Le Topic du foot
Modérateur : DojoSuperHeroes
Oui coach, mais bon, aller gagner en Ukraine ça va pas être facile, surtout avec deux parisiens dans le 11 de départ. A moins que nano supporte l'Ukraine au lieu de faire la vaisselle.Raymond a écrit :Mais non mon petit Karim, si on gagne les deux prochains c'est dans la pocket et avec de la chance l'Italie regardera l'Euro depuis la maison
Ouais mon petit Karim, je sais qu'avec 2 Parisiens dans le 11 ca va être dur alors je prévois d'en mettre 4 ou 5 ! Ca va être chouette tu vas voirBenzema a écrit :Oui coach, mais bon, aller gagner en Ukraine ça va pas être facile, surtout avec deux parisiens dans le 11 de départ. A moins que nano supporte l'Ukraine au lieu de faire la vaisselle.Raymond a écrit :Mais non mon petit Karim, si on gagne les deux prochains c'est dans la pocket et avec de la chance l'Italie regardera l'Euro depuis la maison

Bien sur !! J'ai lu un super papier sur lui l'année derniere et je pense que maintenant il est pret :
Le «Ballon de Plomb 2006», qui se veut l'opposé du célèbre Ballon d'Or, a été décerné par les lecteurs du magazine Les Cahiers du Football à paraître mercredi au défenseur parisien Bernard Mendy. «Unique nominé à avoir été sélectionné à trois reprises en quatre ans d'existence du trophée, Mendy incarne depuis un bon bout de temps, à tort ou à raison, cette plaie des temps modernes : le sprinteur fou, techniquement sous-développé», se justifie la parution.
Le «Ballon de Plomb 2006», qui se veut l'opposé du célèbre Ballon d'Or, a été décerné par les lecteurs du magazine Les Cahiers du Football à paraître mercredi au défenseur parisien Bernard Mendy. «Unique nominé à avoir été sélectionné à trois reprises en quatre ans d'existence du trophée, Mendy incarne depuis un bon bout de temps, à tort ou à raison, cette plaie des temps modernes : le sprinteur fou, techniquement sous-développé», se justifie la parution.
- screamer94
- Super Mario World
-
- Lieutenant Paic Citron®
- jimbo
- Super Mario 64
-
Je suis aussi supporter du PSG et je suis aussi fan des vannes concernant Mendy.
.
Je me souviendrai toujours d'un match commenté dans la presse, ça donnait ça :
"La première minute de jeu était inaugurée par une passe longue de Mendy, directement dans les tribunes. Cela résume parfaitement la prestation du PSG hier soir".
.

Je me souviendrai toujours d'un match commenté dans la presse, ça donnait ça :
"La première minute de jeu était inaugurée par une passe longue de Mendy, directement dans les tribunes. Cela résume parfaitement la prestation du PSG hier soir".

-
- Satoru Iwata
- Matt
- Super Mario 64
Je regarde le match pendant les 75 premiere minutes, je suis en stress et tout et la paf ! ma copine m'appelle et je suis bloqué au téléphone, assistant impuissant aux deux buts sans pouvoir laisser éclater ma joie
Je ne suis qu'un faible
Mais bien joué Henry, le premier but c'était un vrai but bordel dans la surface (certified) et le deuxieme c'était un vrai but de Henry (certified) quoi !
Le pire c'est le poteau de la Lituanie, j'ai cru revivre le cauchemar écossais

Je ne suis qu'un faible

Mais bien joué Henry, le premier but c'était un vrai but bordel dans la surface (certified) et le deuxieme c'était un vrai but de Henry (certified) quoi !

Le pire c'est le poteau de la Lituanie, j'ai cru revivre le cauchemar écossais

-
- Super Mario Odyssey
-
- Leon
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 3
Encore une victoire Lyonnaise 3 - 1, avec un onzième but de Benzema pour 11 matchs 
LE score de la journée : 5 - 3 entre Auxerre et Lorient.
ET Rennes sodomise Le Mans 3 - 0, et Paris gagne toujours pas
Et manchester baise Aston Villa 4 - 1 à Aston Villa, avec un doublé de Rooney et un but du best player ever, Ryannn Giggs. Voilà.

LE score de la journée : 5 - 3 entre Auxerre et Lorient.
ET Rennes sodomise Le Mans 3 - 0, et Paris gagne toujours pas

Et manchester baise Aston Villa 4 - 1 à Aston Villa, avec un doublé de Rooney et un but du best player ever, Ryannn Giggs. Voilà.