Mais ça ne change pas ce que je disais, beaucoup de séries Gonzo ont des héroïnes aux gros nénés.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Je dis non à propos du réalisateur, ton avis je le partage pas mais je le respecteClitoriX 2 a écrit :Je blaguais à cause du post du dessus, même si je suis tellement formaté que j'ai direct classé ce film en daube et ne l'ai jamais regardéChunky a écrit :non.ClitoriX 2 a écrit :C'est nul ce film car c'est un succès populaire (pi c'est de jugnot je crois, à mort)
.
Quand on est en face d'une oeuvre de Kubrick, ça sert à rien de comparer au livre en terme de qualitéRed_Cheeks a écrit :Je l'ai vu après avoir lu le bouquin, et j'ai été vachement déçu![]()
Le bouquin roxxe encore plus je trouve, c'est un des seuls bouquins qui m'aient collé un frisson (les animaux en buis)
T'as cru que c'était le film d'horreur à deux balles où tu vas sursauter alors que y'a aucune ambiance et que c'est bidon ?Mélusine a écrit :J'avais été ultra déçue par "The Shining". Bon déjà le titre français "spécial pour les nuls" m'avait fait marrer, mais le problème, c'est que j'ai continué tout le long!![]()
Je m'attendais à avoir super peur, pourtant, et rien!
J'ai trouvé que le gamin jouait pas trop mal (et pourtant, vu son texte, ça aurait pu donner des trucs marrant), Jack était au plus bas de sa forme
, et la nana (dont j'ai zappé le nom) avait l'air harcelée par son réalisateur (Oh! Tiens! C'était le cas!
).
Bon, ma déception était peut-être due au fait que je l'ai vu tard (il y a 2-3 ans je crois), et étais donc moins impressionable, mais franchement, un film avec la réputation de Shining...![]()
Bon, faut dire, ça partait quand même d'un bouquin d'un auteur... euuh... qui ne compte pas parmi mes favoris, donc c'était mal barré, mais quand même! Pourquoi cet engouement pour "The Shining"? Le scénario du film est quasi-inexistant, les dialogues sont pathétiques, ça traine en longeur, c'est prévisible... Qu'est-ce que j'ai raté?
C'est la mode en Amérique de donner un sale prix pourri à une personne qui joue super bien ?_?Martinus a écrit :Shining est vraiment excellent (le sentiment de solitude parfaitement retranscrit) mais la femme jouait peut-être trop bien, elle est insupportable. Je crois d'ailleurs me souvenir qu'elle avait gagné un razzie pour sa performance ^^
Oui c'est Doona (Bae), une de mes actrices préféréesMélusine a écrit : Et pour faire plaisir à Val: outre les petites japonaises, il y a également une petite coréenne qui joue dedans! (Mais j'ai oublié son nom, c'est celle de "Lady Vengance" je crois...)