yin yang on a encore besoin de toi ;)

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
malcomz
Super Mario Bros.

yin yang on a encore besoin de toi ;)

Message par malcomz »

je viens de voir qu'ign a mis en ligne de nouvelle videos toutes belle de MGS:TS,

Donc je me disai que si tu pouvais les uploader, malgre la surcharge de ton modem c'a serait cool ;)
nintendo, parce que je le vaut bien !
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bon là je vais manger ! :lol:

Après, il faut que qq'1 ai telecharger les 3 videos de MK et vous vous arrengerez entre vous ensuite (via email ou autre) puis je mettrai les autres de MK et enfin, je vais trouver du temps pour MGS ! Ouffff

Vous inquitez pas, vous aurez tout pour ce soir !

ça serait bien qu'un autre insider m'aide ... pke tt seul ça va me faire pas mal de taf ... même si j'ai rien d'autre à foutre aujourd'hui !
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

en tout cas merci bcp ying yang pour ces video !!!!! super sympa !!!
:o
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

De rien ! :wink:

Bon, y'a 7 videos de MGS ; c'est comme pour F-Zero et MK, ce sont les journalistes qui y jouent .. je télécharge la 1ère et je vous dis !

Dites moi aussi si vous avez telechargez les 3 première de MK que je mette les autres !
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

moi pourrai seulement à partir de 16h00

:cry:
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

screamer94 a écrit :moi pourrai seulement à partir de 16h00

:cry:
Pas grave, on s'arrangre bien via email !

Le truc c'est que j'ai que mon compte Lycos et que j'ai que 50 Mo ..... donc, je peux pas mettre tout d'un coup ! C'est pour ça que si il y avait un autre insider qui m'aidait ça irai bcp plus vite .......
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

ça y'est j'ai vu la 1ère ! C'est le tout début du jeux comme le 1 sur PSX (j'ai jamais joué vraiment au jeu sauf la démo du 1 sur PC) .... c'est exactement pareil d'après ce que j'ai vu ci ce n'est la modélisation des persos (pour le décors, c'est plutot sombre alors ...) et aussi le fait que l'on puisse se servir d'une arme à la 1ère personne !

Sur la 2ème, bah c'est la suite, on voit Snake qui prend l'ascensseur et se débarrasse de ses affaires de plongée ... puis un mec devant un helico ... tout ça vraiment tres bien fait les modélisations sont excellentes !! ça fini par l'apparition du logo du jeu avec Snake en fond dans l'ascensseur !

La 3ème, c'est la suite, on voit enfin Snake de près, il est super bien modélisé, mais je trouve qu'il a les trait plutot tendu et son visage est plutot maigrichon, on dirait qu'il a pas mangé de 3 jours ! :lol: ......

...... mais bon, c'est pas grave, ça me donne quand même bien envie d'y jouer !! a la fin, on voit Snake communiquer avec un autre mec, c'est fait comme sur PSX avec des artworks (enfin, des visage en 2D dont juste la bouche bouge) .......

Sur la 4ème on voit un helico partir .. c'est vraiment tres bien foutu et Snake zoom sur le pilote avec ses jumelles puis il parle avec le colonele et lui demande qu'est ce que fait un helico russe là ou il est .. ou un truc comme ça !

Sur la 5ème c'est encore la suite, un cinematique ou Snake regarde les environs et voit une porte ou il doit aller avec un garde à droite et à gauche.

Sur la 6ème on le vois évoluer sur la neige, Snake laisse ses empreintes de pas dans la neige, il utilise un truc tranquilisant dans son flingue et dégomme un garde .... le problème c'est quand il porte le garde pour le cacher, le garde ne laisse pas de trainées dans la neige (ou alors je suis bigle) ... j'espère que ça sera arrengé, parceque ça fait tache quand même ! non pas que ça soit super important mais ça serait dommage de laisser passer ça alors que Snake, lui, laisse bien ses empreinte de pas !

