Sega a confirmé à nos confrères américains de 1up qu'un épisode de Samba de Amigo sortirait bien sur Wii. Le titre sera développé par Gearbox Software, et de plus amples informations à son sujet devraient être dévoilées très prochainement.
Ouais enfin... Un jeu musical typiquement japonais développé par des mecs qui font que des FPS typiquement ricain... C'est pas le choix le plus rassurant
Pendant une quelques secondes je me suis effectivement si c'était pas moi, mais je me suis soudain souvenu que j'ai jamais joué à Samba de Amigo avec les maracas ^^
J'ai toujours voulu l'essayer mais il coute super cher le jeu DC d'occaz
Par contre, la vidéo postée par nano fait pas spécialement envie, JôR le mec il joue en mode newbie
Holaf a écrit :c'est surtout une bonne oportunitée pour le studio de montrer qu'ils savent faire autre chose que des FPS.
faut arrêter d'etre negatif un peu
Surtout que si les gars arrivent à programmer un FPS, ils doivent pas avoir trop de mal à programmer un rythm game ^^
J'vois bien les résurgences de FPS en plein Samba de Wii programmé par des FPSomanes :
"Reload"
"Headshoot" (pour un combo réussi)
"You're dead" avec du sang qui coule sur l'écran quand on rate une chanson ^^.
Manque plus qu'un "Donkey Konga of the Dead" ensuite et c'est parfait...
Sur dreamcast tu pouvais faire des mouvements super large et abusé, vraiment dans le tripe la ça a l'air super minimaliste, et surtout, SURTOUT, tu as pas de maracas qui font le bruit de maracas la, ça pue
Mouais, je pense surtout que c'est parce que le type joue en désaccord total avec l'esprit du jeu, dans l'objectif de "finir le niveau" plutôt que de se faire plaisir... C'était pas possible de jouer avec des petits mouvements dans la version d'origine ? Je ne me souviens que d'avoir fait de grand gestes, avec des maracas qui s'entrechoquaient avec le joueur 2, sur arcade...
Sinon le bruit, on l'aura probablement qui sortira des manettes, mais bon, rien ne vaut les sensations des "vraies" maracas oui...