Vos jeux Virtual Console
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Necrophanis
- Super Mario World
Tain faut absolument que j'achete une carte à point pour paper mario et sin and punishment, j'veux rtype 3 et landstalker et mario lost level jap et pleins d'autres jeux VC !!!!! >_<
Mario lost level en priorité, vue qu'il va disparaitre à la fin du mois -_-
Mario lost level en priorité, vue qu'il va disparaitre à la fin du mois -_-
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- YF06
- Super Mario Bros. 2
SMB: The Lost Levels... qu'est ce que je me suis éclaté avec la version SNES a l'époque.
Là, c'est vraiment le jeu original !
Il est vrai qu'avec Luigi, j'arrive plus loin que le deuxième monde, contrairement a Mario !
Sinon, ce que je souhaite qu'il y ait sur la VC :
- Donkey Kong 64
- Super Metroid
- Secret of Mana

Là, c'est vraiment le jeu original !
Il est vrai qu'avec Luigi, j'arrive plus loin que le deuxième monde, contrairement a Mario !
Sinon, ce que je souhaite qu'il y ait sur la VC :
- Donkey Kong 64
- Super Metroid
- Secret of Mana

Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]
[/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"]
[/url]
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]

- Raiden
- Super Mario 64
On est tous des faible, moi je m'étais promis de ne pas acheter de jeux VC tant que y'aurait pas la conversion point étoile/wii point, et que mon 1er jeu serait Sin and Punishment, résultat je me prend 1000 point Wii et achéte Mario Lost Level, qui au passage putain qu'il est dure, en plus de 2h je suis seulement au monde 3 (et je me suis fait baisser par une warp zone nveau 1
)

- egg
- Super Mario World
p'tain, moi je lutte ... j'ai résisté jusqu'à présent ... j'ai pas envie d'acheter des "wii points" alors qu'on est sensé pouvoir les échanger "bientôt"
contre des "points VIP" ...
(arrrgggghhhh et c'est bientôt la fin du mois .... et ils sont capables de vraiment retirer Mario2 du catalogue :snif:)

(arrrgggghhhh et c'est bientôt la fin du mois .... et ils sont capables de vraiment retirer Mario2 du catalogue :snif:)
- agent069
- Super Mario 3D World
Je me demande si ils vont la faire cette conversion d'ailleurs, parceque j'immagine que les principaux clients de la VC c'est les gameurs comme nous, et on est justement ceux qui ont des milliers de points étoiles et qui savent pas quoi en fouttre ^^
Enfin si ils nous donnent pleins de points étoiles, ils auront plus d'entrée d'argent de points Wii avant un petit moment quoi
Enfin si ils nous donnent pleins de points étoiles, ils auront plus d'entrée d'argent de points Wii avant un petit moment quoi

- Necrophanis
- Super Mario World
- Blink182man
- Super Mario World
Déja posté dans le topic vidéos du net 

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Necrophanis
- Super Mario World
Moauis mais bon, je passe pas ma vie sur TOUT les topics... seulement sur certainsBlink182man a écrit :Déja posté dans le topic vidéos du net

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :

Code Wii :

-
- Super Mario World
Ca y est j'ai un jeu VC.
Bon vu la date du post pas dûr de deviner ce que j'ai acheté... même si le prix est abusé (1200 points) j'ai craqué pour Sin&Punishment.
J'ai à peine testé pour l'instant... entre ça et Metal Slug Ant. je vais bourriner sur le shoot (et avec mes 800 points restants ça risque d'être Street Fighter 2 turbo ou Donkey Kong Country 2)
Faut dire que [mode mylife=ON] j'avais quelque chose à oublier : séparation forcée d'avec ma petite amie pour causes d'études qui m'emmènent loin, et vu que je bois pas je pouvais pas me prendre une cuite, et non je ne suis pas musulman même si je ne bois pas d'alcool [mode mylife=off]
Bon vu la date du post pas dûr de deviner ce que j'ai acheté... même si le prix est abusé (1200 points) j'ai craqué pour Sin&Punishment.
J'ai à peine testé pour l'instant... entre ça et Metal Slug Ant. je vais bourriner sur le shoot (et avec mes 800 points restants ça risque d'être Street Fighter 2 turbo ou Donkey Kong Country 2)
Faut dire que [mode mylife=ON] j'avais quelque chose à oublier : séparation forcée d'avec ma petite amie pour causes d'études qui m'emmènent loin, et vu que je bois pas je pouvais pas me prendre une cuite, et non je ne suis pas musulman même si je ne bois pas d'alcool [mode mylife=off]
- jimbo
- Super Mario 64
Sauf s'ils implantent un systeme genre en echange de Xpoints etoiles, tu obtiens seulement une reduction de X% sur ton jeu VCagent069 a écrit :Je me demande si ils vont la faire cette conversion d'ailleurs, parceque j'immagine que les principaux clients de la VC c'est les gameurs comme nous, et on est justement ceux qui ont des milliers de points étoiles et qui savent pas quoi en fouttre ^^

