Valentine Rose a écrit :Je me suis lavé les cheveux il y a plus de deux heures, avec du shampoing à la papaye, et j'ai laissé sécher les cheveux tout seul, l'odreur de la papaye se diffuse partout où je passe, je suis allé dans la chambre de ma soeur pour récupérer un truc, elle repasse dans sa chambre plus tard, elle me dit génial ma chambre sent la papye, du coup mon autre soeur m'a demandé d'aller faire un tour dans la sienne .
Et pourquoi tu mets un shampoing a la papaille ?
Spoiler:
POUR EVITER LES FOUFOURCHES LOOOOOOOL !!!!§§§§!!!!
remettre son clavier a neuf en enlevant toutes les touches et en les nettoyant une par une puis enlever toute la crasse et les miettes collées dessous.
Pour nettoyer les touches, j'ai pris une bassine remplie d'eau brulante et de liquide vaisselle, j'ai pensé a xprz
Ce que je peux faire pour eux surtout
J'ai déjà une perle le premier jour : on donnait le nom des capitales en français et j'entends un "Londrès ? I always thought Londrès was in Spain..."
Courage camarade. Toi et Melusine /taptor/ allez redresser la jeunesse française post 90. Enfin logiquement Melusine devrait redresser plus d'élèves que toi, mais c'est la loi de la nature.
Me_Marcadet a écrit :remettre son clavier a neuf en enlevant toutes les touches et en les nettoyant une par une puis enlever toute la crasse et les miettes collées dessous.
Pour nettoyer les touches, j'ai pris une bassine remplie d'eau brulante et de liquide vaisselle, j'ai pensé a xprz
Ca fait aussi penser à rom_vat
rom_vat a écrit :Enlever toutes les touches de son clavier pour les nettoyer amoureusement une à une puis les remettre à leur place et se retrouver avec un joli clavier d'amour tout propre Embarassed.