Beh moi j'ai fait pleins de rêves roxxors ces dernier temps
Le premier ca parlait d'Ivy de Soul Calibur qui était maudite par une espèce d'armure (mais des fois c'était juste un petit truc qu'on met sur le doigt

), genre on était plusieurs mais on était en galère on savait pas comment aider Ivy (d'ailleurs elle ressemblais pas du tout à Ivy, c'était une fille normal quoi ^^ pas de cheveux blanc, pas de naynay disproportionnés, rien, juste qu'elle savait se battre ^^). Pi à un moment on est en pleine campagne pi y'a une rivière sur le côte, pi l'armure nous poursui, elle veut nous écraser avec une voiture

Pi finalement je sais pas comment je me suis demerdé mais la voiture est tombé dans le ruisseau et l'armure maudite est morte avec \o/
J'ai fait un autre rêve ou je me baladais en voiture avec ma maman et mes toutou. Pi d'un coup d'un seul, on arrive à San Fransisco O_O' Genre on sort en voiture, on arrive aux USA normal. Naturellement ca ressemblait pas du tout à SF, ca ressemblais plus à une ville allemande ou néerlandaise en fait. Genre y'avait un gros fleuve au milieu, des maisons en bois, etc... C'était joli

Autour y'avait de la forêt, j'ai reconnu la ville parcequ'à l'entrée y'avait une statue d'Elvis

Pi d'un coup on tombe sur un centre commercial, et on a voulu tester le Mc Do pour voir ce que ca donne ces bebettes aux USA, mais les chiens étaient interdit, alors on était en galère
Pi j'ai un cauchemar aussi dernièrement, je partais faire la guerre dans une ville dévasté à la Gears of War, c'était tout marron comme dans le jeu

Pi j'avais un gros fusil

Et je buttais des aliens à la pelle. Mais ils étaient super nombreux, ca grouillais de partout, ils recouvraient tout un bâtiment. Mais je n'étais pas seul. A ca non, j'avais avec moi tout une armée de clone de Agent069. Ce qui est stupide, envoyé une lopette comme moi en guerre c'est déjà pas une bonne idée, mais si en plus on me clone c'est du grand n'importe quoi ^^'
Mais en fait c'était pas des clones

C'était des moi qu'on avait envoyé dans le temps et m'envoyant sans cesse à l'instant de la bataille on était des centaines d'Agent069. Et y'en avais de plus en plus, si bien qu'on a butté les aliens

Mais bon, J'étais en galère parceque je savais que si cette bataille était fini elle n'était pas fini pour moi, j'allais devoir me la retaper plusieurs centaine de fois. Quand j'ai réalisé ca j'ai flippé et ca m'a reveillé