[E3] Metroid Prime 3 : Corruption
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 3
- petit ewok
- Super Mario 64
- Toad San
- Super Mario 64
Presque déçu de mon essai de MP3 au MGS. Le jeu est beau, superbe meme si la charte graphique n'évolue pas grandemment, Metroid gagne en finesse, en effet de lumière.
Mais voila, le niveau testé : la ville dans les nuages n'a rien d'un Metroid engoissant et claustro. Les ennemis sont de pales copies de droides de Star Wars doté d'une IA d'un grille pain. On passe son temps sur des rails à shooter des portes et quelques insectes.
La jouabilité est vraiment pas évidente à dompter en quelques minutes, mais d'apres de précédents tests, c'est juste une question d'habitude.
Non surtout, ce metroid ne risque pas d'apporter grand chose à la saga et souffre, du moins sur la version essayée qui était apparemment définitive, d'un problème de lag, de latence entre le pointeur de la mote et celui de l'écran.
Mais voila, le niveau testé : la ville dans les nuages n'a rien d'un Metroid engoissant et claustro. Les ennemis sont de pales copies de droides de Star Wars doté d'une IA d'un grille pain. On passe son temps sur des rails à shooter des portes et quelques insectes.
La jouabilité est vraiment pas évidente à dompter en quelques minutes, mais d'apres de précédents tests, c'est juste une question d'habitude.
Non surtout, ce metroid ne risque pas d'apporter grand chose à la saga et souffre, du moins sur la version essayée qui était apparemment définitive, d'un problème de lag, de latence entre le pointeur de la mote et celui de l'écran.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario 64
La ville dans les nuages est a chier je trouve.
Sinon le gameplay est top,le seul truc,c'est que ça prend au moins 1 heure pour s'habituer...
Et puis le jeu est difficile quand on y joue en Veteran.Il a surement mis le mode normal. ^^
Sinon le gameplay est top,le seul truc,c'est que ça prend au moins 1 heure pour s'habituer...
Et puis le jeu est difficile quand on y joue en Veteran.Il a surement mis le mode normal. ^^
J'ai pas de prob comme ça quand je joue.d'un problème de lag, de latence entre le pointeur de la mote et celui de l'écran.
- Nintendo-Boy
- Super Mario Bros. 2
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- screamer94
- Super Mario World
Ca c'est du nintendo tout craché, même les videos sont de qualité pourri, au moins on risque de ne pas etre trop decu jeu en main ^^'Frostis Advance a écrit :Avec des vidéos en flash qualité youtube, même pas en plein écranStomp a écrit :remontage du topic pour signaler que, comme aux US, la chaine métroid est dispo
[Edité par rom vat : Posté en double, seccond post supprimé]

- Stomp
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
Je viens de passer une petite heure dessus, j'suis pas super convaincu par le nouveau design, par contre techniquement le jeu a pas mal évolué, surtout les persos en fait, les marines étaient particulièrement laid dans Prime 2, la ils sont très bien. J'ai pas trouvé le début si chiant que ca, ca papotte et on scanne, mais bon ca installe le scenars et ca permet de se faire aux controles. Mais c'est pas pour autant que je le trouve super beau, j'aime pas l'utilisation excessive du bloom, on dirait l'UE3
pi j'aime pas trop le nouveau design, y'a trop de couleur fluo et certains ennemis sont vraiment ridicules, les autres chasseurs que Samus sont particulièrement lolesques. Enfin je trouve le design de très mauvais goûts de manière générale, j'éspère que les prochains niveaux et ennemis seront plus réussis ^^
Par contre j'aime pas du tout le mode expert, ca me fait comme Call of Duty 3, ca bouge tout le temps et ca fait mal au crane, la je joue en mode normal et c'est comme Red Steel en moins buggé, perso je vois pas du tout ce qu'il fait de mieux que CoD ou Red Steel au niveau des controles, c'est un peu mieux réglé, mais ca enterre pas le reste ^^'
Sinon ca reste du Metroid donc je kiffe ma race ^^

Par contre j'aime pas du tout le mode expert, ca me fait comme Call of Duty 3, ca bouge tout le temps et ca fait mal au crane, la je joue en mode normal et c'est comme Red Steel en moins buggé, perso je vois pas du tout ce qu'il fait de mieux que CoD ou Red Steel au niveau des controles, c'est un peu mieux réglé, mais ca enterre pas le reste ^^'
Sinon ca reste du Metroid donc je kiffe ma race ^^
-
- Super Mario 64
J'arrive pas à comprendre...
Je me rapelle pas vraiment,mais il me semble ne pas avoir vu d'aliasing quand j'y ai jouer...
Et j'ai pas acheter de cable supplémentaire...
C'est juste en Europe les cable composites?(Ou alors c'est moi qui a la chance d'avoir un écran commodor 64 et de réglé les couleurs etc comme je veux?)
Je me rapelle pas vraiment,mais il me semble ne pas avoir vu d'aliasing quand j'y ai jouer...
Et j'ai pas acheter de cable supplémentaire...
C'est juste en Europe les cable composites?(Ou alors c'est moi qui a la chance d'avoir un écran commodor 64 et de réglé les couleurs etc comme je veux?)
- TGV
- Super Mario 64
- Holaf
- Super Mario Galaxy