Vos RDV Xbox Live

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

jimbo a écrit :Halo 3 s'approchant a grands pas, il est peut etre bon de faire un petit recencement de ceux qui succomberont a cette franchise super-hypee afin d'organiser des co-ops en legendaire ou une petite team pour se faire defourailler par nos keupins les ricains qui jouent au clavier-souris 8)

Alors? qui sera de la fete?
Moi \°/
(hooo mais quelle surprise :oscar:)

J'lachète ce matin (ptain j'ai ma soutenance ce soir et j'ai rien préparé :oscar:) !
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Je suis partant pour un Halo 3 en coop ou encore à 4 ce week end. (y) (GT : darkking001)

Par contre, j'aurais pas mon jeu avant demain. Aucun magasin veut me le lacher avant le 26. :x
Image
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Je jouerais avec MARCADET (y) mercredi soir, après, je suis ouvert (:vice:) à toute proposition.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Moi ce serait plutot du Gear Of Wars et la démo de COD 4, parce qu'Halo 3, je le prendrais pas direct à sa sortie. J'ai bien d'autres jeux largement prioritaires ^^

Tient sinon, j'ai téléchargé la démo de Sega Rally... Mon dieu que c'est une daube O_o
Je préfère 1000 fois plus la version Arcade et Saturn, et même le second opus sur Dream. Là, c'est vraiment de la daube.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

je viens de recevoir ma version collector de Halo 3 est il est tout bonnement jouissif surtout en coop, que ceux à qui ca interesse de tester le coop à plusieurs qu'il le fassent savoir ca doit trop tuer à 4.

Perso avec SaMuS ont jubile là lol
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

j'ai halo 3
je commence une partie
ceux qui veulent me rejoindre
mon gamertag est : MarcadetFlutine

a+

Raph
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Me_Marcadet a écrit : a+

Raph
:lol:
Image
OSU!!
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

:ptdr:

Au sinon, je serais pas dispo sur Halo avant ce soir. :nerd:
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

"Au sinon" est français, DarkKing?

Vu que je n'ai plus l'intention de renouveler mon abonnement Gold au Xbox Live, qui se termine par ailleurs demain, vous ne me verrez probablement plus jamais jouer en ligne sur la console de Microsoft. :D
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Vous me tentez a acheter une 360 bande de... Moi aussi jveux jouer online sur console :cry: Vous faites de la hype ca me tente, je suis faible :cry:

Mais faut que je termine mes autres jeux d'abord =( Mais j'y joue jamais a cause de MMORPG =( Ca fait chier je déprime maintenant :cry:
En attente d'idées.
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Image
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Cholo a écrit :"Au sinon" est français, DarkKing?

Vu que je n'ai plus l'intention de renouveler mon abonnement Gold au Xbox Live, qui se termine par ailleurs demain, vous ne me verrez probablement plus jamais jouer en ligne sur la console de Microsoft. :D
t'as acheté la version legendaire d'halo 3 sans compte live ?

Vu que le mode solo en solo est tres moyen, ca fait mal les 120 euros pour quelques heures de jeu :(

T'aurais mieux du acheter la version normal a 60 et un compte live, au moins t'aurais pu voir la puissance de halo 3.
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

J'ai un compte Gold depuis novembre 2006, que je renouvelais tous les trois mois à l'aide de cartes prépayées. A présent, j'en ai juste trop marre de raquer pour cette saloperie de service. Il n'y a plus qu'un seul jeu en ligne auquel je joue encore régulièrement, et c'est GEARS OF WAR, mais même celui-ci m'emmerde désormais.

Si cela ne tenait qu'à moi, la 360 serait déjà vendue mais j'ai un frère à la maison qui y joue tout le temps et fan des HALO, comme moi. Finalement le jeu en multi pour ce tout récent achat lui revient davantage qu'à moi vu qu'il n'a pas l'intention de mettre fin à son abonnement sous peu.

Et je n'ai pas payé 120 € mais 109,90 € !
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

A cause des rayures sur les éditions collector de Halo 3, j'ai annulé ma commande et je me le suis acheté dans le commerce. Du coup, j'y jouerais ce soir. (là j'ai cours) :')

Premier avis:
Pas vraiment de surprise niveau multi vu que j'avais fait la beta. Forge est bien sympa mais le faite de pouvoir voler pour s'enfuir rend les combats un peu ... space. La force du multi c'est vraiment le faite que tout soit parametrable et que l'arsenal grenade/objet/arme soit vraiment varié (y). Niveau nombre de map, légère déception, elles sont environ 15 à vu de nez, pas très loin du nombre de map de Halo 2 au départ.

Je ferais que du multi ce soir, pas de campagne (je la fais en solo un autre jour), donc si y a quelqu'un chaud pour booster son niveau 8)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

T'inquiète pas que va y en avoir des dizaines de maps supplémentaires payantes (y)
Image
OSU!!
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

The_lascar a écrit :T'inquiète pas que va y en avoir des dizaines de maps supplémentaires payantes (y)
Cool, j'ai hate de payer. :bave: :pigeon: :richard:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

AZY y'a personne pour jouer sur halo 3 la ?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Si, y a TA MERE LOOOOOL.
Image
OSU!!
Répondre