Cholo a écrit :La firme avait pourtant annoncé ne pas porter sur PS3 des jeux déjà sortis sur Xbox 360. Je suis assez étonné.
Non mais dans la mesure où la firme en question c'est Capcom, c'était pas crédible
Je suis bien content moi 3 jeux pour le prix d'une annonce, c'est une bonne affaire Puis Street Fighter 4 c'est pas rien Manque juste l'annonce de Gyakuten Saiban 5 Mais ça devrait pas tarder
The_lascar a écrit : Manque juste l'annonce de Gyakuten Saiban 5 Mais ça devrait pas tarder
Ace Attorney: Apollo Justice
A new character and new series starring a rookie lawyer. Phoenix Wright makes an appearance but is not the lead character. Made specifically for DS.
Parce que c'est des lopettes
Puis l'event étais à Londres, ils font style ça a pas été annoncé pour l'Europe (ce qui est faux vu qu'ils en parlaient déjà à la JE )
Je me doute bien que cette annonce était prévu chez Capcom.
Mais est-ce que j'ai revé ou ils l'ont faite suite à la révolte de la vague de furieux après l'annonce de l'annulation de MonsterHunter3 sur PS3 reporté sur Wii ?
Genre "Calmez vous, vous verrez bien, on va faire une annonce la semaine prochaine" ?
(fin jdemande si j'ai révé mais j'ai jamais vu une telle info, on m'en a parlé)
T'as rêvé. Cette conférence était prévue depuis plusieurs semaines, avant qu'on découvre l'annonce de Monster Hunter 3 sur Wii.
Edit : Après y a eu des interviews où genre Capcom disait que "non non, on laisse pas tomber la PS3, vous inquietez pas" et là ils ont ptet dit que y aura une annonce la concernant prochainement, mais ça a jamais été le but de cette conférence.
Ouais donc c'est ce que je disais, l'annonce était prévue (sauf qu'elle avait été annoncée avant), mais Capcom a communiqué recemment pour rassurer les joueurs PS3 via l'annonce; et en ce sens, jvois rien de compensatoire.
Non, parce que ça a été évoqué en interview il me semble. Et là c'est juste une réponse à une question dont ils s'attendaient pas. C'est pas une annonce volontaire. Quelqu'un leur dit "Oula, Monster Hunter 3 passe sur Wii, vous abandonnez la PS3 ?"
"Mais non, ne croyez pas ça :o D'ailleurs, un jeu PS3 va être annoncé la semaine prochaine." Ce qui est vrai.
Petite deception pour moi, j'ai trouvé la démo de Lost Planet nulle à chier, et Street Fighter je m'en tamponne. Reste le mysterieux Dark Void, mais c'est pas un nom bizarre qui va me faire bander. Je veux voir le concept, la(les) plateforme concernés avant de m'exiter
Sinon y'a aussi eu l'annonce d'un nouveau Bionic Commando sur PS3/360, j'suis curieu de voir ce que ca va donner
Pi un petit Gyakuten Saiban 5, ca me ferai bien plaisir aussi
Sinon en ce qui concerne la PS3, je trouve ca plutôt rassurant le portage de Lost Planet, et tout les projets Capcom sortent sur PS3 et 360, Capcom ne déserte pas (encore) la PS3