En voila un sujet interessant.

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

En voila un sujet interessant.

Message par BlackSoul »

Allez voir ceci, j'aimerai un réaction de votre part :

http://www.gamekult.com/gamecube/forum/ ... page1.html

ici ou sur les forum de GK

Plus précisement les réaction de :
bluheim, Eoss, nico kelke choz et de moi... trouvez vous cela constructif ?
Dernière modification par BlackSoul le 15 mai 2003 23:02, modifié 1 fois.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Le posteur: un paumé
La 1° reponse: un pro-Xbox

ca commence bien !

le reste: essentielement des raté ! yen a pas un pour rattraper l'autre !

je vais sur le meme site et je vois, premiere journée E3 suelement:

Nintendo GameCube:

Metal Gear Solid - The Twin Snakes
Mario Kart Double Dash
Star Wars Rebel Strike
F-Zero GX
Metroid Prime 2
Resident Evil 4
Star Fox 2
PSO III
Final Fantasy Crystal Chronicles
1080° Snowboarding
Wario World
Mario Party 5
Mario Golf
SoulCalibur II
Pikmin 2
Pokemon

---

Game Boy Advance

Advance Wars 2
Donkey Kong Country
Final Fantasy Tactics Advance
Fire Emblem
Hamtaro : Rainbow Rescue
Mario & Luigi
Pokémon Pinball Ruby & Sapphire
Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3
Sword of Mana
Wario Ware

DECEPTION POWAA !! :lol:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
super_dante
Super Mario Bros. 2

Message par super_dante »

Dans un sens, on peut reprocher à nintendo de ne pas avoir assez bossé, d'un autre coté, il y a tellement de killer app venant d'autre éditeurs que finalement, je m'en fous un peu..
pour etre franc, je suis content qu'il n'y ait pas eu un nouveau zelda présenté, parce que le wind waker faut l'apprécier sur le long terme, une vidéo d'une suite nous aurait fait baver!!

on se moque de nintendo, mais qu'est ce que les autres constructeurs ont présentés de vraiment surprenant? Halo 2 est une suite d'un jeu qui à a peine un an! Rare et Tecmo (ninja gaiden) ont présentés les meilleurs jeux de la xbox...
Sony non plus n'a pas vraiment surpris! hormis GT4 et l'annonce de sa futur portable, je vois ce qu'il y a eu de si excitant... Metal Gear 3 reste un mystère car des rumeurs laissent entendre qu'il sera online(???) et de toute manière, hormis la belle jungle, on ne sait meme pas si il aura un lien avec la fin du mgs2..

D'un point de vue général, les 3 constructeurs n'ont pas été brillants!! Microsoft à bien compris maintenant qu'il fallait se concentrer sur le marché usa, nintendo à enfin compris que ces jeux ne suffisent pas à alimenter une console et que les éditeurs -tiers ont un role à jouer, et sony cherche à se débarrasser de microsoft aux states avec sa nouvelle offre online, et à annoncer son prochain défi, de mettre nintendo hors-course en l'attaquant directement sur le marché des portables.. voila ce qu'il faut retenir!
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Minable ^^ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

J'ai lu pas mal de trucs sur cette soi-disant déception qu'est cet E3 du coté Nintendo...mais pour avoir tenu à l'oeil les annonces et présentations chez Sony et Microsoft, ben je trouve qu'on a pas vraiment à se plaindre, y a plus de trucs qui me font baver sur GC que sur les autres consoles et c'est tout ce que je retiendrais au final.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

ah ! pour ma par NGC je les ait cité la haut. a la fois c'est deja très bon, a la fois ca peut paraitre decevant.
mais pareil que ole: PS2, bon nouvelle conqole pas avant + d'un ans, MGS 3 et GT4. et apres ? Xbox oula !! Splinter cell 2, Halo 2, ouai et ?? Fable , ah non deja fait :?

ah et PS:
super_dante a écrit :on ne sait meme pas si il aura un lien avec la fin du mgs2..
ca m'ennuis de te dire ca mais... remarque stupide !
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

pis dfacon y a mario kart double dash c tout ce que je demandais moa.
Si ca tenait qu'a moi il serait nommé meilleur jeu du salon. Mais nan ils vont privilegier le meilleur graphisme.Pfff

N'empeche Half life 2 je sais pas si vous avez vu une video du gameplay ms j'etais stoché liteeralement. Vraiment incroyable ce jeu !!!
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
super_dante
Super Mario Bros. 2

Message par super_dante »

super_dante a écrit:
on ne sait meme pas si il aura un lien avec la fin du mgs2..

ca m'ennuis de te dire ca mais... remarque stupide !
faut pas etre ennuyé mais dit au moins pk?? je viens de visionner la video de 120 méga de MGS 3, et rien ne tient debout, surtout pour un jeu censé sortir en 2004!!
(pour rappel, la 1ère vidéo de mgs 2 présenté indiquait très clairement que c'etait une suite direct du 1er épisode!)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

euh moi perso le 2 la video d'intro de demo et tout, mis a par Meta Gear, je voyait plus trop le rapport ave cle scenario !

ce que je veut dire c'est que forcement il y aura l'histoire avec Solidus, Liquid (ocelot), les patriots et tout...
ya qu'a voir la toute fin de MGS 2 pour constater l'intrigue ! il nous faut la suite !
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Le site officiel de MGS3 est divisé en quatre mini-section: 1961, 1962, 1963 et 1964. Quant à la page d'accueil on a un fond de jungle stylisé avec des faucilles et des marteaux survolées par des bombardiers...ça donne de sacrées indications quant à l'époque où se déroule le jeu (mais il y a forcément une astuce, Snake étant né dans les années 70 il me semble)

Mais le plus bizarre c'est quand on ballade le curseur en bas à droite: on voit Snake habillé à la fois du drapeau Américain et de l'étendard communiste. 8O

http://www.konamijpn.com/products/mgs3/ ... index.html
Répondre