L'E3 vaut le coup !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
O.P HxH
Benoît XVI

L'E3 vaut le coup !

Message par O.P HxH »

Franchement les gars avouez
bon c'est vrai qu'au vu des premières infos
on était vraiment déçu
mais là je dois dire que cet E3 est vraiment bien
avec de bons jeux je trouve
c'est sur que l'on a pas vu les SUPER MEGA JEUX ATTENDUS
mais comme même
voilà de quoi nous amusez pendant longtemps^^................
Image
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

enfin kelk'un d'optimiste, ca fait du bien...
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

meme remarque que BlackSoul !
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

De toutes façon, c'est pareil tout les ans ... les surprises n'en sont plus puisque les jeux sont révélés par des mags japonais un peu avant le salon et on s'attend à de grosses présentations ect et c'est du flan, tout ça parcequ'on croit à la 1ère rumeur qui passe !

Bon, le salon n'est pas fini, il reste un jour, mais je reste déçus par la conférence, c'est surtout 4 Sword GC et tetra machin qui me restent en travers de la gorge, mais bon, faut dire à coté, y'a des jeux sublimes donc ça renverse la balance du coté positif !

Maintenant, je serais vraiment heureux si Nintendo diffusait sur son stand une video d'au moins ces 3 jeux :

- Mario Tennis
- Mario 128
- Game zero (surtout celui là en fait)

Pour l'insatnt c'est quand même une sacré réussite, perso, je peut pas dire que soit déçut, j'ai plus de 700 Mo de video de jeu qui m'interresse, c'est donc qu'il y a des choses à voir dans cet E3 ! :wink:
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

au fait c fini ?? non??
Ok...... :boulet:
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Oui, boulet ! lol :wink:

Je viens de le mettre sur mon topic juste au dessus du tiens, il reste 1 jour entier de salon !!! ça commencera à partir de 18 H (heure Française) dont tout les détails de cette dernière journée demain ........ mais aujourd'hui, on va avoir droit à ce qu'il s'est passé hier ! Content ? :D
Invité

Message par Invité »

Viii desolé mais aujourd'hui suis un peu à la masse, meme au boulot je fais pleins de :boulet:
Bref, il est temps pour moi de :out1: :lol:
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

C'est moi qui est posté en haut
bref, c encore pire que ce que je pensais !! 8O
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Juste pour enfoncer le clous, la liste des jeux présentés sur les stands des constructeurs :

Nintendo :

GameCube Games

1080: Avalanche

Custom Robo

F-Zero GX

Final Fantasy: Crystal Chronicles

Geist

Kirby Air Ride

Mario Kart: Double Dash

Mario Golf: Toadstool Tour

Metal Gear Solid: The Twin Snakes

Mario Party 5

Pac-Man

Pikmin 2

Star Fox

Wario World

GBA Games

Advance Wars 2

Donkey Kong Country

Fire Emblem

Mario and Donkey Kong

Mario and Luigi

Super Mario Advance 4

Wario Ware, Inc: Mega Microgame$

Sony :

PS2:

Arc the Lad: Twilight of the Spirits

Destruction Derby Arenas

Downhill Domination

Eye Toy

Final Fantasy XI

Gran Turismo 4

Jak II

NBA Shootout 2004

NCAA Final Four 2004

NCAA Gamebreaker 2004

NFL Gameday 2004

Ratchet & Clank: Going Commando

Rise to Honor

SOCOM II: US Navy Seal

Syphon Filter: Omega Strain

PS One:

NBA Shootout 2004

NFL Gameday 2004

Neopets: The Darkest Faerie

Microsoft :

Rise of Nations

Mythica

Halo

Microsoft Flight Simulator 2004: A Century of Flight

Age of Mythology: The Titans

Halo 2 (video)

