Vos critères importants dans un jeu

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Comment prononcer "Cholo" ?

Le sondage est terminé depuis le 27 oct. 2007 20:06

Kolo, bien sûr!
0
Aucun vote
Tcholo, comme dans le mot "Charmed --- to meet you. Can I please take you home and pop your hood now?" :vice:
7
29%
Chaud-l'eau tiède...
8
33%
Cela se prononce "Ta gueule"
9
38%

Nombre total de votes : 24

Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Le facteur de rejouabilité concerne selon ma vision des choses aussi bien la durée de vie (un jeu trop long m'emmerde vite) que la profondeur du gameplay, car au fond l'histoire on connait déjà, on s'en fiche, on veut juste améliorer score et rapidité de finition.

Autant je considère ETERNAL DARKNESS: SANITY'S REQUIEM comme un très bon jeu, par exemple, autant y rejouer me semble tout bonnement impossible à cause notamment des cinématiques que l'on ne peut zapper. Mais, comme tu l'écrivais de manière si appuyée, cela forme un tout.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Je dirais le gameplay, dans le sens ou il faut pas se faire chier a vouloir jouer... peut-être un peut les graphismes aussi, ça pèse dans la balance.
And the light be !
Répondre