ils en seraient capables en plus

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario 64
Je trouve ça ok...
Quand j'ai 2000 points,et que j'achete un jeu 64,il me reste que 1000,et je ne peux qu'acheter un seul jeu...
Donc meme si c'est 1200,ca me dérangera pas vraiment,vu que je ne pourrai que m'acheter un seul jeu encore une fois...
(Je prends une carte par mois)
Mais c'est vrai que sur le long terme,c'est cher... ^^'
Quand j'ai 2000 points,et que j'achete un jeu 64,il me reste que 1000,et je ne peux qu'acheter un seul jeu...
Donc meme si c'est 1200,ca me dérangera pas vraiment,vu que je ne pourrai que m'acheter un seul jeu encore une fois...
(Je prends une carte par mois)
Mais c'est vrai que sur le long terme,c'est cher... ^^'
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chat-Minou
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Bah chui pas vraiment d'accord.agent069 a écrit :Je me demande si ils vont la faire cette conversion d'ailleurs, parceque j'immagine que les principaux clients de la VC c'est les gameurs comme nous, et on est justement ceux qui ont des milliers de points étoiles et qui savent pas quoi en fouttre ^^
Ouais, ya forcément des gros joueurs qui achètent sur VC, mais j'pense que principalement, c'est plutot des nouveaux joueurs ou jeunes joueurs qui n'ont pas eu de Nes, Snes, N64...
Parce que franchement, 10e le jeu N64, en rom, c'est pas un peu abusé? Chui ok pour dire Paper Mario et Sin & Punishment sont plus cher à trouvé, mais bon, Zelda OOT, Mario 64, Wave Race... même à 10€ en ocaz, avec boite notice, tu trouves très facilement.
- agent069
- Super Mario 3D World
Je veux pas être compliceChunky a écrit :Il vaut vraiment le coup ce jeu (Sin&Punishement)

Sinon bah la structure du jeu c'est un shoot em up classique, avec des petits niveaux, des boss, des combos. Mais c'est la jouabilité qui est orignale, en fait on avance sur un rail, le stick de gauche permet de viser comme on le ferait dans un FPS et le stick de droite (ou les boutons C sur le pad 64) de straffer de gauche à droite. Z permet de tirer et R de sauter. On se retrouve presque avec une config à la turok quoi, sauf que ca avance tout seul et que c'est en 3e personne. Ca risque donc d'être un peu confu si on a l'habitude de jouer aux FPS vu que les sticks sont inversés ^^ Sinon au niveau des tirs c'est le même système que dans Gunstar Heroes, si on a un pas beau à proximité ca fait un cuop d'épée. Y'avais aussi 2 mode de tir si ma mémoire est bonne, un puissant qui vise la ou est le viseur, et un moins puissant qui locke les ennemis (pratique pour les boss ^^).
Naturellement les boss sont ultra _roxxor_, et le systeme de combo peut être une bonne source de replay value pour peu qu'on aime faire du scoring. C'était plutôt bien foutu pour de la N64 parceque c'était bien fluide (enfin du 30fps bien solide si j'ai bonne mémoire, ce qui était rare à l'époque de la N64), les perso avaient déjà à l'époque une modélisation très sommaire, mais y'avais des dizaines de méchants à l'écran, ca bougait de partout, et j'ai toujours pas compris comment ils ont fait un truc pareil sur N64. Ce que je veux dire c'est que ca a dû très mal vieillir visuellement, mais c'est super jouable

Bon voila, je peux pas trop en parler plus j'y avais joué à l'époque sur N64 mais j'avais pas squatté à mort, je saurai pas dire si c'est du niveau dun Graduis 5 ou d'un Ikaruga. Mais avec le recul j'ai l'impression que c'est Gunstar Heroes en 3D. La réalisation et la jouabilté sont excellentes, les niveaux me semblent bien variés, les boss roxxors, le tout est très scénarisé, donc j'immagine que y'a un bon scenar (les viox sont en anglais, mais le tout sous titré en jap ^^) donc ca me parait être du bon Treasure avec un shoot original ^^
Cela dit je sais pas trop ce que ca donne au pad GC et au pad classique, il me semble que c-haut et bas servaient à faire des trucs de boutons (gerne sauter mais il me semble que c R, en fait je sais plus trop ^^'), je me souviens aussi qu'il y avait moyen de dasher en fessant 2 fois c-droite ou c-gauche, donc au stick je sais pas si ca rend très bien, je sais plus trop si on peut configurer les touches pour utiliser la croix, d'autant que tout les menus sont en japs ^^
Voila je peux pas en dire plus

-
- Super Mario World
Sur manette GC :
Tirer : R
Sauter : L ou z
Viser : Stick
Strafer : X et Y (double appui pour une roulade... chaud à faire ou alors c'est ma manette GC qui commence à rendre l'âme)
A : (si je en m'abuse) changer de mode de tir (puissant/lock)
De mémoire c'est ça mais j'ai juste essayé 5min alors que j'étais mort de fatigue...
Tirer : R
Sauter : L ou z
Viser : Stick
Strafer : X et Y (double appui pour une roulade... chaud à faire ou alors c'est ma manette GC qui commence à rendre l'âme)
A : (si je en m'abuse) changer de mode de tir (puissant/lock)
De mémoire c'est ça mais j'ai juste essayé 5min alors que j'étais mort de fatigue...
-
Je crois pas que les "jeunes joueurs" aient specialement envie de foutre 10€ dans "un jeu tout moche lol"Frostis Advance a écrit :Bah chui pas vraiment d'accord.agent069 a écrit :Je me demande si ils vont la faire cette conversion d'ailleurs, parceque j'immagine que les principaux clients de la VC c'est les gameurs comme nous, et on est justement ceux qui ont des milliers de points étoiles et qui savent pas quoi en fouttre ^^
Ouais, ya forcément des gros joueurs qui achètent sur VC, mais j'pense que principalement, c'est plutot des nouveaux joueurs ou jeunes joueurs qui n'ont pas eu de Nes, Snes, N64...
Parce que franchement, 10e le jeu N64, en rom, c'est pas un peu abusé? Chui ok pour dire Paper Mario et Sin & Punishment sont plus cher à trouvé, mais bon, Zelda OOT, Mario 64, Wave Race... même à 10€ en ocaz, avec boite notice, tu trouves très facilement.

C'est fait pour les vieux qui ont kiffé et qui sont pres a repasser a la caisse pour y rejouer