Me suis pas bien exprimé. Je sais que c'est le même perso, mais disons que je ne fais pas le rapprochement quand j'y joue, c'est comme si j'avais jamais vu Tingle dans un Zelda auparavent. Disons qu'ils auraient mis un tout nouveau perso à la place, ça n'aurait absolument rien changé pour moi.
J'avais bien compris, et c'est toi qui m'a mal compris.
Je dis seulement que tu découvres tout juste le vrai visage de Tingle, alors que les vrais fans de la première heure avaient déjà pressentis cette force de caractère roxor que renfermait le personnage
Et puis là il est loin d'être aussi chiant, il blablate pas pendant trois heures sur des trucs sans interêt, il fait pas "koolin PAH" toutes les deux secondes... Par contre qu'est-ce qu'il est cupide
Perso, moi aussi j'le trouve roxxor , 'fin bon, il devient un peu lassant de temps en temps, mais en faisant quelques pauses entres les mondes, c'est impec'.
(je sais... Chuis un fantôme qui revient )
J'ai jouer,putain l'ambiance et les musiques(quand il y en a),c'est vraiment bon en tout cas.... (Je suis proche du donjon2 je crois ^^')
Je sais pas si c'est moi...mais on dirais que je ressens un peu l'ambiance de Majora Mask...m'enfin,jeme comprends... ^^' (je trouve l'ambiance assez triste,c'est pas comme dans un zelda quoi)
Pas triste, un genre de fond noir, je comprends ce que tu veux dire, dans Majora, ce qui fait ce fond noir, c'est surtout les masques + le système de temps des jours, dans Tingle, c'est le coup de voir tout le monde corrompu par les rubis et toi aussi.
Malgré l'humour, t'as aussi ce fond noir, ça fait un contraste bizarre ^^.