La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
Téléchargé, et testé, ça confirme ce que je pensais y a bien longtemps, Sega n e sait plus faire de bons jeux par rapport aux bijoux qu'ils ont pu faire sur dreamcast...
Autrement j'ai aussi testé PES 2008, au vu de la démo, je le trouve pas genial, ça s'oriente vachement vers l'arcade, je suis un peu decu aussi
Autrement j'ai aussi testé PES 2008, au vu de la démo, je le trouve pas genial, ça s'oriente vachement vers l'arcade, je suis un peu decu aussi

PS3 : hawkins_fr
- screamer94
- Super Mario World
Je suis d'accord avec toi Sega Rally est à chier pour moi, pis PES2008 decu egalement, Konami se dirige de plus en plus vers un jeu de foot arcade à la fifa... DommageHawkins a écrit :Téléchargé, et testé, ça confirme ce que je pensais y a bien longtemps, Sega n e sait plus faire de bons jeux par rapport aux bijoux qu'ils ont pu faire sur dreamcast...

-
- Lieutenant Paic Citron®
- screamer94
- Super Mario World
Ben la maniabilité bcp plus accessible à monsieur tout le monde, les defenses sont certes moins bêtes mais c'est plus facile de marquer, et les tirs de loins rentrent souvent comme sur fifa..ClitoriX 2 a écrit :Quelles sont les différences par rapport à la précédente version s'il te plait ?Hawkins a écrit : Autrement j'ai aussi testé PES 2008, au vu de la démo, je le trouve pas genial, ça s'oriente vachement vers l'arcade, je suis un peu decu aussi![]()
En quoi c'est plus arcade ?
Apres ce n'est qu'une demo et à chaque nouveau PES faut se reabituer au gameplay.
Laissons lui une chance ^^'

-
-
- Super Mario Sunshine
je dis pas qu'il est arcade, mais qu'il s'oriente vers ça, par rapport au 6 je trouve qu'il est plus bourrin, plus spectacle quand on teste la démo, plus bourrin, plus rapide ce qui enleve je trouve le coté construction qu'on pouvait connaitre dans PES 6, mais evidement il s'agit d'un avis perso..
Suite a ça j'ai aussi testé FIFA 08, mais celui là, j'aime pas du tout

PS3 : hawkins_fr
- Stomp
- Super Mario Sunshine
- screamer94
- Super Mario World
Tu 'm'enleves les mots del a bouche ^^'Hawkins a écrit :je dis pas qu'il est arcade, mais qu'il s'oriente vers ça, par rapport au 6 je trouve qu'il est plus bourrin, plus spectacle quand on teste la démo, plus bourrin, plus rapide ce qui enleve je trouve le coté construction qu'on pouvait connaitre dans PES 6, mais evidement il s'agit d'un avis perso..

-
-
- New Super Mario Bros. Wii
J'ai recup mon marketplace ayay et donc j'ai dl la demo de pes2008
.
Bon deja 1er match France-Espagne (
) pour tater la bete, je laisse en normal:
15eme minute, malouda recupere la balle dans mes 16metres, je sprint sur l'aile gauche, arrivé dans leur moitié de terrain je repique plein axe toujours avec malouda, la je sais pas mais j'ai le grand boulevard au milieu quoi
, j'arrive dans les 16metres, je frappe but .
Alors deja rien que le sprint
masi en plus malouda qui marque
UNBELIVEABLE 
j'ai finis en gagnant 4-0 en faisant le "je cours sur l'aile et je repique plein axe dans le boulevard"
Et la 2eme match, je fais 2-0 contre le portugal
Landreau qui touche une balle en 2 match quoi
et en plus il gere pas les hors jeu passifs

Bon deja 1er match France-Espagne (

15eme minute, malouda recupere la balle dans mes 16metres, je sprint sur l'aile gauche, arrivé dans leur moitié de terrain je repique plein axe toujours avec malouda, la je sais pas mais j'ai le grand boulevard au milieu quoi

Alors deja rien que le sprint

j'ai finis en gagnant 4-0 en faisant le "je cours sur l'aile et je repique plein axe dans le boulevard"

Et la 2eme match, je fais 2-0 contre le portugal

Landreau qui touche une balle en 2 match quoi

et en plus il gere pas les hors jeu passifs

- Valentine Rose
- Super Princess Peach