ça y'est j'ai vu la 1ère ! C'est le tout début du jeux comme le 1 sur PSX (j'ai jamais joué vraiment au jeu sauf la démo du 1 sur PC) .... c'est exactement pareil d'après ce que j'ai vu ci ce n'est la modélisation des persos (pour le décors, c'est plutot sombre alors ...) et aussi le fait que l'on puisse se servir d'une arme à la 1ère personne !
Sur la 2ème, bah c'est la suite, on voit Snake qui prend l'ascensseur et se débarrasse de ses affaires de plongée ... puis un mec devant un helico ... tout ça vraiment tres bien fait les modélisations sont excellentes !! ça fini par l'apparition du logo du jeu avec Snake en fond dans l'ascensseur !
La 3ème, c'est la suite, on voit enfin Snake de près, il est super bien modélisé, mais je trouve qu'il a les trait plutot tendu et son visage est plutot maigrichon, on dirait qu'il a pas mangé de 3 jours !

......
...... mais bon, c'est pas grave, ça me donne quand même bien envie d'y jouer !! a la fin, on voit Snake communiquer avec un autre mec, c'est fait comme sur PSX avec des artworks (enfin, des visage en 2D dont juste la bouche bouge) .......
Sur la 4ème on voit un helico partir .. c'est vraiment tres bien foutu et Snake zoom sur le pilote avec ses jumelles puis il parle avec le colonele et lui demande qu'est ce que fait un helico russe là ou il est .. ou un truc comme ça !
Sur la 5ème c'est encore la suite, un cinematique ou Snake regarde les environs et voit une porte ou il doit aller avec un garde à droite et à gauche.
Sur la 6ème on le vois évoluer sur la neige, Snake laisse ses empreintes de pas dans la neige, il utilise un truc tranquilisant dans son flingue et dégomme un garde .... le problème c'est quand il porte le garde pour le cacher, le garde ne laisse pas de trainées dans la neige (ou alors je suis bigle) ... j'espère que ça sera arrengé, parceque ça fait tache quand même ! non pas que ça soit super important mais ça serait dommage de laisser passer ça alors que Snake, lui, laisse bien ses empreinte de pas !
7ème et dernière video, j'avais pas fait attention, mais en vue subjective, les flocons s'ecrasent sur "l'ecran" ... sinon, bah c'est une phase de jeu ... à un moment Snake reçoit un appel, le joueur est vraiment con parcequ'il ne le prend pas (y'a pourtant press start bien en évidence qui clignote au milieu de l'écran) !! Voilà !
Je mettrai ce videos quand j'en aurais fini avec MK !