Oui,Sauvons ce pauvre Asgard.
Ses posts sont partis pour une raison expliquée ici ( regardez la 2eme page ).
Je propose que chacun d'entre nous donne un peu de ses posts a Thor pour qu'il retrouve enfin son nombre initial ( ou au moins la moitié de ce qu'il avait avant )
Donc voila,répondez oui pour ceux qui seraient d'accord de donner des posts a Thor,et non pour ceux qui ne voudraient pas.
Trop aimable a toi, tout un topic pour moi et pour me sauver de ce faux dieu !
je sait pas quoi dire
Mais sachez que je luttrai jusqu'au bout ! (et après je serai a nouveau cool pour plus les reperdre mes messages, parceque j'ai pas l'air con a jouer les révolutionnaires )
ciol a écrit :il ne nous regarde pas?
je peux voter?
voila c fait
j pris la 1er
^^
Ah vous voyez ! je sens la peur dans cette population ! Je vais vous liberé de ce tyran !
(ca fait un peu Bush la... )
Dernière modification par Thor le 17 mai 2003 14:33, modifié 1 fois.
personne t'enverra chier avec la 2,parce que si ils t'envoient chier,ils m'envoient chier en meme temps,et personne n'oserait dire du mal d'un Rasta quand même
Thor a écrit :Ah bas tien c'est pas mal ca les 2 cyrares !
Y'a pas 2 Cyrare, c'est juste que j'ai volontairement pris ta phrase dans un autre sens : je suis Cyrare, dans le sens de suivre Cyrare dans son action. Et pour le manque de respect, tout à l'heure thor a osé m'annoncer que Enter the Matrix était une daube, c'est pas un manque énorme de respect ça ?
Pis c'est vrai, sont emmerdants ces Asgards, quand il ont besoin d'aide, on es toujours là, nous pauvres humains, alors que quand c'est NOUS qui avons besoins d'eux, ils sont jamais là, ou il n'ont soit disant pas le droit de nous venir en aide .. pfffffff
C'est clur en plus il en branle pas une ces asgards si au moin ils cassaient du goa'ould ou fabriquaient un o'neil numéros 2 (le vaisseaux) mais rien du tout. J'ai répondu non, la réponse 2 est pas mal aussi
yin-yang a écrit :Pis c'est vrai, sont emmerdants ces Asgards, quand il ont besoin d'aide, on es toujours là, nous pauvres humains, alors que quand c'est NOUS qui avons besoins d'eux, ils sont jamais là, ou il n'ont soit disant pas le droit de nous venir en aide .. pfffffff
Fox Mc Cloud a écrit :C'est clur en plus il en branle pas une ces asgards si au moin ils cassaient du goa'ould ou fabriquaient un o'neil numéros 2 (le vaisseaux) mais rien du tout.
m..m...mais...mais......mais on a signé un pacte de non agression avec les Goa'uld ! Vous l'avez déjà oublié ?
lol
bande de radins,et la solidarité ?
j'vous raconte pas l'avenir de vos enfants,pas de 2eme chance,pas de droit a l'erreur.
une couille et ils seront cuit. Pour un monde meilleur,votez oui
^^