Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Lieutenant Paic Citron®
- agent069
- Super Mario 3D World
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/4tA9WQmf ... ram><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4tA9WQmfSaZSM595d" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="387" allowfullscreen="true"></embed>
Ne pas être musulman et ne pas être interdit de bouffer du porc sans raisons valable
Ne pas être musulman et ne pas être interdit de bouffer du porc sans raisons valable

Spoiler:
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- petit ewok
- Super Mario 64
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Galaxy
Ne pas pouvoir aller en cours grâce à Sarkozy
Quel dommage qu'il n'y ait aucun train pour Saint-Michel Notre-Dame 
J'espère qu'on va assister à un grand soulèvement populaire qui va immobiliser le pays pendant un mois, et qui se terminera par l'exécution sur la Place de la Concorde du président. Après les sans-papiers défileront dans la rue avec sa tête sur une pique :')

J'espère qu'on va assister à un grand soulèvement populaire qui va immobiliser le pays pendant un mois, et qui se terminera par l'exécution sur la Place de la Concorde du président. Après les sans-papiers défileront dans la rue avec sa tête sur une pique :')
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Holaf a écrit :c'est toi qui fait a manger ?
Nan c'est ma petite soeur qui a fait à manger, parce qu'elle aime ça, mais j'ai aidée quand même

Alors en entrée: Noix de saint jacques et dès de saumon dans une sausse avec de la créme fraiche et du jus de citron avec des fines lamelles de poireaux dorés au beurre, tout le plat se mange froid, sauf le poireaux qui est encore chaud qu'on rajoute à la toute fin.
Ma soeur fait trop bien ce plat, elle le fait assez souvent et dans des proportions assez énormes

En plat principal: Une énorme Fideua, des vermicelles cuits dans du bouillon de poissons où on rajoute ensuite des crevettes

Le plat était tellement énorme qu'il en reste encore pour midi, pourtant on s'est tous resservis, moi 2 fois même

En fromage: des Babybels et des Kiris

(on n'aime pas les fromages avec mes soeurs, ça et le gouda en tranches c'est tout ce qu'on peut trouver dans notre frigo)
Et en dessert: un clafouti aux pêches et un cheesecake au citron (de chez Paul bien sûr