The Death

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Deux accidents de voiture:

Le premier, c'était en vacance en Bulgarie, on avait pris un taxi et on était sur l'autoroute. Il drachait. On devait changer de voie et on descendait donc une boucle et là, le taxi a glissé le chauffeur avait complètement perdu le contrôle et le taxi a fait quelques tours sur lui-même et il s'est arrêté au beau milieu de la route. Je crois que l'espace d'un instant j'ai du fermer les yeux, je croyais bien qu'on y passait.

Le second, c'était un accident tout bête, on avait heurté un petit mur sur le bord d'une route très étroite en pleine campagne. On a fait un tour de 180° et la voiture s'est retrouvé dans le champ. Plus de peur que de mal quand-même, mais la voiture était perte totale.
ImageImage
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

De vraiment croire que j'allais crever, ca m'est arrivé une fois.
J'ai pour habitude avec des amis de faire des randonnés un peu spéciales, en fait on essaie de passé par des endroits un peu a sensation forte sans presque aucune protection, ni sécurité (hormis une corde). Et on avais escalder un truc d'une dizaine de metre a main nue (c'était un mur de rocher a 90°) et la une fois arriver en haut y avais encore une petite monté et la je glisse comme une merde, et je tombe de 10 metre et je continue a rouler de tout les cotés pendant environ 50mètres (car en bas y avais une descente), je sais que ma tête a frapper quelque chose car j'ai perdu un peu connaissance pendant 10 sec (j'avais la vue troublé), mais j'ai rien eu du tout , a part des gros bleu, plein d'égratignure, ma jambe avais pris un sale coup, d'ailleur maintenant quand je le touche j'ai plus du tout la meme sensation qu'avec mon autre jambe mais c'est surtout pendant la chute les 10mètres qui m'ont vraiment effrayé, la je me suis dit je vais y passer, et que ca allait faire très mal quand j'ai vu le sol sous moi, et le pire c'est de rien pouvoir controlé. Puis mes potes en 1 min a peine y était auprès de moi j'ai jamais vu des mec descendre aussi vite. Et Apres ca deux jours apres on remettais ca.
Dernière modification par Iglou le 25 oct. 2007 18:37, modifié 1 fois.
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Iglou a écrit :Et on avais escalder un truc d'une dizaine de merde a main nue
a ben vous deviez sentir bon apres :piek:
Red is dead
Yoshi's Island

Message par Red is dead »

Lakitu_Delita a écrit :Une fois, il pleuvait et j'avais une capuche.

Pis une fois pareil il pleuvait et j'avais une capuche. Vision péripherique reduite comme d'hab.
.
Tu devrais sortir qu'avec ton string sur la trogne ça laisse une bonne vision...

Pour ma part ma première mort loupé c'était à 7 ans, une méga allergie de la mort qui tue à un antibio, j'ai fait un oedeme de quinck (en gros la gorge gonfle jusqu'à se boucher et qu'on respire plus) j'avais les mains paralysées, des plaques partout et je délirais (chui sur d'avoir vu l'arche de noé sur ma main avec de la musique espagnole en bruit de fond). On a fait du 200km/h dans le bois de vincennes et une piqure et c'était réglé !

La deuxième à 16 ans, une pancréatite aigue on a jamais su pourquoi (en gros mon pancréas s'auto digéré et si on arrete pas ça bouffe le reste) c'est un peu très douloureux...

Vers 18 ans y a un moment où je faisais que d'esquiver les trucs bizarres.
Genre j'étais dans les twins towers un mois pile poil avant qu'elles ne tombent.

Après je devais aller à Tours avec ma cousine et je me suis sentie pas bien donc on a annulé et à 14h l'heure où on devait y etre y a un mec qui a mitraillé le parking où on se garer toujours y a eu 2 morts je crois.

Et ça a fini par un matin où j'avais rendez vous avec un pote au rer avant d'aller au lycée donc chui partie 5 min plus tot, je croisais toujours un camion de la brincks en y allant et ce matin là il a été braqué par des mecs qui ont tiré sur tout ce qui bougeais 5 min après mon passage. En gros j'aurais pas eu ce rdv j'étais en plein milieu.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Red is dead a écrit :Et ça a fini par un matin où j'avais rendez vous avec un pote au rer avant d'aller au lycée donc chui partie 5 min plus tot, je croisais toujours un camion de la brincks en y allant et ce matin là il a été braqué par des mecs qui ont tiré sur tout ce qui bougeais 5 min après mon passage. En gros j'aurais pas eu ce rdv j'étais en plein milieu.
Ha oui je m'en souviens de ça, c'était à Fontenay ! (y) Moi j'y suis passé 5 minutes après. :nerd:

(C'était pourtant pas moi le pote il me semble. :nerd:)
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Au collége nous étions jeunes et fou vous savez ce que c'est, et chaque fois que le bus de ramassage scolaire arrivait s'était la bousculade totale pour choper les places du fond ^^.
C'était toujours le même chauffeur qui nous emmenait et il arrivait souvent très vite à l'arrêt de bus.
Un jour, lors de la bousculade je suis tombé en arriére :fear: et le bus m'a roulé sur le pied. Résultat trois fractures (deux aux orteils et une un peu plus haut). Si il m'avait roulé dessu un peu plus haut je me faisait broyer une jambe et si j'étais tombé la tête la premiére il aurait fait de la bouillie de mon crâne :(

J'ai aussi fait une péritonite en 1998 et d'aprés mon chirurgien il était vraiment vraiment temps de m'opérer car en même pas 48H mon compte aurait était bon...

