[Spoiler] SSBB :Au suivant
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
[Spoiler] SSBB :Au suivant
Bon, personne n'y aurait cru, et pourtant ils l'ont fait : le Roi Dadidou fait une entrée remarquée sur la scène de SSB. Mais, s'ils sont même capable de faire entrée ce gars là dans le jeu, qu'est ce qui nous attend encore ? A votre avis, qui a le plus de chances parmi tous ces gens (j'en oublie sûrement) de faire partie de cette baston mémorable ?
Dernière modification par Ethan Qix le 27 oct. 2007 14:49, modifié 1 fois.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Satoru Iwata
Re: [SSBB] Au suivant
Ah bon ?_?Ethan Qix a écrit :Bon, personne n'y aurait cru, et pourtant ils l'ont fait : le Roi Dadidou fait une entrée remarquée sur la scène de SSB.
C'est quand même un boss récurrent de la série Kirby, une des séries phares de Nintendo, et la série de Sakurai. C'était un des nouveaux personnage les plus probable du jeu

-
- Super Mario 64
King K Rool. 
Ça serait trop cool de le voir,en plus il complèterais la série des personnages "BOSS". ^^
Genre on a
Bowser (Mario)
Ganondorf (Zelda)
Dedede (Kirby)
Et le dernier serait...
King K Rool! (Donkey Kong)
Avec ce perso,on saurait peut-être droit à un stade ou 2,genre le Gangplank Galleon de DKC1 ou alors le dirigeable...
On aurais les musiques remix de King K Rool.
Pour ses moves,ça serait...
-Jeter de couronne
-Combo de sauts
-Fusils à boule de canon
M'enfin je trouve que ça serait un ptin de bon perso.

Ça serait trop cool de le voir,en plus il complèterais la série des personnages "BOSS". ^^
Genre on a
Bowser (Mario)
Ganondorf (Zelda)
Dedede (Kirby)
Et le dernier serait...
King K Rool! (Donkey Kong)
Avec ce perso,on saurait peut-être droit à un stade ou 2,genre le Gangplank Galleon de DKC1 ou alors le dirigeable...

On aurais les musiques remix de King K Rool.

Pour ses moves,ça serait...
-Jeter de couronne
-Combo de sauts
-Fusils à boule de canon
M'enfin je trouve que ça serait un ptin de bon perso.

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
J'ai voté Kristal

Bon, ben poubelle ^^
Alesia Glidewell, mieux connue pour avoir prêté sa voix au personnage de Krystal dans la série des StarFox, annonce sur son site internet la présence de Krystal dans Super Smash Bros. Brawl. A noter que Alesia Glidewell se chargera également de la voix de Knuckle Joe et de Zero Suit Samus dans Super Smash Bros. Brawl.

Bon, ben poubelle ^^
-
- Lieutenant Paic Citron®
Re: [SSBB] Au suivant
Si Sakurai continue de suivre le sondage qu'ils avaient posé au sujet des nouveaux persos que les gens voulaient, ça risque d'être Geno, RidleyEthan Qix a écrit :Bon, personne n'y aurait cru, et pourtant ils l'ont fait : le Roi Dadidou fait une entrée remarquée sur la scène de SSB. Mais, s'ils sont même capable de faire entrée ce gars là dans le jeu, qu'est ce qui nous attend encore ? A votre avis, qui a le plus de chances parmi tous ces gens (j'en oublie sûrement) de faire partie de cette baston mémorable ?

Personnellement, je veux Megaman ou Ryu

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Nosuke
- Super Mario Bros.
J'y avais pensé à King K Rool et à Mégaman ^^, aussi peut-être certains autres comme Bomberman, Zéro de Kirby 64, Majora (avec mes gouts de chiottes, beaucoup vont dire non
), Eggman dans sa machine volante (tout simplement), et Brain machin ou Dark machin (sais plus les noms :p) de F-Zéro GX (bin oui, il y en a peu de F-Zéro).
Perso, j'sens vraiment bien Geno
.

Perso, j'sens vraiment bien Geno

- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario World
T'es un peu stupide d'ouvrir un topic SSBB si tu ouvres ce genre de topuc..KirbyX a écrit :MAIS C'EST QUOI CE TOPIC OUVERT AU SPOIL ?!?!?!:mad::mad:
Depuis des semaines je me saigne pour pas cliquer sur le topic de super smash dans le salon jeux-vidéo, et là Ethan tu viens tout détruire mes efforts immenses avec ce sale sondage où j'apprend qu'on verra Dadidou déjà !!!!
BAN !!!
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
J'aurais pas du en faire un sondage de ce topic... Du coup g oublié plein de monde comme Mégaman ou Tingle 
@KirbyX : c'est bon j'ai changé le titre du topic
Comme je voulais que ce soit plus un sujet de rigolade qu'autre chose, j'ai préféré le mettre ici ; mais si les modos trouvent qu'il est mieux dans la partie JV... Bah ils ont le pouvoir de le déplacer 

@KirbyX : c'est bon j'ai changé le titre du topic

Quand je me contemple, je me désole.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata