Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Rendez-vous la semaine prochaine pour les trois suivantes !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ça tue, un point c tout ! 10 sec = je banderas comme Antonio !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Un bon gros buzz (chez les hardcore ou en tout cas sur le dojo), un truc ultra stylé et en prime amitieux...
... je suis le seul à trouver que ce jeu réunit toutes les conditions pour se planter royal et déclencher une vague de sepukku (ortho ?) parmi ceux qui seront devenus accro par avance ?
Enfin je ne dis pas que ce sera une daube... mais bon, il pourrait aussi nous faire un Boogie-style quoi.
(Et sinon, il devient quoi Sadness)
// ça y est c'est bon j'ai trollé pour la journée. Et sinon, il peut aussi devenir un immanquable avec un peu beaucoup de chance.
On a fait les mêmes réflexions sur Killer7. Au final, le public est très partagé : ceux qui adorent et ceux qui détestent, il n'y a pas de juste milieu. Là, l'histoire risque encore de se répéter. Pour apprécier, il suffit seulement d'aimer le style Suda
Je ne parlerai que pour moi mais connaissant Killer7, ce que j'attend c'est pas un "chef d'oeuvre incontournable".
No More Heroes aura surement plein de lacunes et de défauts mais il déborde de personnalité, a l'air très rigolo et réunit plein d'influences auxquelles je suis sensible.
A la limite le jeu serait naze à jouer ça resterait malgré tout intéressant rien que parce qu'il est complètement unique.
Pour résumer mon sentiment envers ce jeu, un smiley suffit :
EDIT: bien joué ^^
Dernière modification par ole le 15 sept. 2007 20:33, modifié 1 fois.
Au passage, sont pas cons Jeuxvidéos.tv, ils mettent le micro sur le haut parleur
Nan parce que les vidéos avec le brouahah du public en fond c'est ...
Suda's on record as saying No More Heroes was going to be violent. Like, Manhunt 2 violent. Yet playing it I noticed there was no blood. Not a drop. Enemies instead disappeared in a puff of black smoke and...coins. So I asked what's up, does he still want to make it ultra-violent?
"Oh yes. The version you played is the Japanese version, which won't be featuring much blood", he said. Understandable, because Japanese censors don't take much shit. "Besides", he kids, "he's using a lightsaber, which burns the wound when you cut someone".
Western sadists shouldn't be too concerned: he says gushing fountains of crimson are expected to feature in the American and European releases, both which are due in February 2008.
Etrangement, je préfère justement le fait que les enemis partent en petites particules plutôt que ce qui avait été montré dans les auyres trailers ... bah
Le fait d'indiquer les directions pour faire bouger le baton de style, ça casse grave le rythme jeu je trouve, autant Killer7 j'adore comment ça se joue, autant là je trouve ça limité. J'espère qu'ils vont virer ça. Et puis le niveau proposé, y avait vraiment rien de passionnant, ultra-classique. Et puis on dirait que c'était un jeu PS1 tellement c'était moche, même si je m'en branle des graphismes. Bon après j'ai joué 5 minutes pour faire la démo, j'espère que je serai plus surpris avec une version plus avancée.
Moi j'ai bien kiffé C'est mieux d'utiliser la Wiimote juste pour les coups spéciaux. Ca fait gadget, mais c'est efficace vu que c'est à petite dose. Le systeme de lock rend le gameplay bien efficace, même si y a rien de transcendant, ça manque quand même de plus de possibilités de coups spéciaux, pour pas rendre le gameplay trop linéaire, mais j'imagine (j'espère) qu'au fur et à mesure de l'aventure on récupère de nouveaux coups. En tout cas l'ambiance est plutôt efficace même si là encore y a rien d'exceptionnelle, j'aime bien la façon dont les ennemis crevent, et laissent des pièces, avec un style plutôt adulte, ça fait ridicule un ennemis qui meurt et laisse des pièces donc ça rox .
J'ai plutot aimé, meme si j'avais plus l'impression de faire n'importe quoi avec ma wiimote qu'autre chose. Les graphismes sont tout fadasses par contre, comme délavés, étrange. Le coup du téléphone est intéressant, mais je me demande bien quelle langue était utilisée.
Grâce à la puissance de la Wii et au génie visionnaire de Suda, le ramassage d'ordures et de noix de coco en JV est désormais une réalité
Est-ce que cette vidéo avait été postée ?
C'est une série de bandes annonces dont la première est à ma connaissance inédite (je ne l'ai vue que sur Youtube) et devrait constituer l'intro du jeu.
</param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fVHwL0hAHmA&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed> Who knows ? Could kick ass ! Could be dangerous ! Could totally suck !
Oui bah au moins on est sur que l'OST sera bonne
Cette semaine parmi les micro-vidéos on a droit à une séance de moto et ça a l'air super rigide...