers des salariés sont menacés par un plan social, une partie des salariés se sont mis en scène sur une chanson des Fatal Picards : "L'amour à la française".
Ce document devait rester interne à l'entreprise. Il a déjà été vu plus de 50.000 fois.
Un "lip dub" en guise de chant du cygne chez AOL France
Alors que deux tiers des salariés sont menacés par un plan social, une partie des salariés se sont mis en scène sur une chanson des Fatal Picards : "L'amour à la française".
Ce document devait rester interne à l'entreprise. Il a déjà été vu plus de 50.000 fois.
On a tous une rillette en nous.
-
- Robot
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bah ils vont être virés, pourquoi ils continuraient à travailler sérieusement?19oj19 a écrit :Tu m'étonnes toi qu'ils fermnt la boite si les employés s'amusent comme ça pendant les heures de boulot

Ce qu'ils ont réalisés moi je trouve ça super roxxor

Urd a écrit : C'est sûrement toujours moins que celui du père de Val.
Oui bon c'est peut être toujours moins que mon père (oui je confirme

-
- Lieutenant Paic Citron®
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Raison de plus pour les virerValentine Rose a écrit :Bah ils vont être virés, pourquoi ils continuraient à travailler sérieusement?19oj19 a écrit :Tu m'étonnes toi qu'ils fermnt la boite si les employés s'amusent comme ça pendant les heures de boulot
Ce qu'ils ont réalisés moi je trouve ça super roxor.

- Cyrare
- Satoru Iwata
Oui sauf que la décision de le faire date d'avant l'annonce du plan semble-t-il, ce qui n'a pas l'air d'être le genre de détail avec lequel tu t'encombres.Valentine Rose a écrit :Bah ils vont être virés, pourquoi ils continuraient à travailler sérieusement?

J'ai même envie de dire :Tu m'étonnes toi qu'ils fermnt la boite si les employés s'amusent comme ça pendant les heures de boulot
Tu m'étonnes toi qu'AOL ce soit de la merde si les employés s'amusent comme ça pendant les heures de boulot

Mais plus sérieusement, je vois pas trop le problème de ce plan social, ça me parait normal qu'AOL en fasse un vu les pietres performances qu'ils ont. Ils devraient même se retirer du marché français j'ai envie de dire...
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Cyrare
- Satoru Iwata
- O.P HxH
- Benoît XVI
Je crois que le Président ne paye strictement aucun impôt, tout va net dans sa poche.
Sinon :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/68fFsxw2vAbIfnt2v" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Sinon :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/68fFsxw2vAbIfnt2v" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

-
- Super Mario 64
Un retraité offre sa friandise pour Halloween
mercredi 31.10.2007, 19:46
Le retraité anglais en avait "plus qu'assez" de devoir répondre aux sollicitations des enfants quémandeurs de bonbons de Halloween: pour y mettre fin, il a fini par ouvrir sa porte nu comme un ver. En costume d'Adam, William Andrews, 64 ans, avait réussi à effrayer plus d'un enfant en quête de friandises. Mais la blague n'a pas été du goût de deux filles de 14 et 10 ans. Les adolescentes se sont ruées chez elles pour tout raconter à leurs parents qui se sont empressés d'appeler la police. La vue du sexagénaire les a "effrayées", ont-elles raconté à la police. "J'étais continuellement harcelé" par les enfants, a répondu le retraité. Le tribunal de Burnley, dans le Lancashire, l'a libéré sous caution dans l'attente d'une nouvelle audience le 20 novembre.

Коробeйники Поуа !
-
- Super Mario Odyssey
- Toad San
- Super Mario 64
la buulette !!TOULOUSE (AFP) - Appelés à soigner un enfant de deux ans qui se plaignait de douleurs au ventre, les médecins urgentistes au CHU de Toulouse ont, à leur grande surprise, découvert une balle de 22 long rifle logée sous la peau du petit garçon.
Une fois la balle extraite au niveau de l'abdomen, l'enfant, appartenant à la communauté des gens du voyage à Cugnaux (Haute-Garonne), a pu quitter l'hôpital des enfants à Toulouse-Purpan, a-t-on appris mardi auprès l'établissement hospitalier.
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
- O.P HxH
- Benoît XVI
Non, faut être dans le "politiquement correct" (en gros on utilise des mots pour faire genre on est tolérant, mais en fait c'est pour se voiler la face) faut dire black au lieu de noir, beur au lieu d'arabe, obsèse au lieu de gros, non-voyant au lieu d'aveugle, gay au lieu de pédé (surtout que gay ça rassemble pas du tout les homos en général). Je suis pour le retour des vrais termes 

- petit ewok
- Super Mario 64
- O.P HxH
- Benoît XVI