Alors les renards... y'a pas que moi qui joue au poker parmi les membres du dojo ?! Est-ce-que ça vous dirais un rencard chez quelqu'un pour se faire une soirée "Pok" ?
Déjà pas chez moi, Dhalsimette vous aimes bien mais est un peu sauvage et rétive à voir débouler pleins d'étudiants dans son salon ! Je peux fournir le batteur de carte électrique (gadget futile mais rigolo !) et j'ai plusieur jeux de cartes dont des "Kem", la crême des cartes 100% plastique en accétate de cellulose...
Maintenant voyons qui en est... enfin pour le poker et mettons nous d'accord sur le jour et le lieu !
Dans ce cas quitte à télécharger quelque chose choisissez "TITAN POKER" j'y suis déjà... par ailleurs l'interface est la plus agréable de tout le net... je ne plaisante pas, comparez les "screenshots" avec un moteur de recherche !
Eh tu m'interresses Val... enfin pokerement parlant ! T'as des sous à perdre... hé hé hé !
Bon si chacun à son site préféré on va pas s'en sortir... alors on fait quoi ?!
Rayy a écrit :Non mais si c'est pour jouer contre val et que ses relances soient de 200 euros quand on relance de 2 euros, ça va pas être super marrant.
quoique en se débrouillant bien y'a peut être de la tune à se faire.
ou alors un strip poker
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
MAIS COMMENT TU TE LA RACONTES... TU MERITES UNE CORRECTION ! Heureusement je suis l'homme de la situation.
Mon pseudo c'est Koopek sur "titan"... alors, qu'est-ce-qu'il y'a ?!
Dernière modification par Dhalsim le 18 oct. 2007 16:01, modifié 1 fois.
J'ai jamais joué au poker à part au lycée comme tout le monde, surtout au tarot en fait, fin bon bref, c'est pour dire que je suis partant, on peut très bien se squatter un bar pour jouer.
Lakdel je suis ton homme... mais si t'as suivi certaines personnes ne sont pas près de Paris !
On verra plus tard pour un rencard... je dois faire les courses avant que Dhalsimette ne finisse le travail, sinon ce sera Hiroshima DANS MA FACE !!!