good night :o

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

KirbyX a écrit :Tu as de la poudre sur les seins ?!? 8O
Faut se nettoyer après les bukkake :x
Maudite nouvelle page :x
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

KirbyX a écrit :Tu as de la poudre dans les seins ?!? 8O
Dans un biberon elle a dit,espèce de cochon :x
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ben, elle peut se (faire :bave:) traire et verser le contenu dans un biberon !
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

J'ai fait un rêve chelou, j'étais en cours de SVT (avec des élèves que je connaissais et d'autres que je connaissais pas) et puis y'a Marcadet qui se ramene :oscar: et je me réveille :x
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Banjo a écrit :et puis y'a Marcadet qui se ramene :oscar:
on appelle ca un cauchemard, pas un reve 8)
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Ou un reve erotique qui sait :vice:

Tu t'es reveillé tout surpris que tu etais devant l'ampleur de la bete :n8rd: .
Image
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

J'ai aussi rêvé de Me_Marcadet il y a peu :oscar:
Il y avait Holaf, Marca et moi, on jouait tous au Poker, et je perdais lamentablement :cry: .
(D'ailleurs en ce moment je rêve souvent que je joue (et perd) au Poker.... je me demande bien ce que ça peut vouloir dire... :oscar:)
"See you, Space Cowboy..."
gné

Message par gné »

Ça veut dire que tu ferais mieux de dire non si un jour quelqu'un te propose un poker :oscar:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Beh moi j'ai fait pleins de rêves roxxors ces dernier temps

Le premier ca parlait d'Ivy de Soul Calibur qui était maudite par une espèce d'armure (mais des fois c'était juste un petit truc qu'on met sur le doigt :oscar:), genre on était plusieurs mais on était en galère on savait pas comment aider Ivy (d'ailleurs elle ressemblais pas du tout à Ivy, c'était une fille normal quoi ^^ pas de cheveux blanc, pas de naynay disproportionnés, rien, juste qu'elle savait se battre ^^). Pi à un moment on est en pleine campagne pi y'a une rivière sur le côte, pi l'armure nous poursui, elle veut nous écraser avec une voiture 8O Pi finalement je sais pas comment je me suis demerdé mais la voiture est tombé dans le ruisseau et l'armure maudite est morte avec \o/

J'ai fait un autre rêve ou je me baladais en voiture avec ma maman et mes toutou. Pi d'un coup d'un seul, on arrive à San Fransisco O_O' Genre on sort en voiture, on arrive aux USA normal. Naturellement ca ressemblait pas du tout à SF, ca ressemblais plus à une ville allemande ou néerlandaise en fait. Genre y'avait un gros fleuve au milieu, des maisons en bois, etc... C'était joli :coeur: Autour y'avait de la forêt, j'ai reconnu la ville parcequ'à l'entrée y'avait une statue d'Elvis (y) Pi d'un coup on tombe sur un centre commercial, et on a voulu tester le Mc Do pour voir ce que ca donne ces bebettes aux USA, mais les chiens étaient interdit, alors on était en galère :(

Pi j'ai un cauchemar aussi dernièrement, je partais faire la guerre dans une ville dévasté à la Gears of War, c'était tout marron comme dans le jeu :( Pi j'avais un gros fusil :n8rd: Et je buttais des aliens à la pelle. Mais ils étaient super nombreux, ca grouillais de partout, ils recouvraient tout un bâtiment. Mais je n'étais pas seul. A ca non, j'avais avec moi tout une armée de clone de Agent069. Ce qui est stupide, envoyé une lopette comme moi en guerre c'est déjà pas une bonne idée, mais si en plus on me clone c'est du grand n'importe quoi ^^'

Mais en fait c'était pas des clones :fear: C'était des moi qu'on avait envoyé dans le temps et m'envoyant sans cesse à l'instant de la bataille on était des centaines d'Agent069. Et y'en avais de plus en plus, si bien qu'on a butté les aliens (y) Mais bon, J'étais en galère parceque je savais que si cette bataille était fini elle n'était pas fini pour moi, j'allais devoir me la retaper plusieurs centaine de fois. Quand j'ai réalisé ca j'ai flippé et ca m'a reveillé :fear:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

arrete time splitters :oscar:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

J'ai fait un cauchemard hier soir. Dedans, la France affrontait l'Angleterre, mais c'était en foot, pour les qualificatifs euro. On perdait 2 - 0 en Angleterre et personne n'avait parlé du match parce que y'avait le rugby qui monopolisait les médias. Résultat : on pouvait pas jouer l'euro :(
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

j'ia fait un reve de fou cette nuit. JE voulais le psoter mais j'avais oublié, heureusemen tque je m'en rapelle la.

