putin je veu aller a l'E3
merci beaucoup yin, j ai mis toutes les images sur mon site et j en ai baver, alors comme je suis super sympa, je pense au autre; voici l'HTML: (toutes les images sont centré )
POOOOOWWWWAAAAAAA trop fort
Y ont trop de la chance de pouvoir gratter mgs : tws , mario kart dd , f-zero .
Je suis tellement degouter de pas etre a leur place que j en pleur presque .
'tain, j'suis deg pour Mario Advance 4, j'y croyais moi à un nouveau Mario en 2D, mais bon, je ferais n'importe quoi pour sauver Peach, même si la je l'ai déjà sauvé un paquet de fois dans Mario Bros 3
Juste pour vous dire qu'IGN commence à mettre les videos des jeux sur lesquels ses journaliste ont pu jouer !
Y'a 7 videos de F-Zero GX que je suis en train de télécharger, j'ai regardé la 1ère ..... est c'est vraiment flagrant quand c'est qq'1 qui joue ... ça SSPPPEEEEEEEEDDDD, c'est hallucinant, ça va plus vite encore que F-Zero X je pense et surtout c'est tres (tres) fluide et tres (tres) beau !!!!! Peut etre LE jeu du salon ?
Ask just about any Nintendo fan and they'll likely tell you that the best GameCube title at this year's Electronics Entertainment Expo is F-Zero GX. The impossibly fast racer, developed by Sega's Amusement Vision team, is one of the prettiest games on the show floor, and its graphics are complemented by finely balanced, intuitive gameplay mechanics. In short, we're happy.
To illustrate just how amazing the game is, we've nabbed an impressive amount of new footage, all very clean and revealing. The videos below (for Insiders only), show every second of every single level and lap of the game. They're long, almost uncut, and full of great sights. You absolutely don't want to pass these up.