7ème et dernière video, j'avais pas fait attention, mais en vue subjective, les flocons s'ecrasent sur "l'ecran" ... sinon, bah c'est une phase de jeu ... à un moment Snake reçoit un appel, le joueur est vraiment con parcequ'il ne le prend pas (y'a pourtant press start bien en évidence qui clignote au milieu de l'écran) !! Voilà !

Je mettrai ce videos quand j'en aurais fini avec MK !
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Mwa aussi chui insider
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

30000 a écrit :Mwa aussi chui insider
Si tu pouvais m'aider ça serait sympa !!!

J'en ai fini avec MK ; ça serait bien que tu t'occupe des 3 premières video de MGS et moi je ferai le rest ! Ok ?
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Désolé pour les videos, je voulai les mettre sur mon compte Tiscali mais la taille maximale des fichier ne doit pas etre supérieure à 4Mo .. j'ai eu un msg d'erreur !

Il va donc falloir attendre que tt le monde soit servi avec MK ....... désolé !

Si qq'1 à un espace à me proposer (compte free ou autre) ?! ça aiderai tt le monde !
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Moi et un pote on a justement un compte sur free.fr, le problème c'est que je suis plutôt nul pour tout ce qui touche au net, alors si tu peux me filer un coup de main (deux trois explications quoi) on pourrait peut-être faire quelque chose...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

ole a écrit :Moi et un pote on a justement un compte sur free.fr, le problème c'est que je suis plutôt nul pour tout ce qui touche au net, alors si tu peux me filer un coup de main (deux trois explications quoi) on pourrait peut-être faire quelque chose...

Ce que tu fait, c'est que par message privé, tu m'envoie le login et le mot de passe, tu peux avoir confiance, t'auras aucuns problème, un seul compte suffit et tu me donne aussi l'adresse du FTP (ça doit etre ftp.free.fr je pense ?) ....... voilà, c'est tout, après j'upload les videos .....

Ah si, faut que tu me donne également l'URL correspondant au compte Free, ça doitre normalement : http://nom.free.fr/ ou qq chose comme ça !
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Bon ben voilà, j'espère que ça ira!
Si jamais tu manques de place j'ai encore un autre compte.
md.carter
Super Mario Bros. 2

Message par md.carter »

yin yang j'aimerai bien savoir ou on peut recuperer toutes les vidéos que tu upload , parce que f-zero gx ca me démange un peu ^^
merci bocoup d'avance !
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Merci Ole, c'est bon, j'ai tout et je viens de creer le topic pour les videos, encore merci de la part de tt le monde !!!

Bah, md.carter, toutes les videos vienne d'IGN mais faut etre insider, c'est à dire que je paye un abonnement à l'année pour avoir accés à ces medias et à leurs articles ! Mais j'essaye de vous en faire profiter au maximum en ces temps d'E3 !!!

F-zero est geniallissime, j'ai les videos et je m'en occuperait après MGS je pense puisque du coté d'IGN, pour avoir de nouveau media, il va falloir attendre demain je pense ! :wink:
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

yin-yang a écrit :
30000 a écrit :Mwa aussi chui insider
Si tu pouvais m'aider ça serait sympa !!!

J'en ai fini avec MK ; ça serait bien que tu t'occupe des 3 premières video de MGS et moi je ferai le rest ! Ok ?
Dsl de pas avoir répondu plus tôt j'était au temple de la terre...
Dis-moi juste comment on fait!
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bah, là, je m'occupe de MGS et comme il me reste plus que 2 videos, c'est bon ! Par contre si tu as les 7 videos de F-Zero ça serait bien que tu les mette ... il suffit juste que tu es un compte (Lycos/multimani, Free ou autre) et tu uplaod les videos dessus et ensuite tu créé un topic sur le dans lequel tu met les liens des videos ! :wink:

Si t'as pas de compte ou de logicile FTP ou que tu sais po t'en servir, c'est pas grave, y'a plus de nouvelles videos sur IGN donc je vais pouvoir me débrouiller tt seul ... mais avec ton aide, ça iari plus vite ! :wink:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

yin-yang a écrit :il utilise un truc tranquilisant dans son flingue et dégomme un garde
le M9...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Répondre