[PSP]God Of War: Chains Of Olympus
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
la demo est disponible dans toutes les bonnes cremeries.
Mes impressions ce soir

Mes impressions ce soir

Dernière modification par Me_Marcadet le 17 oct. 2007 17:31, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
-
- Super Mario Odyssey
FulG0r a écrit :Donner moi une vidéo ( au fond je vais la trouver tout seul ! ) et après on verra si ça mérite des acclamations.

EDIT:
Bon bah la demo confirme ce qu'on en pensait, c'est du god of war ps2, mais en portable.
Y'a pas eu de compromis au niveau des environnements des ennemis de l'action ou du gameplay.
C'est tjs ultra violent et jouissif.
Ready at down ont fait un sacre beau boulot.
Seule ombre au tableau, quelques petits ralentissement apres de grosses explosions ou de gros effets de lumiere, ca gene pas du tout le jeu mais ils sont quand meme la. Sachant que le jeu a encore 6 bons mois de développement on peut esperer que ce soit corrigé a la sortie.
Entre cette demo, Crisis core et Logan's shadow on a vraiment l'impression d'avoir une ps2 dans la poche. La psp n'a vraiment pas dit son dernier mot.
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Sony distribue la démo gratuitement via inscription sur Internet ou je ne sais quoi d'autre, ou bien il faut acheter quelque chose de marque Sony en magasin et, hop, le vendeur te sort de façon magique un exemplaire de derrière les comptoirs?
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
Mes impressions après avoir taté la démo :
C'est très très très bon
Le jeu est toujours aussi plaisant à jouer, le niveau de la démo est bien varié et bien rythmé, avec pleins de vilains, des petites enigmes (enfin plus des actions contextuelles ^^), des boss, enfin bref on s'ennuie pas une seconde 
Comme prévu le jeu est extrement impressionnant techniquement, y'a du monde ca bouge bien, les décors sont somptueux, enfin bref ca en fout pleins la gueule. Il a des baisses de framerate de temps en temps quand il y a des explosions ou des trucs à charger, ca arrive pas en pleins combat mais on les sens bien passer ^^ Mais bon je me fait pas de soucis pour les baisses, d'ici la version final (le jeu est prévu pour début mars aux USA) ils auront bien le temps de virer ca. Par contre il y a aussi pas mal d'aliasing, et au final c'est pas super beau, et ca je pense pas que ce soit réglé d'ici la sortie du jeu ^^
A part l'aliasing, on a vraiment l'impression d'être sur PS2, tout le gameplay est intact, le seul petit soucis que j'ai se situe au niveau de la jouabilité. Je comprend pas pourquoi il faut maintenir L et R puis incliner le stick pour faire une roulage, maintenir juste L fonctionne extrement bien dans Ninja Gaiden, je vois pas du tout l'interêt de tenir 2 boutons ^^'
Enfin bref, ce God of War s'annonce comme une vrai tuerie
C'est très très très bon

Comme prévu le jeu est extrement impressionnant techniquement, y'a du monde ca bouge bien, les décors sont somptueux, enfin bref ca en fout pleins la gueule. Il a des baisses de framerate de temps en temps quand il y a des explosions ou des trucs à charger, ca arrive pas en pleins combat mais on les sens bien passer ^^ Mais bon je me fait pas de soucis pour les baisses, d'ici la version final (le jeu est prévu pour début mars aux USA) ils auront bien le temps de virer ca. Par contre il y a aussi pas mal d'aliasing, et au final c'est pas super beau, et ca je pense pas que ce soit réglé d'ici la sortie du jeu ^^
A part l'aliasing, on a vraiment l'impression d'être sur PS2, tout le gameplay est intact, le seul petit soucis que j'ai se situe au niveau de la jouabilité. Je comprend pas pourquoi il faut maintenir L et R puis incliner le stick pour faire une roulage, maintenir juste L fonctionne extrement bien dans Ninja Gaiden, je vois pas du tout l'interêt de tenir 2 boutons ^^'
Enfin bref, ce God of War s'annonce comme une vrai tuerie

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii