coupe du monde de rugby

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pelous, physiquement, il est vieux et beaucoup plus lent que chabal, c'est le reproche qu'une bonne partie des journalistes font et je suis d'accord avec eux après ce que j'ai pu voir des deux joueurs. (je ne parle de comparaison entre les deux mais des qualités de chacun, le Pelous actuel n'est plus celui d'il y a 4 ans...)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

rom vat a écrit :Pelous est meilleur que Chabal. Sur un match, je dis pas que ce sera forcément le cas, mais en règle général ça l'est. Après on peut parler d'effet psychologique, mais si on en arrive là ça montre bien que ce n'est pas l'évidence même que de titulariser Chabal.
Ce sur quoi je mets des réserves perso, c'est pas vraiment sur le statut de remplaçant de Chabal (qu'il soit titulaire ou pas, les deux choix se valent), mais plutôt sur la titularisation de Beauxis. J'aurais plus vu un duo Michalak - Elissalde, vu qu'il fonctionne vraiment bien... Mais dans le même temps, c'est vrai que Beauxis est à chaque fois solide.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 09 mars 2020 11:19, modifié 1 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ouais, "Chabal, spas Zizou" :oscar: C'est pas le Zidane du rugby hein, il est loin d'être indispensable. Et puis il entrera sûrement en cours de jeu, c'est une bonne option...
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Jodiroga a écrit : Réaction typique du mec de base qui, par la médiatisation extrême de Chabal, le croit meilleur que Pelous, alors qu'il était à peine titulaire ou même dans le groupe France jusqu'à récemment :nerd:.
Chabal multiplie les pains et vole comme superman, tu savais pas :ouaisouais: . :ptdr: .
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Oui mais c'est Zidane qui marche sur l'eau :n8rd:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Image

:nerd:
C'est TA MERE LOL la signature
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=25964"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=25964" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="409"></embed>
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Un des jeux que j'attend le plus :mouton: :bave: .

Bon alors y'a une sale histoire de maillot. On a gagné le toss pour choisir son maillot mais les all blacks ont un équimentier de merde qui a fait deux types de maillots :

-Noir
-Gris noir

Donc apparemment ça poserait problème qu'on joue en bleu et soit disant va falloir faire les seigneurs et jouer en blanc :roll: .

On n'a pas à accepter, on a gagné le toss :x . Toujours à baisser notre froc :cry: .

Normalement on devrait savoir le résultat de cette affaire cet après midi.
gné

Message par gné »

On a qu'a leur filer le 3eme maillot d'auxerre (y) .
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ou le maillot extérieur de marseille en coupe d'europe (celui tout rose :bave: :nard: )
gné

Message par gné »

T'es aller chez l'opticien recemment toi? :oscar:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/YLlOHF3QGMk&re ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/YLlOHF3QGMk&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="353"></embed>

:nerd: . Je le voyais plus rose à la télé, mais ça a l'air orange là.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je crois que tu es hypermétrope, comme Holaf (qui malheureusement refuse de l'admettre :cry:) (:nerd:).
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Maillots:réponse samedi 8h

Réponse samedi à huit heures du matin. L'épilogue du plus burlesque feuilleton ayant précédé un match de Coupe du monde prendra fin ce samedi à l'heure des croissants. Il s'agissait depuis plusieurs jours de solutionner un problème aussi crucial qu'insoluble: à savoir la couleur des maillots de chacune des équipes !

Et la réponse de l'IRB aurait dû être connue vendredi soir mais un report est encore intervenu bien que les deux parties eussent mis de l'eau dans leur vin. Mercredi, des tests grandeur nature avaient montré que les tenues respectives des deux formations (grise pour les All Blacks, comme contre l'Ecosse en match de poules, et bleu-nuit pour le XV de France) provoqueraient des problèmes de distinction visuelle.

«Nous avons certes gagné le tirage au sort, mais nous ne serons pas jusqu'au-boutistes, a déclaré Jo Maso, le manageur du XV de France. Nous allons essayer de trouver une solution. Il semble acquis que les All Blacks joueront en gris. Il faut voir si nous jouons avec un maillot bleu mais un short et des chaussettes blanches, ou avec notre tenue numéro 2, totalement blanche.» Maso a indiqué en outre que cette tenue arriverait samedi matin au pays de Galles.

De son côté, Richie McCaw, le capitaine des All Blacks, a précisé: «Que l'on soit en noir ou en gris ne change rien. Ce sont les mêmes gars qui portent le maillot».

