Fin sauf si elle est lourde.
(:oscar:)
Modérateur : DojoSuperHeroes
Je serais courageux si le pays tombe à cause de personnes que j'ai soutenues, au hasard, sarkoO.P HxH a écrit : C'est pas courageux de quitter son pays quand il va mal, mais barrez-vous, ça nous fera des vacances
Rien sinon qu'ils vont bientôt exiger le passeport à la frontière mais à partir de trois mois ça devient plus compliqué, il faut un visa temporaire (de visite seulement) et justifier sa présence. Puis évidemment, il faut pas de dossier criminel, même pour une 'tite connerie parce que là tu rentres pas tout simplement.ClitoriX 2 a écrit :Dis moi martinus, toi au canada, disons si tu décides là d'aller aux usa en bagnole (genre en ballade) tu as quoi comme démarches à faire ?
3 mois déjà c'est cool ! Si tu savais, en temps normal pour un français lambda comment on doit se faire chier pour aller là basMartinus a écrit :
Rien sinon qu'ils vont bientôt exiger le passeport à la frontière mais à partir de trois mois ça devient plus compliqué, il faut un visa temporaire (de visite seulement) et justifier sa présence. Puis évidemment, il faut pas de dossier criminel, même pour une 'tite connerie parce que là tu rentres pas tout simplement.
Ça veut dire qu'il faut fuir quand le pouvoir en place n'a pas tes idées ? Bah mon vieux, je me serais enfui depuis un moment dans ce cas. En plus tu me parles d'Europe, j'en ai rien à cirer puisque je suis eurosceptique, je te parle de la France.ClitoriX 2 a écrit : Je serais courageux si le pays tombe à cause de personnes que j'ai soutenues, au hasard, sarko.
Mais si c'est à cause de ceux dont je n'aime pas les choix, je ne vois pas en quoi je devrais être redevable de leurs ratés ou même si grâce à la super europe c'est la merde. Vu que je n'ai jamais été pro européen je ne vois en quoi je devrais rester en europe si elle flanche.
Et pour tout le tralalala de "on doit à son pays" pour son enfance et le reste, je me suis déjà expliqué ici même.
Que viens faire ma chérie là dedansÇa veut dire qu'il faut fuir quand le pouvoir en place n'a pas tes idées ? Bah mon vieux, je me serais enfui depuis un moment dans ce cas. En plus tu me parles d'Europe, j'en ai rien à cirer puisque je suis eurosceptique, je te parle de la France.
Quand t'es français, la France t'appartient autant que Sarkozy, je vois pas en quoi je dois me rabaisser et me casser si je suis pas d'accord avec lui.
Si demain je pique ta chérie, tu vas te casser ? J'imagine que non, la France c'est ma gonzesse. Après si t'en a rien à foutre de tout ça je peux rien y faire, mais je ne considère pas ce comportement là.
Bah déjà avec l'ALÉNA et le libre échange, ça touche tout le monde, même les particuliers. Puis c'est la plus importante frontière commerciale et la plus longue frontière terrestre du monde alors c'est essentiel de s'entendre à tous les niveaux et de faciliter les échanges au maximum. Mais de nos jours c'est moins facile, simple question de demande de personnel aux USA qui est moins élevée qu'auparavant (ils sont au bord d'une récession après tout) et la faute aussi à une politique plus protectionniste (ce qui est anti-républicain d'ailleurs, merci BushClitoriX 2 a écrit :3 mois déjà c'est cool ! Si tu savais, en temps normal pour un français lambda comment on doit se faire chier pour aller là basMartinus a écrit :
Rien sinon qu'ils vont bientôt exiger le passeport à la frontière mais à partir de trois mois ça devient plus compliqué, il faut un visa temporaire (de visite seulement) et justifier sa présence. Puis évidemment, il faut pas de dossier criminel, même pour une 'tite connerie parce que là tu rentres pas tout simplement..
Le canada a des accords particuliers avec les USA à ce niveau non ? (pays frontalier toussa)
Excuse moi mais t'en parle tout le temps à chaque fois que tu postes... j'ai donc pris cet exemple là.ClitoriX 2 a écrit : Que viens faire ma chérie là dedans.
Je suis mort de rire devant mon écran, dire que tu es en gros un rebelle de la mentalité française est grotesque, tu es l'exemple même du comportement à avoir pour la bien pensance française : tu es libéral-métrosexuel-consommateur-sans-patrie-athée-relativiste.ClitoriX 2 a écrit :Moi, à la base, je m'accorde rarement avec les idées de la masse en france déjà, ce qui m'a posé des problèmes au niveau social dans la communauté. Rien que sur la façon de concevoir le travail, ou même la mentalité des français sur plein de sujets.
Et enfin, pour la copine, au risque de te choquer en espérant que j'aurai pas droit à une remarque déplacée en retour, elle se considère avant tout italienne.
libéral-métrosexuel-consommateur-sans-patrie-athée-relativiste
...Ta copine, une italienne de Monza, ouais j'imagine
G_Grom vat a écrit :ORLEANS LE MANSgné a écrit :Jor le mec il a cru que l'europe c'etait une fosse![]()
une image pour le premier qui comprend
TAUX DE SYNCHRO 400%
EURO FOSSE SCEPTIQUE
TOI MEME TU SAIS
C'est la IOTY cette imagegné a écrit :Jor des vacheries gratuites, tu prefererais des payantes?
hum hum bon bref ...
G_Grom vat a écrit :ORLEANS LE MANSgné a écrit :Jor le mec il a cru que l'europe c'etait une fosse![]()
une image pour le premier qui comprend
TAUX DE SYNCHRO 400%
EURO FOSSE SCEPTIQUE
TOI MEME TU SAIS
TKT MEKTON LE MANS ORLEANS CONNEXION
REPRESENTE MEC 72-45 DANS LA PLACE