Re-quitter sa copine pour peut-être pouvoir se re-remettre ensemble à Noël .
Ne faites jamais un job à l'étranger, c'est nul .
Tain elle était prête à passer la nuit chez moi, je l'avais convaincue et tout, et c'est moi qui dis que si elle veut rentrer elle peut, parce que c'est peut être pas bien de coucher ensemble le dernier soir où on se voit. Le con
Une nouvelle sécurité dans les jeux de Nintendo Wii pourrait apparemment avoir été mise en place dans certains jeux Wii.
Le premier jeu a être concerné serait Super Mario Galaxy qui aux Etats Unis ferait de la résistance. Une nouvelle défense de Nintendo contre le piratage ?
Un évenement similaire avait eu lieu il y a maintenant quelques temps sur Nintendo DS avec Mario Kart DS qui bloquait les consoles.
Cette fois-ci les consoles ne sont pas brikées mais la sauvegarde de ce jeu ne se lancerait apparament que sur la nouvelle puce D2CKey car les autres ( Wiikey, Yaosm, Wiifree ) seraient détectées et un code avec un message d'erreur du type : " Un objet non autorisé a été detecté " apparaitrait sur un écran noir.
La compatibilité de celle ci est peut etre dûe aux nombreux fils à souder qui remplacent presque le chipset d'origine.
Les barnacles dans Half Life, comment on peut inventer un truc aussi vicelard est répugnant ? (je gache toutes mes munitions à tous les tuer, et même mort ils sont dégueu, je les HAIS)
C'est un compte sans argent hein ?
Ca fait 2 jours que je joue au Poker.
Pis j'ai demandé un nouveau mot de passe, je l'ai recu, mais ca change rien, impossible de se logger...
Si y'en a qui ont TitanPoker ils peuvent tester svp ?
J'ai croisé le regard du travelo-Iggy-Pop ce soir !
Toujours aussi moche
Et y a quelques soirs je suis rentré à pieds et y en avait huit en tout dans ma rue, le record précédent étant de 7 on peut dire que ce fut une bonne performance
L'Education sentimentale de Flaubert... de la grosse merde, l'ancêtre de la collection Arlequin -_-
Point positif : au moins je m'avance dans le travail scolaire, c'est rare que je le fasse et j'en suis pas mécontent
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)