Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
Ca m'étonne que vu ses commentaires sur les fruits de mer (s'en est pas là mais bon), que Valentine n'ait pas dit "avec de la mayo" =( :déception:deisuke a écrit :j'ai besoin de conseil.
Vous pensez que sur des toats beurre/roquefort une larme de saumon fumé serait le bienvenu ou pas?
J'attend les conseils de gens comme Clitorix ou rom vat, voir Val la richarde.
Mon avis c'est que ça dépend aussi de la teneur du gout. Si le saumon est du pacifique par exemple, il sera très gras et plus fade qu'un saumon "plus sec" (enfin j'ai remarqué ça en tout cas).
Avec un saumon fumé assez fade niveau gout (autre que la teneur du gout du fumé), quelque chose qui relève pas trop le gout sera bien. Du citron qui donne ce coté acide ou un peu de poivre en grain moulu au moulin juste par dessus, c'est top je trouve.
Après si le saumon a un gout fort, si la personne aime le gout, parfois seul sans rien c'est pas mal.
Moi sur mes toast de saumon fumé, j'étale de la purée d'avocat pour ceux qui n'aiment pas le citron.
Je ne peux pas te dire si avec du roquefort c'est bon, je n'ai jamais essayé, mais j'essairai à l'occasion vu que ça me coute pas grand chose (j'ai bien essayé la recette de sandwichs beurre de cacahouette + jambon blanc de quelqu'un de ce forum :help: ). Mais j'essairai ça avec un saumon qui est pas fade sinon on sentira pas le gout du saumon.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 29 sept. 2007 00:33, modifié 2 fois.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Je mange à peu près tout et nimporte quoi avec de la mayo, mais pas avec le saumon fumé quoi
, même le beurre c'est de trop, ça alourdit le saumon fumé qui n'en a pas besoin 
.
C'est juste le gouté de base de toute petit américan qui se respecte, le sandwich beurre de cacahouétes/jambon, c'est pas du tout une recette perso
.
Le truc de fou même c'est que les amricains ils vendent des tranches de jambons avec la forme exacte de celle d'une tranche de pain de mie pour ça s'adapte parfaitement sans rien faire.
Aors que moi j'ai ma méthode, je pose ma tranche de jambon, je rabas es tranches sur le côté et la tranche du dessus et hop
.
A noter que la variante bacon grillé/beurre de cacahouétes et pas mal nan plus
.
ClitoriX 2 a écrit :(j'ai bien essayé la recette de sandwichs beurre de cacahouette + jambon blanc de quelqu'un de ce forum :help: ).
C'est juste le gouté de base de toute petit américan qui se respecte, le sandwich beurre de cacahouétes/jambon, c'est pas du tout une recette perso
Le truc de fou même c'est que les amricains ils vendent des tranches de jambons avec la forme exacte de celle d'une tranche de pain de mie pour ça s'adapte parfaitement sans rien faire.
Aors que moi j'ai ma méthode, je pose ma tranche de jambon, je rabas es tranches sur le côté et la tranche du dessus et hop
A noter que la variante bacon grillé/beurre de cacahouétes et pas mal nan plus
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Ce qui compte c'est le premier message qu ia etablit les regles et que tout le monde a tres bien compris car c'etait clair. Il est expliqué que le jeu commence a partir de la page 5, jeu qui comprends deux regle la premiere qui est la regle du CAC 40 et la seconde qui est la regle des images.Stomp a écrit :pris sur la page 4
The_lascar a écrit :C'est le jeu des images qui commence à la page 5, Valentine est donc la première à marquer des points.
Faut savoir etre precis quand on organise un jeu.
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
C'est réglé dès la première page 
Le jeu commence avec la page 5 et contient deux règles blablabla... 4 c'est un multiple de 4 (:oscar:) mais jusqu'à preuve du contraire c'est avant 5 (:oscar:) donc ça compte pas.
Le jeu commence avec la page 5 et contient deux règles blablabla... 4 c'est un multiple de 4 (:oscar:) mais jusqu'à preuve du contraire c'est avant 5 (:oscar:) donc ça compte pas.
Dernière modification par Pharaoh le 29 sept. 2007 21:10, modifié 1 fois.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
apres, c'est possible qu'il y ait eu une erreur de redaction dans le premier post mais ca change rien au fait qu'a cause de cette erreur plein de joueurs n'ont pas pris la peine de jouer parce qu'ils attendaient la page 5. On etait donc pas sur un pied d'egalité, on doit donc pas compter le point de valentine. C'est la loi.