Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- petit ewok
- Super Mario 64
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
Le Chlorure de Magnesium 
Ma mère nous a éduqué avec ce machin, c'était la hantise dès qu'on tombait malade
Sufisait d'avoir un ptit rhume pour qu'elle nous force à boire des verres de cette horreur
C'était suffisant pour nous empêcher toute tentative de fausse maladie pour secher les cours 
Y a encore la bouteille qui attend son heure dans la cuisine avec une tête de mort dessus

Ma mère nous a éduqué avec ce machin, c'était la hantise dès qu'on tombait malade

Y a encore la bouteille qui attend son heure dans la cuisine avec une tête de mort dessus

- Dhalsim
- noob
Ce qui me fais plaisir même si c'est fini c'est d'être allé à Venise pour mon voyage de noce !
Bon je suis revenu depuis mercredi soir, mais Venise c'était trop bien y'a plein de femmes avec des PUT*** DE GROS NAYNAYS
sérieux pendant 10 jours c'était de la folie... MASSIVE TITS par-çi, ENORMES MELONSpar-là !
Quand aux matures avec des décolletés m'offrant des vues imprenables sur leurs GROS SEINS LOURDS... y'en avait à pertes de rues ! 
Croyez-moi je m'en rappellerait de Venise et je suis partant pour y retourner !

Bon je suis revenu depuis mercredi soir, mais Venise c'était trop bien y'a plein de femmes avec des PUT*** DE GROS NAYNAYS

-
- Satoru Iwata
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
ouais bon c'est fugly en meme temps les trop gros NAYNAY!
reste avec tes ponaises, Jimbo
Ps: The Cake Is Alive
reste avec tes ponaises, Jimbo

Ps: The Cake Is Alive
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
sans tomber dans le NF, je dois avouer que les ponaises pas morte, mais pleurant, c'est plutot
mais bon, sinon ta quoter le post d'au dessus :/chiant:

mais bon, sinon ta quoter le post d'au dessus :/chiant:
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
-
- Lieutenant Paic Citron®
Je te l'avais dit que ce n'était pas seulement "à la télé". Et ce n'est pas une exclusivité vénitienne.Dhalsim a écrit :Ce qui me fais plaisir même si c'est fini c'est d'être allé à Venise pour mon voyage de noce !![]()
Bon je suis revenu depuis mercredi soir, mais Venise c'était trop bien y'a plein de femmes avec des PUT*** DE GROS NAYNAYSsérieux pendant 10 jours c'était de la folie... MASSIVE TITS par-çi, ENORMES MELONSpar-là !
Quand aux matures avec des décolletés m'offrant des vues imprenables sur leurs GROS SEINS LOURDS... y'en avait à pertes de rues !

Spoiler:

A part ça, Le peuple exige un résumé de ton voyage de noce, de ce que tu as visité etc

- Dhalsim
- noob
- Anth128
- Super Mario World
- Arriver à l'IUT et voir qu'on aura cours jusqu'a midi pasque le prof de SE est souffrant.
- Savoir dans le même temps qu'on aura pas cours le jeudi a cause de la greve des transports
- Acheter un Panini et voir que le commercant te rend de la monnaie alors que c'était pas la peine : 1€ gagné et de la feraille en moins
On se croirait a la fac
- Savoir dans le même temps qu'on aura pas cours le jeudi a cause de la greve des transports
- Acheter un Panini et voir que le commercant te rend de la monnaie alors que c'était pas la peine : 1€ gagné et de la feraille en moins

On se croirait a la fac

En attente d'idées.