L’US Orléans Football accueillera sur sa pelouse d’honneur le match amical opposant Le Mans Union Club 72 (Ligue 1) à l’Espérance Sportive Troyes Aube Champagne (Ligue 2), le vendredi 12 octobre 2007 à 18h00 (coup d’envoi).
L’US Orléans Football accueillera sur sa pelouse d’honneur le match amical opposant Le Mans Union Club 72 (Ligue 1) à l’Espérance Sportive Troyes Aube Champagne (Ligue 2), le vendredi 12 octobre 2007 à 18h00 (coup d’envoi).
Salut, c'est Pablo. Juste pour te dire qu'elle est super bonne: je vois Nancy en tête du championnat, qui se balade à Louis 2, enfin, tu vois le délire... En plus, je suis tout flou, c'est de la folie. Si tu m'en mets deux saladiers pour tenir la saison, je passe demain les chercher
rom vat a écrit :
Un beau geste dont nous vous savons gré .
Amical : Muc 72 - Troyes annulé
11-10-2007
Le match amical entre le Muc 72 et l’ES Troyes AC prévu vendredi à Orléans est annulé.
D’un commun accord, les deux clubs ont décidé d’annuler le match en raison d’effectifs trop réduits pour cette rencontre. Aux absents partis jouer en matchs internationaux, se sont en effet ajoutés cette semaine des joueurs blessés ou en récupération pour les deux clubs.
Sport24.com a écrit :Bloqués en Ecosse puis en Norvège, les Bleus ont tenté d’atterrir à deux reprises en fin de soirée aux Iles Féroé mais le brouillard a empêché les hommes de Raymond Domenech d’arriver à bon port. Ceux-ci sont donc rentrés à Bergen, en Norvège, où leur avion avait été dérouté, et vont y passer la nuit. L’équipe de France tentera de rallier les Féroé samedi, par voie aérienne ou maritime, sachant qu’il faut cinq heures de ferry pour atteindre Torshavn. En conséquence, le match pourrait être reporté à dimanche, puisque le règlement de l’UEFA stipule qu’une équipe doit arriver sur les lieux du match au moins la veille, sauf cas de force majeure. Problème, les Féroé ont prévu de s’envoler dimanche pour l’Ukraine où leur prochain match est programmé mercredi.
C'est n'importe quoi ce match . D'abord la journée dans l'avion, ensuite les arbitres qui sont remplacés par des arbitres de San Marin qui étaient là pour un match espoir, un match qui commence sur un rythme très bizarre, d'assez grosses erreurs dans le jeu côté français, et puis un but hors-jeu et juste après un autre but, pas hors-jeu cette fois. Ca ne ressemble vraiment pas aux matches qu'on a l'habitude de voir .
J'étais content pour Rothen, son coup franc est joli en plus . Benzema m'a impressionné, il était dangereux à chaque fois qu'il touchait le ballon, il créait vraiment du danger, c'est à se demander s'il ne faut pas le titulariser contre la Lituanie (à la place d'Anelka ?).
Oh Raymond, t'as pas autre chose à faire que de loser sur un forum ?! C'est pas parce que je prépare l'émission de ce soir que tu dois en profiter pour glandouiller, je te rappelle qu'il y a la vaisselle à faire et qu'il faut sûrement changer Merlin à l'heure qu'il est !