Valentine Rose a écrit :
Il y a bien un Quick, tout proche (même collé) de la gare .
Mais j'aime pas Quick, pas fan de McDo nan plus , je suis pas fan des frites en général, donc voila, les nuggets de poulets sont super fades dans ces trucs, les hamburgers je reconnais qu'il y en a qui roxxe pas mal comme le 280, le Mac Chicken aussi bien relevé , et le Superman burger de Quick était pas mal aussi . M'enfin reste toujours les Milshake qui roxxe .
Mais je préfère un Flunch où on mange vraiment à sa faim quoi , ou alors un petit chinois, là aussi on en a pour son compte .
Sinan l'est de la france ça roxxe , à part le temps .
Ah et OP, t'étais pas du tout obligé de te justifier par rapport à mon post, c'était totalement dit sur lle ton de la déconne ^^.
C'est clair que le coté "à volonté" de Flunch est un concept extrèmement tentant
Je parlais du Quick parce que la tradition voudrait que les DOJOdays se déroulent au sein d'un restaurant de restauration rapide de cette enseigne. Mais pourquoi pas lancer une variante et aller fluncher pour ceux de Dijon
Valentine Rose a écrit :(qu'est ce t'as mangé au resto ce soir sinan, fait moi baver )
c'etais un petit resto tout simple (c'etais un test pour voir ce que ca donnais avec aurelie)
donc en entrée buffet de hors d'oeuvre a volonté (je me suis gavé)
en plat j'ai pris de la saucisse paysane grillée avec des frites.
j'ai mangé aussi la moitié du steack haché de lulu et quelques unes de ses frites
en dessert j'ai pris une simple creme brulée (mais tres bonne)
Bah déjà on dit qu'Henry a battu le record de buts de Platini, mais Platini avait une tout autre dimension. Trois fois ballons d'or d'affilée, et quand il était meilleur buteur, il était aussi meilleur passeur...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Pharaoh a écrit :Bah déjà on dit qu'Henry a battu le record de buts de Platini, mais Platini avait une tout autre dimension. Trois fois ballons d'or d'affilée, et quand il était meilleur buteur, il était aussi meilleur passeur...
Je sais pas si c'est comparable. Platini avait une meilleure technique c'est sûr, mais tout comme pelé, c'est incomparable avec le football de maintenant.
La plupart des footballeurs de cette époque, c'était des crevettes physiquement par exemple... Et les tactiques étaient sans doute beaucoup moins élaborées. Ca serait plus dur de marquer pour eux maintenant, enfin je pense.
Pharaoh a écrit :Bah déjà on dit qu'Henry a battu le record de buts de Platini, mais Platini avait une tout autre dimension. Trois fois ballons d'or d'affilée, et quand il était meilleur buteur, il était aussi meilleur passeur...
Non mais je sais, mais Henry il a jamais eu un ballon d'or. Avec les médias on aurait dit que la performance d'Henry était énorme et qu'il renvoyait Platini loin derrière Pis jor un numéro 10 ça marque moins qu'un attaquant en plus en théorie.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Me_Marcadet a écrit :
ils jouent meme pas au meme poste
C'est pas ça que je vise. Je dis juste que si on les mettait dans le football moderne actuel, peut être qu'ils auraient été beaucoup moins bons qu'à leur époque (question stats, pas en technique pure).
Pharaoh a écrit :Pis jor un numéro 10 ça marque moins qu'un attaquant en plus en théorie.
C'est ce qu'impliquait mon message
Ca sert a rien de comparer platini a henry, ils ont pas le meme poste.
Le seul truc qu'ils ont en commun c'est d'avoir marqué plein de buts pour l'equipe de france.
J'ai demandé à petite soeur en terminale, dans son lycée, la lettre n'a pas du tout était lue, le principal avait ordonné de ne pas la lire, comme ça c'est réglé .
Valentine Rose a écrit :J'ai demandé à petite soeur en terminale, dans son lycée, la lettre n'a pas du tout était lue, le principal avait ordonné de ne pas la lire, comme ça c'est réglé .
Valentine Rose a écrit :J'ai demandé à petite soeur en terminale, dans son lycée, la lettre n'a pas du tout était lue, le principal avait ordonné de ne pas la lire, comme ça c'est réglé .
Sarkozy 31.18%
Royal 25.87%
Bayrou 18.57%
Le Pen 10.44%
Maintenant les chiffres par rapport aux nombres d'inscris, je considere les votes nuls et l'absention comme un candidat parceque c'est rigolo ^^
Sarkozy 25.74%
Royal 21.36%
ABS+nul 17.42%
Bayrou 15.34%
Le Pen 8.62%
Maintenant ca devient un peu douteux vu que f'ai fait les chiffres par rapports au nombres d'habitant (64 millions d'après wikipedia), c'est un peu débile parceque ca comprend les étrangers et les enfants, enfin tout ceux qui n'ont pas le droit de vote mais il y a aussi les personnes non inscris sur les listes electorales.
Sarkozy 17.89%
Royal 14.85%
ABS+nul 12.11%
Bayrou 10.66%
Le Pen 5.99%
Bon voila c'est des chiffres qui valent pas grand chose, mais puisque je les ai je vous les donnes, ca interessera peut être des gens ^^