Tout se déroulait bien mais il est arrivé quelque chose d'a la fois extraordinaire et terrible : un verre nutella s'est coincé dans mon verre a bierre preferé

Ce n'est pas grave me direz vous, il suffit de tirer le verre et ca sortira tout seul :o
Mais non, le verre est coincé de chez coincé et tirer de toutes ses forces s'averre (LOL ! ) tres dangereux car les deux verres peuvent se briser et mutiler mes outils de gamers.
Dans le feu de l'action, je prends une décision radicale: il va falloir sacrifier le verre nutella.
Je commence par taper les rebords du verre qui depassent contre l'evier. Apres quelques coups nets, le verre se brise mais helas, il reste un cul bien solidement accroché a ma "chopine".
"Il va falloir etre ingénieux" me dis-je. Je cours chercher mon arme speciale : LE MARTEAU !!!!
Apres quelques impacts bien placés, j'obtiens totalement l'effet inverse de celui escompté. Le fond de verre s'enfonce de plus en plus et il devient quasiment inaccessible.
Il va falloir frapper fort les prochain coups, c'est le moment ou jamais. L'avenir de mes soirées bière est en jeu.
Je tape un grand coup et je defonce le fond du verre. Ca y'est, je vais pouvoir sortir ce maudit verre nutella

Mais non

Bien qu'une grande partie du fond manque, le restant du verre ne veut tjs pas bouger. Je sens quand meme que la fin est proche, que ce satané verre nutella est a bout de force, il ne lui reste plus beaucoup de temps a vivre.
C'est GAGNAY \O/ !!!!