http://cubemovies.ign.com/cube/video/no ... gx.mov.mov
Et la chanson continue
allez y !!!!!!!!!!
je suis au service de l'actualité^^ dl difficile !
VIDEO F-ZERO GX !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario Sunshine
Comme je l'ai mis sur un autre topic, IGN commence à mettre les videos des jeux sur lesquels ses journalistes ont pu s'essayer ....... et c'est donc naturellement qu'ils ont commencés par F-Zero GX !
Sur 7 videos, j'en ai vu 2 pour l'instant, le même circuit, ça speed, c'est vraiment hallucinant, c'est tres fluide et vraiment trop trop beau !!!
Le seul inconvenient de ces videos c'est qu'a coté des bornes d'essai de F-Zero GX il y les bornes "Mario Advance 4 Bors.3" et donc on voit ce sublime jeu qu'est F-zero avec les fond musical de Mario 3 !!!
Voilà, allez, je me matte les autres !^^
Sur 7 videos, j'en ai vu 2 pour l'instant, le même circuit, ça speed, c'est vraiment hallucinant, c'est tres fluide et vraiment trop trop beau !!!
Le seul inconvenient de ces videos c'est qu'a coté des bornes d'essai de F-Zero GX il y les bornes "Mario Advance 4 Bors.3" et donc on voit ce sublime jeu qu'est F-zero avec les fond musical de Mario 3 !!!
Voilà, allez, je me matte les autres !^^
-
- Super Mario Sunshine
Heu .. bah, Cubix, ça j'en sais rien, je vois que le jeu solo là !!!
Mais en tout cas, Port Town est génial !!!!! Enfin, les autres aussi ... mais j'ai pas tout vu !
Le systeme de boost infini comme dans F-Zero X est maintenu (enfin, à partir de 2ème tour et ça bouffe de l'energie .. comme dans F-Zero X quoi !!) ......... j'y retourne !^^
Mais en tout cas, Port Town est génial !!!!! Enfin, les autres aussi ... mais j'ai pas tout vu !
Le systeme de boost infini comme dans F-Zero X est maintenu (enfin, à partir de 2ème tour et ça bouffe de l'energie .. comme dans F-Zero X quoi !!) ......... j'y retourne !^^
-
- Super Mario Sunshine
rarrggg avec ton Mario kart, tu nous emm ..... nan, je déconne !!!hugin a écrit :Ben et mario kart...j'espere qu'elles seront telechargeable a part que sur ign d'ici ce soir

Pour l'instant, oui, faut etre insider ... mais, elles devrait se retrouver sur d'autres site (je pense notament à PsA) et je pense aussi que Mario Kart sera un des 1er jeux essayé (mais bon F-Zero c'est qq chose .. j'ai quasiment vu ttes les videos là .... et je peux plus attendre, il me le faut ce jeu, il est dément !! le travail fournit sur le level design est monstrueux, vraiment chapeau Amusment Vision !!!!) ....... quand à savoir si toi, "simple mortel" (