JE SUIS WOW-FREE!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- deisuke
- Super Mario Sunshine
J'ai jamais voulu jouer à WOW à cause de ça justement, je me connais, je sais quel joueur je suis et j'aime la performance en particulier contre de vrai joueur ou avec de vrai joueur, donc je me suis toujours interdit d'y jouer à cause de ce qui t'es arrivé.
Quand je vois ce qu'un simple jeu comme Ogame m'avait fait
Quand je vois ce qu'un simple jeu comme Ogame m'avait fait

On a tous une rillette en nous.
- Matt
- Super Mario 64
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
Ou alors 3ans d'abonnement au total sa fait 1000$cadDark Vador a écrit :Jor pourquoi faut payer 1000$ pour arrêter ?

Sinon j'ai jamasi essayé parce que je suis pauvre, parce que les mmorpg sa me saoule assez vite, et pis voila

Mais j'ai un pote qui y joue souvent/tout le temps et il essaye de m'entrainer avec lui en voulant me filer ses 10jours d'essai gratos

-
- Lieutenant Paic Citron®
Y'a quelques années j'étais encore très fan du monde de warcraft (à cause de war1, war2 et war3), j'ai essayé WoW, j'ai pas accroché du tout au style de jeu
(je suis un blasé, la plupart des jeux me gavent, même récemment bioshock. (j'en avais déjà parlé ici d'ailleurs. )
Je me souviens avec mon Orc au tout début, il y avait une quête dans le village. il fallait "tuer des espèces de rats". J'en ai tué deux et j'ai laché l'affaire pour ensuite partir à l'aventure en courant et mourir plus loin tué par des monstres trop forts.
: |
De toute manière même si j'avais aimé, je serais jamais allé payer tous les mois pour jouer
.
Depuis ma coupure sans internet qui a duré lustre, je suis MSN-FREE moi
.

Je me souviens avec mon Orc au tout début, il y avait une quête dans le village. il fallait "tuer des espèces de rats". J'en ai tué deux et j'ai laché l'affaire pour ensuite partir à l'aventure en courant et mourir plus loin tué par des monstres trop forts.
: |
De toute manière même si j'avais aimé, je serais jamais allé payer tous les mois pour jouer

je suis forever sur MSN^^
Depuis ma coupure sans internet qui a duré lustre, je suis MSN-FREE moi

- jimbo
- Super Mario 64
Je trouve ca hallucinant tout de meme de lire encore ce genre de recit
J'ai été un gros joueur de Wow pendant toute l'année 2006 et je n'ai jamais privilégié cette activité sur toute autre activité. Etant un gros joueur de JV, j'ai juste switché mon temps de jeu sur GC vers Wow.
Comment peut-on aller jusqu'a presque perdre sa copine pour un jeu?
Enfin content que tu en sois sorti mais je te deconseille d'approcher de pres ou de loin un jeu en ligne, gare a la rechute.

J'ai été un gros joueur de Wow pendant toute l'année 2006 et je n'ai jamais privilégié cette activité sur toute autre activité. Etant un gros joueur de JV, j'ai juste switché mon temps de jeu sur GC vers Wow.

Comment peut-on aller jusqu'a presque perdre sa copine pour un jeu?

Enfin content que tu en sois sorti mais je te deconseille d'approcher de pres ou de loin un jeu en ligne, gare a la rechute.
Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario World