Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'ai passé l'age des messages à la tonton nicky :lol: , mais y'a certains trucs qu'il vaut mieux qu'elle évite de lire quand même.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

"Trop bien la vaisselle d'hier avec ta combi de cuir" ?
Urd
Robot

Message par Urd »

Le chapitre 244 de School Rumble.
blabla
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

"Huuuum la nouvelle eponge de spontex!!! :bave: "
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Spontex ça roxe :bave:, ils ont même des éponges de couleur rose :nerd: !
Red_Cheeks a écrit :"Trop bien la vaisselle d'hier avec ta combi de cuir" ?
:ptdr: z'êtes vaches avec moi :cry: .
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

MEEEEEEUHHHHH LOOOOL
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

:lol:
20/20 :lol:
Image
OSU!!
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Ca pourrait faire un bon p0rn :bave:
Image
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

ClitoriX 2 a écrit :Quand je veux faire passer un message pas clair, je la bloque et je la débloque plus tard, mais chut :nerd: .
Image

"Azy j'te bloque lol"
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

:cry:
Norifumi Abe est décédé.
(Pilote de moto)
RIP.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

J'ai lu ça ce matin :cry: Un super pilote et un mec super (y)
C'est TA MERE LOL la signature
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Cyrare a écrit :
On voit souvent les présidents ou les premiers ministres des équipes, y'a jamais de problème, mais là c'est Sarko alors c'est de la surmédiatisation. :lol: Faut prendre du recul les mecs. :kikoo:
Sauf que la on le voyait pas souvent, mais des que la france a marqué le premiere essai, y'a eu cash un plan sur le president, on a meme pas vu les joueurs se féliciter ou quoi, non, direct un plan sur le president puis le ralenti puis retour au jeu. Mais bon, on doit prendre du recul, c'est parfaitement normal que la reaction du president de la republique qui est pas sur la feuille de match soit plus importantes que celles des joueurs qui se défoncent et que tout le monde supporte.
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Je crois que Cyrare ironisait sur le fait qu'avant on montrait les présidents... des équipes.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Sérieux, je crois pas qu'il ironisait :oscar:.

Je trouve que vous avez la mémoire courte car du temps de jospin et chirac en 1998 on les voyait tout le temps durant les matchs où ils étaient présents :oscar: (même en cours de match et après les buts durant leurs "scène" de joie).

Et pour ce qui est de le voir à la télé, bien souvent c'est pour parler politique. Ca me fait rire de voir des anti droite raler car avant Chirac était dans son pigeonnier et on le voyait pas assez souvent pour les affaires du peuple ou même de l'état, et maintenant les gens râlent car pour une fois on a un président qui se bouge le cul.

C'est le style français ça, jamais content :kikoo: .
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Euh j'ai quand même l'impression que tu mélanges tout clito.
Là ce qui est choquant c'est que dierect après le coup de sifflet final, on montre Sarko avant même les scènes de liesse des joueurs ou de l'entraineur. :oscar:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je pourrai pas l'assurer, je peux avoir faux, mais il me semblait que chirac on le voyait aussi presque pareil durant les exploits sportifs où il était présent.

Et je répondais en partie à Marca sur ça :
mais des que la france a marqué le premiere essai, y'a eu cash un plan sur le president
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah on a vu pas mal Laporte, et d'autres personnalités mais les troll diront également que c'était tous des suceurs de Sarko. :nerd:

On voit également régulièrement les présidents/premiers ministres des autres pays, mais vu que vous les connaissez pas, ça vous fait ni chaud ni froid. :nerd:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Rayy a écrit :Euh j'ai quand même l'impression que tu mélanges tout clito.
Là ce qui est choquant c'est que dierect après le coup de sifflet final, on montre Sarko avant même les scènes de liesse des joueurs ou de l'entraineur. :oscar:
Et là la preuve que tu dis que des conneries. Avant de voir sarko, on voit :

- Les joueurs
- La liesse entre remplçants et joueurs
- Le supporters
- Des dirigeants (ou le président je connais pas) neo zelandais

D'autres scènes et ensuite on voit sarko et à peine 3 secondes. Et si on voit pas laporte je suis sur que c'est car il decsend pour aller sur le terrain via l'intérieur du stade.

Merci les raleurs de faire chier :kikoo: et merci youtube :niais:

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/PQzk5vZogwU"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/PQzk5vZogwU" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Dernière modification par ClitoriX 2 le 09 oct. 2007 13:49, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

au risque de me rejeter, ce n'est pas une question de voir pas voir, mais de les voir au bon moment. Apres un essai, on privilégie la liesse des joueurs qui viennent de marquer et pas celui du president qui a rien foutu et qui veut juste s'aproprier l'exploit.

Apres, voir le president content et faire coucou a la camera de temps en temps, c'est pas genant. Ou alors voir la reaction du président en différé. Mais privilegier le direct sur le president au lieu du terrain c'est pas bien.

Que ce soit sarkozy ou chirac ou TA MERE LOL.

EDIT: je parle pas de la fin du match xprz, mais du premier essai (ou peut etre le second), y'a vraiment eu un plan cash sur sarko c'etait vraiment mal fichu.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Vu la dernière video youtube et le "juste après le coup de sifflet final avant la liesse des joueurs" de rayy, trouve une vidéo pour affirmer qu'on voit sarko juste après l'essai :niais: et après on discutera.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Pendant que tu cherchais ça, j'ai mis France Brésil pour voir dans Youtube, et la première vidéo qu'on voit c'est ça :

<embed src="http://www.youtube.com/v/RAOoe9JIgWY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

La première séquence est encore plus LOL que TA MERE.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

nano--> Cette vidéo est truquée : regardez la vidéo à 2min33, puis dans les toutes dernières images à 2min37 !!! Exactement les mêmes image. Sale traitre nano ! :x
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ClitoriX 2 a écrit :Vu la dernière video youtube et le "juste après le coup de sifflet final avant la liesse des joueurs" de rayy, trouve une vidéo pour affirmer qu'on voit sarko juste après l'essai :niais: et après on discutera.
Parce que rayy dit de la merde je me trompe forcement ? J'ai vu le match en direct y'avait 50 temoins et on a tous vu sarko apres l'essai.
Mais bon, c'est meme pa sla peine de discuter, on va resumer le debat tres simplement pour faire plaisir a tout le monde :

On est des sales anti sarkozy sans aucun recul et vous vous etes des sales suceur de sarko sans aucune jugeote :nerd:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah pourquoi on verrait pas le président du pays quand ce pays marque ? Ca s'est toujours fait, je trouve ça normal, et ça a jamais choqué à part depuis que c'est Sarkozy. :nerd:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Perso quand ils montraient Chirac jme disais qu'il avait rien à faire la, à part faire monter ca cote sympathie.
Par contre quand ils montrent Sarko, je me dis que c'est pour l'associer les victoires françaises, comme s'il y était pour quelque chose.
Faudrait voir si ils vont montrer la tronche direct quand la France perdra.

Et oui, car peut-être que ca existait avant, mais pas forcement pour les mêmes raisons.

Après c'est peut-être juste dans ma tête, parait que je suis parano, on me le dit souvent.
Répondre