Connaissez vous GTO ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Connaissez vous GTO ?
Avec lakitu delita on voulait voir la difference de popularité de Franz Liszt et de GTO sur le forum.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
dutout...c'est quoi?Une auto? 

"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- petit ewok
- Super Mario 64
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Galaxy
Perso GTO, c'est un de seuls mangas que j'ai lus en entier. Ceux dont je lisais quelques tomes me saoulaient tous, ou alors j'ai pas eu l'occasion d'avoir sous la main des mangas que je veux lire.
Bref, j'aime bien, ça me fait marrer et il y a des passages énormes je trouve. Par contre l'anime est vraiment une grosse merde
Bref, j'aime bien, ça me fait marrer et il y a des passages énormes je trouve. Par contre l'anime est vraiment une grosse merde

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Pour l'histoire, je discutais avec Marca sur la "culture", on a dévié sur mon topic Trivial Pursuit ou A disait que certaines questions comme celle de Franz Listz étaient vraiment trop dures, ce à quoi B a rétorqué que la question sur le nom complet de l'ami d'Onizuka était tout aussi elitiste. A a répondu qu'il était d'accord en soi, mais qu'au dojo on avait beaucoup de fans de manga et surtout de GTO, donc relativement au contexte, la question pouvait être posée, non pas qu'on ait une majorité d'élite, mais pas mal de connaisseurs. B reprend A en disant que c'est plutôt A qui croit que personne ne connait Listz juste parce que ce dernier ne connait pas et rajoute qu'il y a beaucoup de fans de musicologie et de musique classique. A soutient qu'il y a quand meme 10fois plus de gens sur le dojo qui connaissent GTO que Listz, alors que B soutient qu'il y en a tout autant.Quoll Lucifer a écrit :Je m'étonne que personne ne se pose la question, alors c'est probablement une connerie, mais:
Pourquoi Franz Liszt et GTO ? Pourquoi pas L'Arc en Ciel et La Mare au Diable ?
Les sondages sont créés.
Marca et moi étant deux trous du cul qui aiment avoir raison, jvous laisse deviner qui est A et qui est B.
Surtout qu'ils ont tort tous les 2, y'a pas 50/50 ni 10fois plus.

-
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy