Déjà la première chose à faire, c'est de réunir toutes les informations nécessaires (histoire et politique de la boîte, nom du recruteur, tes compétences concernant ce poste et le pourquoi de ta motivation pour cette boite et pas une autre) pour parfaire ta lettre. Quand tu aura rassemblé tout ça, reviens nous voir
Facile de dire ça quand on est à l'abri
Et puis ça aurait sûrement donné un truc genre "Bon jourre monsieu je voudrer travaillé chez vous sinon mon papa il vous rachaite "
Red_Cheeks a écrit :Facile de dire ça quand on est à l'abri
Et puis ça aurait sûrement donné un truc genre "Bon jourre monsieu je voudrer travaillé chez vous sinon mon papa il vous rachaite "
Banjo a écrit :Le plus chiant c'est de les faire en anglais, alors vous plaigniez pas
Ouais mais eux ils demandent pas forcément qu'elle soit manuscrite
La guigne. Car moi j'ai une écriture affreuse. D'ailleurs une fois, quand j'ai envoyé une carte postale à un pote durant mes vacances, il m'a répondu après coup qu'il avait cru que c'était une carte de sa vieille mémé de 90 balais .
Ca me rappelle que j'ai aussi fait un test de personnalité par rapport à comment j'écris (je sais plus comment on appelle ça) via un magazine. Le résultat a pas été très sympa avec moi .
Nan mais le pire (qui nous est tous arrivé au moins une fois sauf Val et gné bien entendu ^^) c'est de faire une faute d'orthographe dans les derniers mots. C'est un moment un peu indescriptible...
Je vous remercie de votre soutien (op et chunky ) et surtout versusqc qui m'auras grandement aidé et qui je dois dire cette lettre über roxxor est grandement (voir completement ) de son fait
MERCI A TOUS !! VIVE LA FRANCE ET VIVE LA REPUBLIQUE!!!
Leon a écrit :Nan mais le pire (qui nous est tous arrivé au moins une fois sauf Val et gné bien entendu ^^) c'est de faire une faute d'orthographe dans les derniers mots. C'est un moment un peu indescriptible...