Project Gotham Racing 2

Sudeki

Crimson Skies

Counter-Strike

Midtown Madness 3

Links 2004

NBA Inside Drive 2004

NHL Rivals 2004

NFL Fever 2004

Amped 2

Voodoo Vince

Brute Force

Kameo

Grabbed by the Ghoulies

Conker: Live and Uncut

Microsoft Music Mixer
Rise of Nations

Voilà, je crois pas qu'on ai vraiment à se plaindre, sans compter les jeux des éditeurs tiers !
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Putain, ya beaucoup et du bon chez Sony et Microsoft également !
Kameo ! Halo II ! Gran Turismo 4 !...etc

Bon, après la déception de la conférence pré E3 de Nintendo, je dois dire que je suis plutôt satisfait !
Geist que je pensais moche et finalement plutôt beau en vrai ou en vidéo !
Pareil pour Starfox Armada !
Même si les graphismes sont à améliorer pour Geist, Mario Golf, Kirby's Air Ride et Starfox Armada, il y a encore le temps pour ça.
Sinon, F-Zero GX, Final Fantasy : Crystal Chronicle, Resident Evil 4, Rogue Squadron 3 : Rebel Strike, Game Zero ont été montrés à IGN et sont vraiment sublimes pour tous !
Alors, pas de souci.

PS: Les jeux éditeurs Tiers sont aussi très bons.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pharaoh a écrit :Putain, ya beaucoup et du bon chez Sony et Microsoft également !

Bon, après la déception de la conférence pré E3 de Nintendo, je dois dire que je suis plutôt satisfait !
Même si les graphismes sont à améliorer pour Geist, Mario Golf, Kirby's Air Ride et Starfox Armada, il y a encore le temps pour ça.
Sinon, F-Zero GX, Final Fantasy : Crystal Chronicle, Resident Evil 4, Rogue Squadron 3 : Rebel Strike, Game Zero ont été montrés à IGN et sont vraiment sublimes pour tous !
Alors, pas de souci.

PS: Les jeux éditeurs Tiers sont aussi très bons.
Il est où Mario Kart DD Bordel !
comment peux tu................^^
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Pharaoh a écrit :Putain, ya beaucoup et du bon chez Sony et Microsoft également !
Ouais y'a pas mal de bons jeux ... mais pas autant que chez Nintendo .... enfin, c'est pareil, j'adore les jeux nintendo, j'imagine qu'un mec qui a la PS2 dirait le contraire ! :lol:
Pharaoh a écrit :Bon, après la déception de la conférence pré E3 de Nintendo, je dois dire que je suis plutôt satisfait !
Pareil ! 8)
Pharaoh a écrit :Même si les graphismes sont à améliorer pour Geist, Mario Golf, Kirby's Air Ride et Starfox Armada, il y a encore le temps pour ça.
Mario Golf est tres beau !!!!!! Je suis d'accord cependant pour starfox .. même si on a eu juste droit au mode multiplayer pour l'insatant (qui sait le mode solo est pitetre bcp plus beau ?) Geist (y'a un effet de flou dans tt le jeu ou j'ai de la m**** dans les yeux ?) qui est bcp plus beau en video qu'en screens et Kirby !

Pharaoh a écrit :Sinon, F-Zero GX, Final Fantasy : Crystal Chronicle, Resident Evil 4, Rogue Squadron 3 : Rebel Strike, Game Zero ont été montrés à IGN et sont vraiment sublimes pour tous !
Alors, pas de souci.
Je crois que c'est EGM qui a vu Game zero ... et pour l'instant tjs rien u coté de l'E3, je me demande quand on va le voir ce jeu ... j'espère que ça sera pas un gros pétard mouillé !!!

Pour Rebel Strike, je sais pas si t'as vu des videos des phases à pied .. mais moi, ça me fait assez peur, va voir mon commentaire sur le topic du jeu !!

Sinon tu oublie MGS TS qui s'annonce grandiose !!!
Pharaoh a écrit :PS: Les jeux éditeurs Tiers sont aussi très bons.