Plus récemment on ne peux pas dire que j'ai frolé la mort mais j'ai faillis me faire bien mal. En sautant en parachute j'ai pris une mauvaise position d'attente à l'ouverture et j'ai torsadé :fear: ... J'ai du faire le guignol (secouer mes jambes en faisant "les ciseaux" comme on nous l'apprend à l'ETAP durant la formation) à un peu moins de 400m du sol pour demeler tout le bordel afin de prendre une bonne traction en vue de l'atterrissage. Bon ok c'était pas la mort mais pour un premier saut ça refroidit ^^.

Le coup du bus quand j'y repense ça me fait vraiment flipper; il m'est déjà arrivé lors d'un cauchemard de revivre la scéne et de m'imaginer tomber en avant et me faire écraser le citron :fear:
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Red is dead a écrit :Après je devais aller à Tours avec ma cousine et je me suis sentie pas bien donc on a annulé et à 14h l'heure où on devait y etre y a un mec qui a mitraillé le parking où on se garer toujours y a eu 2 morts je crois.
Je m'en souviens aussi, je sortais juste de la fac, y'avait pleins de membres du RAID partout, la télé, les ambulances, les mecs cagoulés :ambianceStarskyetHutch: 8)
Le type s'était réfugié dans le parking souterrain. (Y'a eu 4 morts en fait et une dizaine de blessés :oscar: )
Nosuke
Super Mario Bros.

Message par Nosuke »

Ca m'est arrivé plusieurs fois :lol:. Une fois, quand j'étais petit, j'ai failli tomber d'un truc jor une falaise, car mes parents m'avaient laisser seul :roll: :oops:, une autre fois, j'ai failli me noyer, une autre fois (j'avais 2 ans), ma mère a eu un accident de voiture, et une autre fois, me suis fais renversé par une voiture (j'avais 7 ans), premiers mots du mec en voyant ce qu'il avait fait: "OOOOOOH, MA VOITURE O_O"...
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 mars 2020 12:42, modifié 1 fois.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Quel RICHARD ce Jodiroga, il passe ses vacances en Espagne :x
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Banjo je suis sûr que t'as dû froler la mort à cause de P@B toi :n8rd:
Red is dead
Yoshi's Island

Cyrare a écrit :
Red is dead a écrit :Et ça a fini par un matin où j'avais rendez vous avec un pote au rer avant d'aller au lycée donc chui partie 5 min plus tot, je croisais toujours un camion de la brincks en y allant et ce matin là il a été braqué par des mecs qui ont tiré sur tout ce qui bougeais 5 min après mon passage. En gros j'aurais pas eu ce rdv j'étais en plein milieu.
Ha oui je m'en souviens de ça, c'était à Fontenay ! (y) Moi j'y suis passé 5 minutes après. :nerd:

(C'était pourtant pas moi le pote il me semble. :nerd:)
(si si c'était toi)
si si

Message par si si »

Je ne m'en souviens absolument pas :?
Red is dead
Yoshi's Island

Je suis déçue mais déçuuuuuue....
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

J'ai failli mourir l'été d'il y a deux ans en revenant de vacances de la méditerranée en voiture... c'était un copain à moi qui conduisait. On roulait à 120/130 km/h, normal quoi, mais avec une voiture à 10 m devant nous. On voit que la voiture met son clignotant d'un coup et s'écarte en moins d'une seconde sur la voie de droite. On comprend vite pourquoi car on s'est alors retrouvé face à un vélo par terre tombé d'une voiture... à 10 m devant nous à 120 km/h c'est chaud. Enorme braquage à gauche par mon pote (avec voiture qui part en dérapage) et par chance personne sur la voie de gauche sinon on était mort. On s'est arrété pendant 1 h sur une aire d'autoroute après tellement on tremblait :?

Sinon une autre fois étant petit (8 ans je pense) : j'avais un camion de pompier qui faisait du bruit et s'illuminait. Je l'avais démonté et récupéré les fils electriques...Comme j'avais 8 ans la logique a fait que j'ai essayé de prendre un des fils electrique pour le mettre dans une prise electrique. N'essayez jamais :nard:
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Ouais enfin si les fois ou on s'electrise ça compte comme " froler la mort" alors je l'ai froler au moins une vingtaine de fois facile quoi :oscar:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Tu t'es pris pour Pikachu ? :lol:
Répondre