Mondial de rugby: tous les pronostics contre les Bleus --par Jérôme Pugmire--
[05/10/2007 18:29]

CARDIFF (AP) -- Tous les pronostics sont contre les Bleus avant leur affrontement face aux All Blacks en quarts de finale de la Coupe du monde de rugby samedi.

Les Français organisent le tournoi, mais leur match se déroulera à plusieurs centaines de kilomètres de leur pays, à Cardiff, parce que les joueurs de Bernard Laporte n'ont pas réussi à terminer premiers de leur poule de qualification.

La concentration de certains joueurs a par ailleurs été détournée par des journalistes français qui auraient apparemment misé sur la défaite de l'équipe nationale.

«Il a été dit que certains journalistes pariaient contre nous», a déclaré Jérôme Thion vendredi. «Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça nous motive.»

En plus de ça, les supporters français ont dû partir à la chasse aux billets et réunir suffisamment de fonds pour se payer le déplacement et un logement à Cardiff.

Les choses auraient été bien plus simples si la France avait battu l'Argentine et terminé à la première place du groupe D.

Mais le fait que rien n'ait été prévu pour que les Français restent au pays même en cas de deuxième place a irrité certains joueurs.

«Peut-être nous sommes-nous vus un peu trop beaux trop vite. La fédération s'est tirée une balle dans le pied avec ça», a déclaré Thion. «Les supporters n'ont pas pu voyager comme ils l'auraient aimé. C'est compliqué et ça coûte une fortune. C'est France 2007... C'est un peu incompréhensible.»

La France a gagné le tirage au sort et le droit de porter son maillot bleu mais les chaînes de télévision se sont inquiétées. Les organisateurs du tournoi, désireux de ne pas répéter l'erreur commise il y a deux semaines, lorsqu'il avait été difficile de distinguer All Blacks et Ecossais, ont organisé des tests jeudi pour voir si les images télévisées pouvaient entraîner une confusion.

Si le comité d'organisation conclut en ce sens, la Nouvelle-Zélande pourrait revêtir le maillot noir, alors que les Bleus se contenteraient du blanc.

«C'est 15 contre 15, que nous soyons en bleu, en blanc ou en noir», a déclaré le pilier tricolore Pieter De Villiers. «Mais nous avons gagné le tirage au sort donc on devrait jouer dans nos couleurs.»

Samedi, les Français devront trouver les moyens de battre la meilleure équipe du monde. Même si les Kiwis n'ont plus gagné le tournoi mondial depuis 1987, les All Blacks ont été très impressionnants jusqu'à présent.

«Nous savons que nous ne sommes pas les favoris et que nous jouons contre la meilleure équipe du monde», a déclaré De Villiers. «Nous ne devons pas nous mettre trop de pression. Chaque joueur est différent, certains ressentent plus la pression que d'autres.»

Etant donné que la France a perdu ses sept derniers matches contre la Nouvelle-Zélande et n'a plus gagné contre les Blacks depuis 2000, la pression est considérable.

«C'est la première étape pour arriver au titre suprême», a ajouté Thion. «Tout le monde attend ce match. Nous ne devons pas nous laisser submerger.» AP
Je vais voir si y'a des paris de la FDJeux sur ce match quand même :nerd:.
gné

Message par gné »

Mais faites rentrer Chabal :nard: :beaufs:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

mais faites sortir les blacks :nard: :seulmoyendegagner:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je suis arrivé devant ma télé en milieu de première mi temps mais on était déjà mené au score :/

Bon je regarde la fin du match.

Pour info, j'avais parié aujourd'hui sur une victoire de l'australie (et de la france) au loto sportif :nerd:.

Allez vous coucher c'est foutu :nerd: .
gné

Message par gné »

T'as pas OSÉ nous faire ça ? :nard:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Si, et j'avais parié sur marseille et paris au foot aussi :nerd: .
gné

Message par gné »

T'aurais pu laisser une chance a Gerets quand meme, t'es vache avec lui la :oscar:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je joue pour gagner à la base hein :nerd: . Mais ça marche pas.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

ClitoriX 2 a écrit :Je suis arrivé devant ma télé en milieu de première mi temps mais on était déjà mené au score :/

Bon je regarde la fin du match.

Pour info, j'avais parié aujourd'hui sur une victoire de l'australie (et de la france) au loto sportif :nerd:.

Allez vous coucher c'est foutu :nerd: .
si la France se fait éliminer, je demande le ban :cartonrouge:
gné

Message par gné »

putain j'ai la trique et je gueule devant ma tv comme un beauf la :bave:

c'est FUCKING EPIC :bave:
Image
Répondre