Oui, y'a de tres bons jeux, comme Tales of Symphonia, BG&E, XIII et j'en passe !
captain crash
Super Mario Bros. 2

Re: L'E3 vaut le coup !

Message par captain crash »

O.P HxH a écrit :Franchement les gars avouez
on était vraiment déçu
mais comme même
Mouais, bof quoi, et ce chez tout le monde (mm MS et Sony).
En tout cas, la palme de la conf' la plus foireuse est pour Nintendo.
ILs auraient du demander à N-Space et à Retro de faire des trailers de 10 min super impressionnants, quitte à faire les vidéos sur des stations de travail super puissantes et ainsi éxagérer le nieau technique des futurs jeux. Ce qui compte de nos jours c'est d'en mettre plein la vue aux spectateurs. Pour battre Sony et MS sur leur terrain, il faut utiliser les mm armes qu'eux. Regardez Fable, il est très beau, mais il est autrement moins beau que les vidéos du début.
Quand Nintendo aura compris ça, on sera bien avancé!
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

captain crash a écrit :
on était vraiment déçu
mais comme même
ILs auraient du demander à N-Space et à Retro de faire des trailers de 10 min super impressionnants, quitte à faire les vidéos sur des stations de travail super puissantes et ainsi éxagérer le nieau technique des futurs jeux. Ce qui compte de nos jours c'est d'en mettre plein la vue aux spectateurs. Pour battre Sony et MS sur leur terrain, il faut utiliser les mm armes qu'eux. Regardez Fable, il est très beau, mais il est autrement moins beau que les vidéos du début.

Je suis pas d'accord, parceque, bonjour le retour du baton après aussi !! Et je suis bien content que Nintendo ne tombe pas aussi bas que Sony !!! Qui se souviens des démos de la mort qui tue soit disant tournant en temps reel sur PS2 alors qu'elles etaient calculés par des stations de travail ??!!! Et les screens Hi-Res (1024*768 ou plus) des jeux pour se retrouver avec des jeux tout aliasés ect ect !!!

Nan, il faut pas tomber la dedans et etre honnete avec les joueurs !!!
captain crash
Super Mario Bros. 2

Message par captain crash »

yin-yang a écrit :
captain crash a écrit :
on était vraiment déçu
mais comme même

Je suis pas d'accord, parceque, bonjour le retour du baton après aussi !! Et je suis bien content que Nintendo ne tombe pas aussi bas que Sony !!! Qui se souviens des démos de la mort qui tue soit disant tournant en temps reel sur PS2 alors qu'elles etaient calculés par des stations de travail ??!!! Et les screens Hi-Res (1024*768 ou plus) des jeux pour se retrouver avec des jeux tout aliasés ect ect !!!

Nan, il faut pas tomber la dedans et etre honnete avec les joueurs !!!
Moi non plus je ne trouve pas ça bien, mais puisque tous les autres le font, il faut bien suivre.
Ca a beau etre un débat stérile, ça m'énerve quand je vois la réalisation des jeux GC comparés à la concurrence. Regardez RS 3: quand on voit ça, on se rend bien compte que le GC est quand mm une sacrée bète de course et qu'elle n'a pas grand chose à envier à la Xbox.
Tout le monde se plaint qu'EA fasse des portages faciles à partir de versions PS2. C'est relou, mais après tout ça leur permet de faire de l'argent facile et la réalisation reste tout de mm très correcte.
Par contre personne ne se plaint des jeux Nintendo. parce qu'il faut quand mm dire qu'ils ne sont pas optimisés du tout. Regardez MK DD. Les persos sont bien modélisés, mais niveau décor, l'évolution graphique n'est pas si évidente que ça. Je parle de MK DD, mais c'est malheureusement le cas de presque toutes les prod Nintendo sur GC.
Nintendo devra bien finir par comprendre que mm si le gameplay reste l'élément primordial, la réalisation est également très importante, en tout cas plus qu'il ne semble le penser!
Image
Répondre