Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Mais tu vas ressortir plus fort de tout çaMe_Marcadet a écrit :chui a manchester donc c'est pas possible, mais bon ca aurait été genial que je puisse voir quelqu'un qui me sorte de mon contexte ultra deprimant.19oj19 a écrit :Ou alors vous êtes à 5 minutes l'un de l'autre sans le savoir

-
- Lieutenant Paic Citron®
Nouveau ou ancien manchester ? (ceux qui soutiennent United oub City en foot ? [tu vois des maillots rouges ou bleus dans les ruesMe_Marcadet a écrit :chui a manchester donc c'est pas possible, mais bon ca aurait été genial que je puisse voir quelqu'un qui me sorte de mon contexte ultra deprimant.19oj19 a écrit :Ou alors vous êtes à 5 minutes l'un de l'autre sans le savoir

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
Je suis a Rushholme a manchester. J'ai vu que y'avait plein d eminijupes ouai, et des mini shorts 
Y'a meme plein de gens qui se baladent en t shirt alors que moi je me pele le cul (on a l'équivalent de l'hiver a nice).
Pour pecho les anglaises ca va etre dur, j'ai pas le moral pour sortir seul et j'accroche pas encore a l'ambiance liberticide ultra liberale communautaire de Manchester.
Je rentre des dimanche en france avec pour objectif d'habiter la merveilleuse paris qui malgres les negros, les bougnoules, les gonzesses et les HEC est vraiment geniale

Y'a meme plein de gens qui se baladent en t shirt alors que moi je me pele le cul (on a l'équivalent de l'hiver a nice).
Pour pecho les anglaises ca va etre dur, j'ai pas le moral pour sortir seul et j'accroche pas encore a l'ambiance liberticide ultra liberale communautaire de Manchester.
Je rentre des dimanche en france avec pour objectif d'habiter la merveilleuse paris qui malgres les negros, les bougnoules, les gonzesses et les HEC est vraiment geniale

-
Rusholme je connais un tout petit peu [g visité une demi journée manchester, ville d'origine d'oasisMe_Marcadet a écrit :Je suis a Rushholme a manchester. J'ai vu que y'avait plein d eminijupes ouai, et des mini shorts

Pour les mini jupes en irlande c'est pas mal aussi

Dernière modification par ClitoriX 2 le 09 oct. 2007 21:07, modifié 1 fois.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Galaxy
T'es trop castréClitoriX 2 a écrit :Je vous les laisse, j'étais déjà casé depuis un momentet je suis trop fidèle pour même penser à draguer
.

Faut suivre la morale naturelle de Diderot

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
Je pars toujours du principe que ceux qui draguent à coté alors qu'ils sont casés, soit ils sont pas casés avec quelqu'un qu'ils aiment PAS (edit, l'oubli de la mort
)vraiment, soit ils sont avec une moche et cherchent mieux
.
.
edit: coquille lol

J'aurai du préciser, oui la république et pas l'irlande du RU.Red_Cheeks a écrit :Ben en Irlande y'a une grosse communauté de Français, donc c'est que ça doit pas être si terrible que ça ^^
Edit : République d'Irlande, je sais pas de laquelle tu parlais
Prendre le risque de perdre ma princesse pour une histoire de cul avec des filles que je trouve moche la plupart du temps et pour qui je ressens rien ? Oui je sais ce que je perdraisOn sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on gagne

edit: coquille lol
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Moi je pars du principe que ceux qui sont casés et qui n'eprouvent pas l'envie de voir ailleurs (sans forcement le réaliser) se sont foutus des oeillères dans le cul.ClitoriX 2 a écrit :Je pars toujours du principe que ceux qui draguent à coté alors qu'ils sont casés, soit ils sont pas casés avec quelqu'un qu'ils aiment PAS (edit, l'oubli de la mort)vraiment, soit ils sont avec une moche et cherchent mieux
.
-
- Valentine Rose
- Super Princess Peach