Je trouve ça génial. La qualité du son a l'air assez énorme.
Maintenant, contrairement à ce qui a était annoncé, ce n'est clairement pas un iPod Killer. Mais plutôt un gros gadget high tech inutile, et donc totalement indispensable, comme l'Aïbo.
Je sais pas, ca à l'air rigolo 5 minutes quoi, mais je m'imagine pas parcourir des tas de mp3 avec un systeme pareil, le son a pas l'air trop mal, mais ca sera toujours nul à chier comparé à des enceintes, et ca va surement coûter la peau du cul en plus ^^
Le pire, c'est de penser que Fornay pense peut-être depuis le début que les Japonais de Sony font n'importe quoi avec la PS3, mais qu'il est quand même obligé de les défendre en faisant comme s'il était convaincu .
Et oui, ces deux journalistes sont connus sur LCI par les fans de jeux vidéo, car ils sont parmi les rares journalistes à s'y connaitre réellement. D'où le démontage en règle qui s'en est suivi.
Des extraits viennent aussi d'une vidéo de jeuxvideo.fr par Kevin ( ), qui est excellente.
rom vat a écrit :
Le pire, c'est de penser que Fornay pense peut-être depuis le début que les Japonais de Sony font n'importe quoi avec la PS3, mais qu'il est quand même obligé de les défendre en faisant comme s'il était convaincu .
C'est exactement ce que je me suis dit, le pauvre .
ClitoriX 2 a écrit :Et oui, ces deux journalistes sont connus sur LCI par les fans de jeux vidéo, car ils sont parmi les rares journalistes à s'y connaitre réellement. D'où le démontage en règle qui s'en est suivi.
ca se voit dailleurs qu'ils ne se contentent pas de lire des questions
agent069 a écrit :Je trouve qu'il se débrouille pas trop mal, mais c'est vrai qu'il a l'air stréssé.
En tout cas c'était un lancement mémorable
"Pas trop mal" . A la citation comme quoi sony a dit que la xbox 1 à 479 euros c'était trop cher pour une console, il répond que la PS2 était plus chère (530 euros d'après lui) .
J'appelle ça s'embourber. A mon avis il stresse car comme dit Romy, il ne doit pas penser un traitre mot du barratin qu'il raconte.