Dhalsim a écrit :... Pour répondre à Clitorix 2, peut-être un compte rendu de ma visite et quelques photos pour la route, bientôt ! J'ai bien pensé à prendre des photos de gros seins... mais c'était trop risqué et pas sérieux vis-à-vis de Dhalsimette !
Je disais ça pour rire, c'est un voyage entre toi et ta copine, à la base tu n'as pas à raconter ça à un inconnu , mais ce qui m'aurait juste amusé, ça aurait été de savoir ce que tu as visité comme lieux à Venise .
Recevoir une méga ost de ouf, j'en avais pas acheté depuis mes cd de Galaxy Express 999, c'est pour dire. (si on omet toutes les ost que j'ai en bonus dans mes éditions collector de dvd sinon la dernière c'est celle de Fantastic Children \o/)
Tout le monde crache sur restaurant universitaire, bizarrement le mien est très bien Quand je prends des frites, c'est pas des machins hyper gras, et elles sont même pas salées, on peut le faire soi-même comme ça nous plaît
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Ouais pareil, mes frites sont très bien, comme Pharaoh, et elles sont bien dorées et croustillantes juste comme il faut
Jamais tenté les pâtes, si y'a pas de sauce tomate je prend pas
Tain vous avez du bol, je me souviens de mon RU et ses patates frites resservies 3 repas de suite (avec à chaque fois un nouveau passage dans le bac à huile ) et de la paëlla fade
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Jay a écrit :Tout le monde n'a pas les moyens d'aller dans un resto de luxe pour RICHARDS tous les midis.
Pas besoin de dépenser super cher nan plus .
Quand je n'avais pas le temps de faire l'aller retour, j'allais avec mes copines manger au Flunch, pour 10€ à peine, t'y mange comme un roi
se resservir à volonté .
Le resservice à volonté c'est le genre de truc que j'utilise jamais
Enfin je sais pas mais bon, j'ai droit à 3 périphériques en plus du repas, crois moi que dans le pire des cas, 3 desserts ca compense largement les trucs à volonté de Flunch
D'ailleurs, je me force à ne prendre que 2 périphériques car après ça je ne peux plus rien avaler
Et puis 10€/jour la note est salée quand même, je blague sur les richards mais j'suis pourtant pas à plaindre non plus, m'enfin quand même :oscar
Pharaoh a écrit :Tout le monde crache sur restaurant universitaire, bizarrement le mien est très bien Quand je prends des frites, c'est pas des machins hyper gras, et elles sont même pas salées, on peut le faire soi-même comme ça nous plaît
Pareil.
Mais le mien, les plats aussi sont bons. Enfin faut savoir trier quoi, des pâtes au Restu U y a pas besoin d'être cuisinier pour savoir que ça sera dégueu
Valentine Rose a écrit :Quand je n'avais pas le temps de faire l'aller retour, j'allais avec mes copines manger au Flunch, pour 10€ à peine, t'y mange comme un roi
Jor on est tous des RICHARDS
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Pareil 2€80 au RU et vu que y'en a 3 juste a coté ( jor 2minute de trajet a peine) bah du coup je peux varier
Y'a juste le RU Le Canard (enfin l'Anatide mais moi je l'appelle le canard) ou c'est degeu parce que c'est tout a base de poisson ou autres trucs vivant dans la flotte