Ca commence je suis a nice et je dois rejoindre un pote (celui avec qui je suis parti en angleterre) a Draguignan.
Je prends donc la 106 de ma mere et je vais a draguignan.

Etonament, draguignan se trouve au bord de mer et y'a de grosses plages de galets et y'a pas mal de vagues.

Sur la plage y'a mon pote et des types a coté. Les types sont des gros lourds qui se foutent de nos gueulent alors mon pote se barre et me dit qu'on se retrouve a nice. Je pars un peu apres et je prends la 106.

La, je me rends compte que j'ai plus bcp d'essence et en meme temps je me rends compte quej'ai jamais conduit d ema vie et que jen'i pas le permis mais que j'ai quand meme pu conduire jusqu'a draguignan 8O

Je commence a flipper parce que c'est pas normal quoi ( c'est d'ailleurs un de mes reves recurents depuis que je suis tout petit, prendre la voiture de ma mere et conduire alors que je ne sais pas conduire). Je vais quand meme a une station essence(Pour info, la station se trouve sur une route de campagne.) et la j'y trouve une voiture de condé avec 4 flics joviales (ils avaient des bouteilles de rouge a la main qu'ils brandissaient par les fenetres) et zelés a l'interieur. Je les vois controler enormement de voiture alors je stresse comme un fou. Si ils me voient sans permis avec une voiture meme pas a moi je vais m'en prendre plein la tronche, surtout que ma mere n'est pas au courant.

Je me gare donc au plein milieu devant une pompe a essence.
J'essaie de negocier avec le pompiste (il avait un look hyper cliché de vieux mecanicien) un petit bidon d'essence discretos pour me casser sans que les flics me voient mais c'est trop trop chaud, ils m'observent et tout et je sens que je vais me faire gauler. Je vais alors m'assoir sur un banc.
La j'attends et j'observe tjs en plein stress. Au bout d'un certain temps les flics se barrent et je suis soulagé, mais y'a une bande d'arabes racailleux qui surgissent de nulle part. Ils etaient une bonne dizaine et bien avec le look racaille-mafieu.

Ils me demandent si la 106 est a moi, je leur dit que oui et ils me proposent de me la racheter 20 000 euros. J'accepte mais je me rends compte en meme tmeps que c'etait une arnaque, ils vont rien me payer et ils se barrent avec ma 106. Je ne peux que les observer totalement impuissant et depité.

La je sais pas comment m'en sortir, je suis seul, mon pote repond pas sur son portable et est deja super loin de draguignan. Je peux pas appeler ma mere parce qu'elle va me tuer si elle apprend ce qui s'est passé. Bref, je suis dans la merde la plus noire et je n'ai aucun moyen de m'en sortir.

C'est la que vous devinerez jamais qui va venir a ma rescousse.

Ca va etre d'ailleurs un petit jeu, avant de raconter la fin de mon reve (plutot cauchemardesque) je vais vous laisser deviner qui est mon sauveur.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

TA MERE LOOOOL
Image
OSU!!
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Je reve pas moi :(
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

KirbyX ? :o
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

nano?
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Le verre de Nutella qui etait coince dans ta chopine a biere? ("je suis ton pere" et tout le tralala aussi)
Nihongo ga peropero shabureru
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Golden cube :teptep:
Urd
Robot

Message par Urd »

Sarkozy. :ouaisouais:
blabla
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Le reveil.
En attente d'idées.
gné

Message par gné »

L'hippopotame? :???:
Image
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Biki ? :o
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

ni LOL
Cyrare? (notre sauveur :coeur:)
Edit:
La femme de ta vie?
Dernière modification par Mélusine le 23 oct. 2007 09:15, modifié 1 fois.
"See you, Space Cowboy..."
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

M. Sony ?
gné

Message par gné »

Cecilia, Guy Moquet? :ouaisouais:
Image
Répondre