Journée de merde: levé à 13h, rien fait de l'aprèm à part une lettre de motiv pour un stage, se rendre compte qu'il est déjà 22h15, n'avoir envie de rien
Bonjour monsieur, il parait que vous ça manque de chaleur chez vous. On va vous en mettre une énorme juste derrière. Avec nos fenêtres double vitrage quand il fera chaud au fond, soyez certain que rien ne sortira.
Hummm la température monte déjà, je peux prendre une douche avec vous.. euh chez vous... mais on peut faire les deux si vous voulez.
Ce matin, j'ai loupé la lecture de la lettre de Guy Môquet, tout à cause de Sarkozy et de ses grèves Ca aurait ébloui ma journée, il paraît qu'en plus le proviseur lisait ça comme s'il s'en foutait. Et comme prévu, ils en ont un peu parlé un peu, c'est à ce moment-là que j'entrais en scène . Chuis deg :'(
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Aujourd'hui mon père aurait du avoir 55 ans... Et pour éclairer ma journée la couillonne qui sert de secrétaire à mon auto école a refusé de me refiler une date pour le code, motif : fallait pas le rater ! pouf****...
Red is dead a écrit :Et pour éclairer ma journée la couillonne qui sert de secrétaire à mon auto école a refusé de me refiler une date pour le code, motif : fallait pas le rater ! pouf****...
Pharaoh a écrit :Ce matin, j'ai loupé la lecture de la lettre de Guy Môquet, tout à cause de Sarkozy et de ses grèves Ca aurait ébloui ma journée, il paraît qu'en plus le proviseur lisait ça comme s'il s'en foutait. Et comme prévu, ils en ont un peu parlé un peu, c'est à ce moment-là que j'entrais en scène . Chuis deg :'(
.
J'ai beau être pro sarko, je trouve ce truc pas utile. A part pousser encore plus les gamins à ne pas s'intéresser à ce genre de chose je vois pas ce que ça peut donner de bon, déjà que beaucoup connaissent mal la seconde guerre mondiale tout court .
The_lascar a écrit :Ca rien de grave dans l'absolu, donc tant pis, mais je trouve quand même pas normal que le président ait une telle autorité sur le programme scolaire
C'est précisément pour asseoir son autorité tous azimuts qu'il a imposé cette connerie... On va me taxer d'antisarkozyste primaire, mais quand je le vois à toujours chercher à en faire le plus possible pour pas décevoir,je peux pas m'empêcher de penser qu'il a un gros complexe d'infériorité le Petit Nicolas
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Ethan Qix a écrit :
C'est précisément pour asseoir son autorité tous azimuts qu'il a imposé cette connerie... On va me taxer d'antisarkozyste primaire, mais quand je le vois à toujours chercher à en faire le plus possible pour pas décevoir,je peux pas m'empêcher de penser qu'il a un gros complexe d'infériorité le Petit Nicolas
Qu'est-ce qu'il faut pas lire . On accusait déjà Chirac de ça alors qu'il l'ouvrait rarement.
Et je parle même pas de Mitterrand qui était ^sûrement bien pire que Sarko niveau tyrannie .
Et avant ça devait pas être bien différent.
La présipauté /grosland n'a pas commencé avec sarko hein.
The_lascar a écrit :Ca rien de grave dans l'absolu, donc tant pis, mais je trouve quand même pas normal que le président ait une telle autorité sur le programme scolaire
La voix du DVD du code m'a traumatisé...comme je l'ai foiré une fois en plus j'ai du repassé des heures en compagnie de cette merveilleuse voix ! Si je me trouvais devant la nana qui a enregistré toutes les questions/réponses je pense lui jeter un sort pour qu'elle parle comme ça dans la vie de tous les jours (si ca se trouve c'est déjà comme ça )